Envoi de formulaire par mail

cs_helen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2003 - 2 juin 2003 à 17:08
cs_lorinde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004 - 31 mars 2004 à 00:28
jai un gros problème urgent

comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail)
une nouvelle fenetre de mail s'ouvre en ayant comme fichier joint mon formulaire rempli ou les réponses à mon formulaire dans un fichier texte?
merci d'avance

4 réponses

cs_MiTcH37 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
4 juin 2003 à 13:19
le pb ave le javascript c que si tu créer un fichier txt (ou autre), c qu'il te demande une confirmation à chaque fois et tu ne pe pâs l'enlever....alors utilises plutot un passage de valeur...(qui sera dans le mail).

il faudrait que tu l'envois (le formulaire) dans ta fenetre de mail comme ça :

open("www.adresse.fr?msg="+document.all.NomFormulaire.value","","");

et tu l'utilises après dans le mail

sinon, changes de langage (php/mysql/...)

bonnes chances.

%-6 MiTcH :clown)
0
cs_helen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2003
4 juin 2003 à 14:12
merci beaucoup pour ton aide je commencais à deseperer
je vais essayer comme tu me dis
:big)
0
djwarrior28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005
27 janv. 2004 à 10:17
coment s'utilse cette comande car g le meme probleme!!
tolkien's fan
0
cs_lorinde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
31 mars 2004 à 00:28
comment savoir si le formulaire a bien été envoyé. Depuis mon site vers ma messagerie: exemple j'ai fait un essai d'envoi, la messagerie s'ouvre (outlook opu foxmail)
lily[ mais dans le corps du texte il n'y a rien , si je fais envoyer, je ne reçois rien non plus.
il y a queklque chose à ajouter dans la source?
j'inscris bien mon url et mon adresse mel pourtant.
merci de m'aider (si vous avez compris quekque chose à mon charabia) je précise que je suis un cynermamie donc pitié et indulgence!!
lily

:D
0
Rejoignez-nous