Création d'un pop-up

lauraf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004 - 31 mars 2004 à 12:56
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 31 mars 2004 à 14:35
bonjour,
je suis débutante et fais actuellement un site dont la structure est en php (entete.php / index.php / pieddepage.php, etc ...).
Sur une de mes pages, j'ai tenté d'inserer un lien vers un pop-up, mais ca ne marche pas.
Voici comment j'ai procédé:
- dans la page entete.php, j'ai mis le code suivant:

<script language="javascript">
<!--
function PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options) {
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
// -->
</script>

Puis dans la page (ex: index.php) comme instruction d'appel de la pop up:
[javascript:; onClick= cliquez ici ]

Bon, j'espère avoir été claire...j'espère également trouver une solution à ce problème!!!
Merci à tous,
lôra

5 réponses

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
31 mars 2004 à 13:19
[# cliquez ici ]
Duss
0
lauraf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
31 mars 2004 à 14:05
bonjour duss,
Dans un premier temps, merci pour la rapidité de ta réponse. J'ai donc repris le code que tu m'as proposé, mais ca n'a pas marché...J'ai laissé le # (a href="#"...) tel quel. Dois-je le remplacer par autre chose?
merci pour ton aide

lôra
0
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
31 mars 2004 à 14:09
est ce que tu as un message d erreur ?
as tu mis un alert dans ta fonction pour voir si tu arrive dedans ou pas ?
Duss
0