Création d'un pop-up

lauraf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004 - 31 mars 2004 à 12:56
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 31 mars 2004 à 14:35
bonjour,
je suis débutante et fais actuellement un site dont la structure est en php (entete.php / index.php / pieddepage.php, etc ...).
Sur une de mes pages, j'ai tenté d'inserer un lien vers un pop-up, mais ca ne marche pas.
Voici comment j'ai procédé:
- dans la page entete.php, j'ai mis le code suivant:

<script language="javascript">
<!--
function PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options) {
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
// -->
</script>

Puis dans la page (ex: index.php) comme instruction d'appel de la pop up:
[javascript:; onClick= cliquez ici ]

Bon, j'espère avoir été claire...j'espère également trouver une solution à ce problème!!!
Merci à tous,
lôra

5 réponses

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
31 mars 2004 à 13:19
[# cliquez ici ]
Duss
0
lauraf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
31 mars 2004 à 14:05
bonjour duss,
Dans un premier temps, merci pour la rapidité de ta réponse. J'ai donc repris le code que tu m'as proposé, mais ca n'a pas marché...J'ai laissé le # (a href="#"...) tel quel. Dois-je le remplacer par autre chose?
merci pour ton aide

lôra
0
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
31 mars 2004 à 14:09
est ce que tu as un message d erreur ?
as tu mis un alert dans ta fonction pour voir si tu arrive dedans ou pas ?
Duss
0
lauraf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
31 mars 2004 à 14:32
re,
non, pas de message d'erreur. Je n'ai pas mis d'alert dans ma fonction (pour la simple raison que je ne sais pas le faire!)
Ce qui se passe quand je clique: la barre de téléchargement annonce la fin du téléchargement, puis encéphalogramme plat, rien n'apparaît.
J'ai déjà mis des pop-up sur un site qui était uniquement en html, ça ne posait pas de problème...Est ce que ca peut venir du fait que les pages sont morcelées en 3 parties .php?
merci
lôra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
31 mars 2004 à 14:35
ben logiquement non
rajoute un alert('test');
au debut de ta fonction js
ca devrais t afficher une boite de message et dis moi deja si ca ca marche ou sinon laisse moi ton mail en message privé et je te donnerais le mien pour que tu me send tes pages que je regarde ce qui colle pas
Duss
0
Rejoignez-nous