Pb lightbox v2.03.3 avec IE7

Résolu
spy26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 20:07
spy26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 16:09
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster donc... Excusez si je me suis trompé
Alors voici mon problème :

J'utilise le composant Lightbox v2.03.3 pour une des pages de mon site web (les news.). Jusque là pas de soucis avec FF le script s'affiche bien, les images apparaisse ... Mais lorsque je passe sous IE7 quand je clique sur ma miniature; l'image originelle s'ouvre mais l'arrière plan gris ne s'affiche qu'à environ 2 tiers de mon écran .

J'ai beau regarder je ne vois pas ce qui pourrai occasionner ce pb. De plus je débute en JS et j'ai encor du mal à tout comprendre .

Quelqu'un aurai une idée ? Toutes aides me serai vraiment précieuse ! Merci à tous en cas

Cordialement

Spy

P.S : le lien vers ma page : www.bionova.fr/news.php

3 réponses

spy26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 16:09
Aprés plusieurs recherche et avec l'aide d'internautes, la solution à mon pb à été trouvé  :

dans le CSS :

#page {
 margin:0 auto 0 auto;-----> à rajouter
 width : 1024px;
 }

body {
 padding: 0px;
 width: 100%;-----> initialement 1024px donc changé par 100% !
 margin: 0px auto;
}

Merci à tous !!!

Spy
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 oct. 2007 à 10:05
Bonjour,

déjà, au départ, avec IE et FF

Erreur : missing ) after argument list
Fichier source : http://www.bionova.fr/
Ligne : 1, Colonne : 59
Code source :
rtenaire_over.gif',Images/contenu/recommander_site_over.gif','Images/contenu/brochure_commerciale_over.gif','Images/contenu/fiche_contact_over.gif','Images/contenu/recommander_site_over.gif','Images/contenu/brochure_commerciale_over.gif','Images/contenu/r
....
regarde les erreurs avec la Console d'erreurs de FF par exemple,
je n'ai donné que la 1ère.


                                                                                         
o~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 
| Avec | et mieux : Télécharger | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|FireFox |regarder la "console d'erreurs" | FireBug
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|Internet |activer le deboggage : utils/options Ile Debogger IE | 
| Explorer| dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | 
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|K-Meleon |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|Opera |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | utils / Asole d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|Safari | | | 
o~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o


tu es sûr que ce préchargement des images sert à quelque chose ?
c'est bien souvent inutile, voire nuisible !







<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />
0
spy26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 13:38
Je viens d'installer Firebug et j'avais en effet un pb qui est maintenant corrigé ! Merci bultez !

Cependant mon problème avec lightbox et IE7 demeure toujours. Je ne comprend pas pourquoi il n'affiche pas la zone grisé entière alors que FF lui marche trés bien. Si vous voyez de quoi il s'agit je vous en serai longuement reconnaissant !!!

Cordialement

Spy
0
Rejoignez-nous