Pb lightbox v2.03.3 avec IE7

Résolu
spy26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 20:07
spy26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 16:09
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster donc... Excusez si je me suis trompé
Alors voici mon problème :

J'utilise le composant Lightbox v2.03.3 pour une des pages de mon site web (les news.). Jusque là pas de soucis avec FF le script s'affiche bien, les images apparaisse ... Mais lorsque je passe sous IE7 quand je clique sur ma miniature; l'image originelle s'ouvre mais l'arrière plan gris ne s'affiche qu'à environ 2 tiers de mon écran .

J'ai beau regarder je ne vois pas ce qui pourrai occasionner ce pb. De plus je débute en JS et j'ai encor du mal à tout comprendre .

Quelqu'un aurai une idée ? Toutes aides me serai vraiment précieuse ! Merci à tous en cas

Cordialement

Spy

P.S : le lien vers ma page : www.bionova.fr/news.php

3 réponses

spy26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 16:09
Aprés plusieurs recherche et avec l'aide d'internautes, la solution à mon pb à été trouvé  :

dans le CSS :

#page {
 margin:0 auto 0 auto;-----> à rajouter
 width : 1024px;
 }

body {
 padding: 0px;
 width: 100%;-----> initialement 1024px donc changé par 100% !
 margin: 0px auto;
}

Merci à tous !!!

Spy
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 oct. 2007 à 10:05
Bonjour,

déjà, au départ, avec IE et FF

Erreur : missing ) after argument list
Fichier source : http://www.bionova.fr/
Ligne : 1, Colonne : 59
Code source :