OnBlur sous FF

guezavier Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 5 oct. 2007 à 12:08
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 8 oct. 2007 à 10:21
Bonjour,
pourriez vous m'expliquer pourquoi cette fonction fonctionne sous IE et pas sur FF ?

J'ai plusieurs fois le getElementById et ça fonctionne.
Cela viendrait du onBlur??

Merci pour votre aide .

function chToKW () {
    c = document.getElementById("ch");
    if c.value != "") {
        alert('alert');  // juste pour voir si ca fonctionne
    }
}
...
ch

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 oct. 2007 à 12:19
Bonjour,

   tu utilises document.getElementById("ch");
   or aucun élément de la page ne possède ID= "ch"
   quand c'est possible ( comme ici ), IE remplace par le name. pas FF.

   ça devrait aller.

   et ( ça aide )

                                                                                         
o~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 
| Avec | et mieux : Télécharger | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|FireFox |regarder la "console d'erreurs" |
FireBug
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|Internet |activer le deboggage : utils/options I =2F465BE0-94FD-4569-B3C4-DFFDF19CCD99&displaylang=en le Debogger IE
| Explorer| dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | 
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|K-Meleon |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|Opera |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | utils / Asole d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|Safari | | | 
o~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 

                                                                                         

<hr />
                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]<hr />
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 oct. 2007 à 12:25
ah.. mon copié/collé n'a pas fonctionné ?


                                                                                         
o~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 
| Avec | et mieux : Télécharger | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|FireFox |regarder la "console d'erreurs" | FireBug
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|Internet |activer le deboggage : utils/options Ile Debogger IE | 
| Explorer| dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | 
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|K-Meleon |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|Opera |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | utils / Asole d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|Safari | | | 
o~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o
                                                                                         





<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />
0
guezavier Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
8 oct. 2007 à 09:36
Merci,
j'ai honte de ne pas l'avoir vu.

Le code venait de mon prof et je n'ai pas cherché l'erreur dans cette direction.  Le plus étrange est que cela fonctionnait sour IE.

La prochaine fois je lirai plus attentivement le code.

Encore Merci.

Guezavier
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
8 oct. 2007 à 10:21
>>Le plus étrange est que cela fonctionnait sour IE.
    pas étrange. comme je te disais :
    quand c'est possible ( comme ici ), IE remplace l'ID absent
            par le name. pas FF.





<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />
0
Rejoignez-nous