Comment verifier ces champs ?

Résolu
StevenL86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 4 févr. 2010 à 23:59
StevenL86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 10:49
Hello.
Bon voilà,j'ai élaborer un formulaire dont je n'arrive pas à recuperer les valeurs des champs via ma fonction javascript (qui est bien appelée,j'ai déjà verifié ). J'ai écrit ceci :
function champ(valeur)
{

valeur1=document.form.getElementById('nom').value;
   valeur2=document.form.getElementById('prenom').value;
   valeur3=document.form.getElementById('naiss').value;
   alert("Nom="+valeur1+"/Prenom="+valeur2+"/date="+valeur3);

var xhr = getXMLHttpRequest();
      xhr.onreadystatechange = function() {
    		if (xhr.readyState 4 && (xhr.status 200 || xhr.status == 0)) {
    			 d = xhr.responseText;
                 if(d==1){
                    document.form.getElementById('error').style.display = 'inline'
                 }
                 else{
                   document.form.getElementById('error').style.display = 'none'
                 }
            }
   	  }
            xhr.open("GET", "verif.php?id="+valeur1+"&id2="+valeur2+"&id3="+valeur3, true);
    		xhr.send(null);
}

Que j'ai couplé à cela :
<tr>
<td>Nom:</td>
<td></td>
</tr>
<tr>
<td>Prenoms:</td>
<td></td>
</tr>
<tr>
<td>Date de Naissance:</td>
<td></td>
</tr>

Ca ne fonctionne pas,je ne comprend pas ! Je voulais couplé les valeurs des champs désignés afin de verifier leur absence dans ma base de données. Faire un truc du genre des site qui verifie les propositions de login lors du remplissage du formulaire d'inscription.Mais rien ne marche.
Que faire ?

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 36
5 févr. 2010 à 04:23
Salut

un debut de reponse
valeur1=document.getElementById('nom').value;
3
StevenL86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 10:49
C'est fait,maintenant je recupère les valeurs. Thanks.
0
Rejoignez-nous