Mettre une iframe dans un tableau (une cellule)

Résolu
cs_adris Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 23:18
cs_adris Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 19:56
Bonjour, je suis entrain de réaliser un éditeur WYSIWYG.
Pour IE : j'écris le texte dans la balise div et j'arrive à la mettre dans le tableau
Pour les autres navigateurs : j'utilise une iframe. Le problème c'est qu'elle se met en fin de page. Alors que je voudrais la mettre dans un tableau.
J'espère que je suis clair. Merci d'avance.
Voici le code qui creer le div ou l'iframe selon le navigateur :
<script type="text/javascript">
if (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer")
{
document.write('

');	
}
else
{
var iframe=document.createElement("iframe");
iframe.setAttribute("id","textarea");
iframe.setAttribute("width",750);
iframe.setAttribute("height",200);
iframe.style.border = "1px solid #808080";
iframe.style.fontWeight = "normal";
document.body.appendChild(iframe);
iframe.addEventListener("load", function(){document.getElementById('textarea').contentWindow.document.designMode="on";}, true);
document.getElementById('textarea').contentWindow.document.close();
}
</script>

Voici un lien vers la page que je suis entrain de faire (si besoin). cliquez ici

4 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
28 janv. 2010 à 18:26
Bonjour,
je ne comprends pas trop ta démarche, d'un coté tu fais un document.write et de l'autre un document.body.appendChild
Le résultat est bien celui que tu demandes.
Pourquoi ne pas faire un document.write pour ton IFRAME, même si cela n'est pas très élégant...
;O)
3
cs_adris Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
28 janv. 2010 à 22:57
Bonjour, merci pour votre réponse.
En faite, j'ai fait un éditeur WYSIWYG sur IE.
Maintenant, je voudrai qu'il soit compatible pour Mozilla Firefox. J'ai vu sur un forum que l'on pouvait faire comme cela. Quand pensez-vous ? Merci d'avance.
3
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
29 janv. 2010 à 18:32
Bonjour,
de nos jours on peut tout régler avec une IFRAME, un exemple parmis tant d'autre, WYSIWYG avec IFRAME, de notre ami TheBultez.
je te laisse découvrir...
;O)
3
cs_adris Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 19:56
Bonjour, merci pour ce conseil. Cela correspond à ma demande.
Salutations.
3
Rejoignez-nous