Pb style.visibility sous Php

Résolu
jpsoniag Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 17 juil. 2010 à 20:17
jpsoniag Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 21:23
Bonjour,

Je suis débutant en Php. J'ai suivi les infos du siteduzero pour essayer de créer un truc assez simple.
Je vais en base rechercher des joueurs et les fonctions qu'ils peuvent occuper (arbitre, équipe, entraineur, ...).

En arrivant sur la page, l'ensemble des joueurs est affiché. En bas de la page, toutes les fonctions disponibles sont placées.

ce que je cherche à faire, c'est quand le pointeur passe sur une fonction, les joueurs ayant cette qualification restent affichés, les autres sont cachés. Quand la souris sort de la fonction, tous les joueurs se réaffichent.

Pour cela, j'utilise un tableau associatif à 2 dimensions :
['joueur1'][0]='arbitre'
['joueur1'][1]='equipe1'
...

Les appels par les onmouseover et onmouseout marchent mais le javascript n'est pas très compréhensif. Soit il ne cache rien, soit quand je lui dit de tout cacher (pour voir), en sortie de zone, il ne me réaffiche rien.

Je suis en panne séche. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, ce serait très aimable. Je teste à la fois sur IE8 et sur Chrome. c'est idem.

Voici le code de la page :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<?php
try
{
//connection BDD
$bdd=new PDO('mysql:host=localhost;dbname=VBCD','root','');

}
catch(Exception $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
//on récupére toutes les infos dont on a besoin
$joueurs = $bdd->query('select * from JOUEUR j inner join ACTIVITE a on j.id=a.id_joueur where a.annee=\'20092010\' and a.id_fonction=\'jo\' order by j.nom') or die(print_r($bdd->errorInfo()));