Changement Image à intervalle régulier : probléme fluiditée [Résolu]

thierryd75 23 Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 16 mars 2012 Dernière intervention - 18 juil. 2010 à 15:16 - Dernière réponse : cs_rt15 3982 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention
- 21 juil. 2010 à 08:29
Bonjour,

J'ai trouvé ce bout de code sur internet qui peu servir à tous et permet de faire défiler des images, clicable à intervalles réguliers (excellent pour les banniéres) je vous le partage simple à mettre en oeuvre :

<html>

<head>

<title></title>

</head>

<script language="javascript">
function bann() {
code_html = codebann[chiffre];
changement = 10; // Temps en secondes avant la rotation
document.getElementById("banniere").innerHTML = code_html;
chiffre = parseInt(Math.random()*16); // 4 est le nombre de bannières différentes
window.setTimeout("bann()", (changement*1000));
}
codebann = new Array()
codebann[0] = '[ ]';

codebann[1] = '[ ]';

...

//chiffre = parseInt(Math.random()*16);
</script>

<script language="javascript">bann();</script>

</html>

trés pratique, par contre, j'ai une espéce d'image noire avec le alt en dessous et une croix rouge qui apparait entre les images, comme une pause entre les images ? y'a t-il un code plus simple et plus fluide pour faire défiler mes images sans coupure ? soit de maniére aléatoire soit croissante et en boucle ?

Merci à tous pour votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
cs_rt15 3982 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 08:29
3
Merci
Bonjour,

Pour une question javascript, merci de poster sur javascriptfr.com dans un thème javascript.

[ Déplacé sur javascriptfr ]

Merci cs_rt15 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 121 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_rt15

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.