Changement Image à intervalle régulier : probléme fluiditée

Résolu
thierryd75 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 18 juil. 2010 à 15:16
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 21 juil. 2010 à 08:29
Bonjour,

J'ai trouvé ce bout de code sur internet qui peu servir à tous et permet de faire défiler des images, clicable à intervalles réguliers (excellent pour les banniéres) je vous le partage simple à mettre en oeuvre :

<html>

<head>

<title></title>

</head>


<script language="javascript">
function bann() {
code_html = codebann[chiffre];
changement = 10; // Temps en secondes avant la rotation
document.getElementById("banniere").innerHTML = code_html;
chiffre = parseInt(Math.random()*16); // 4 est le nombre de bannières différentes
window.setTimeout("bann()", (changement*1000));
}
codebann = new Array()
codebann[0] = '[ ]';

codebann[1] = '[ ]';



...

//chiffre = parseInt(Math.random()*16);
</script>


<script language="javascript">bann();</script>




</html>

trés pratique, par contre, j'ai une espéce d'image noire avec le alt en dessous et une croix rouge qui apparait entre les images, comme une pause entre les images ? y'a t-il un code plus simple et plus fluide pour faire défiler mes images sans coupure ? soit de maniére aléatoire soit croissante et en boucle ?

Merci à tous pour votre aide !

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
21 juil. 2010 à 08:29
Bonjour,

Pour une question javascript, merci de poster sur javascriptfr.com dans un thème javascript.

[ Déplacé sur javascriptfr ]
3
Rejoignez-nous