Les discussions

Lire sql select puis afficher la resultat sous forme d`excel

 Résolu

bonjours les amis , je fait une application en j# (visual studio 2005 ) qui sert a lire une requette sql (select) puis afficher la resultat sous form...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Julien39

Exception

salut, j'ai un problème à propos des exceptions voici le problème: j'ai une List listElement où je veux stocké des elements xml, mais à chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
dmo83

Compiler du code java en code natif

 Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin de compiler du code java en code natif et je ne parviens pas à utiliser GCJ (la doc n'est pas très claire me semble...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
coucou747

Triangle impair

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule pour un triangle impair à l'endroit(voir B) Je dois afficher les deux dans un même programme J'ai le programme A e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
scoobidooo1

Aide aplet coolsmile

 Résolu

bonjour tout le monde , j'aimeré savoir si quel'un pourré m'aidé a créer une commande pour maitre les smiley sur la barre des tache dans l'aplet cool...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
snip74

[clos] bouton

 Fermé

j'arrive a exécuter maintenant,mais je ne réalisé aucune action sur le bouton ajouter et afficher je veux dire que quand j clic sur clic sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Julien39

[clos] actionperformed

 Fermé

bonjour je veux determiner les actions sur mes boutons qui font des appels sur des methodes mais ça ne marche pas donne moi un coup de main mon code:...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Julien39

Probleme de connexion

excecuser moi je suis perdue voici ici en intégralité et mon code pour la connexion: C:\Oracle\Middleware1\jdk160_24\bin\javaw.exe -client -classpath...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
dmo83

Probleme execution .jar

 Résolu

bonsoir, l'ai fait le jar de mon application en utilisant fatjar ( c'est lui qui me permet d'inclure des jar dans le jar principal ) alors mon p...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Julien39

Ajouter/ changer image sur évènement - swing

Bonjour tout le monde, Voila j'e débute avec le Swing et j'ai besoin de'afficher une image sur un évènement ici un Timer de 1s le problème c'est q...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Julien39

[clos] exécution programme

 Fermé

bonsoir!quand j'exécute mon programme je reçois ce message: C:\Oracle\Middleware1\jdk160_24\bin\javaw.exe -client -classpath C:\JDeveloper\AppProduit...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Julien39

Struts2 tag

bonjour je souhaite votre aide j'ai une list qui s'appelle nombre contient {a, b, c ,d e f g h, i, k} a=nombre.size(); b=a%5; if(b>0) c=(a/5...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Julien39

Enregistrer le contenu d'un jtable sous quel format ?

Bonjour, dans mon application j'utilise une JTable et je dois sauvegarder son contenu mais sous quel format? (format texte ou en utilisant une base de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Julien39

Cryptage en java

Bonjour, je veux crypter des données saisies par un client par exemple un mot de passe lors de l'inscription puis la sauvegarder dans ma BD et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Julien39

Problème d'utilisation de netbeans et postgress

Salut à tous, j'ai realisé une base de données avec postgress que j'ai connecté dans netbeans et cela marche bien mais le problème est le suivant lors...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Julien39

Etablir une connexion globale

bonsoir j'ai essaié de réutiliser en une seule foi l'etablissement d'une connexion dans dans ma class Frm_produit mè ca beug aide moi au niveau de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
dmo83

[clos] wikepedia_urgent

 Fermé

bonsoir S il vous plait ,est ce que quelqu'un a su comment exploiter wikepedia a partir d'une interface java (swing),est ce que on peut consulter wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Julien39

Executeupdate

bonjours, jè des sousçis avec mon executeUpdate qui doit retourne un type int je ne sais pas comment je pourrais le convertir ma requete pour quelle ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dmo83

Convertir un objet de type date en string

 Résolu

Bonsoir, je voudrais convertir getdatesoldeCarte de type date en String mais à chaque fois que je mes saisieDateSoldeCarte.setText(date.toString(une...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
tanalook

Écran tactile

 Résolu

j'ai une application qui inclut l'utilisation d'une interface tactile mais il ne s'agit pas d'une application mobile,est ce que c'est possible de le f...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Julien39

Inserer une table dans un formulaire

bonjours, je suis sur jdeveloper 11g mysql pour ma base de donnée jè intallé FOD_11.zip mè jè des difficulté pour remplir le build.properties qui est...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dmo83

Remplir un jcombobox avec deux colones d'une table

 Résolu

Bonjour j'ai cherche partout mais pas trouve comment remplir un jcombobox avec deux colonnes d'une table merci papand1

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
GodConan

Etats dans netbeans avec jasperreport

Slt tout le monde,j ai un ptit probleme J'ai fait un programme avec l outil netbeans et j ai utilisé JasperReprot pour les etats,et ca marche bien ,m...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
amanbachard

Accéder à des fichiers depuis un .jar exécutable

 Résolu

bonjour, j'ai fait le jar de mon application dans mon application j'ai besoin de lire des fichiers .jasper (j'utilise jasperreport ) l'executio...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
GodConan

Application j2me

Slt, je suis en train de develloper une application mobile avec J2ME. Cette application permet de lire un video à partir d'un url.Je veux ajouter de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
amounadaknou

Leach

existe il un implémentation du protocole leach

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
racha04

Chercher package javax.media

Salut ,dans mon projet il me manque le "package javax.media". s'il vous plait pouvez vous m'indiquer une addresse puor telecharger ce package et m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
aliiag

Jsp servlet

 Résolu

bonjour je souhaite votre aide je suis débutant en développement java j2ee je suis entrain de développer une application web je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
johnjjj

Probleme chemin fichier

 Résolu

bonjour, A ta place, je créerais un nouveau dossier source dans lequel je refais l'arborescence des packages de ton dossier initial et dans la c...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
profiter

Problème d'execution

Bonjour mes amis ! j'ai essayé de compiler mon premier Programme en Eclipse mais ça Marche plus , voila ce que me donne lorsque je compile : java.l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Fauchmanne

Compilation

bonjours!jéssaie de compiler mon programme mè il se bloque avant quand j clikè sur run il compile d'abord avant d'executer mè cette foi ci il ni parvi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Julien39

Compatibiliteé d'un ecran tactil avec une application en java

Bonjours.J'ai developpé une application en java "j2se" et je veux savoir si  va fonctionner avec un ecran tactil  sans instalation d'autre API pour la...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
superwomenhighto

Xml

bonsoir j'ai besoin d'aide pour afficher une partie d'un texte suivi d'une balise j'ai fait le programme qui me permet d'avoir les balises des mots q...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sabine06

Catch(classnotfoundexception)

bonjours! je sollicite votre aide sur ce ki ressort lors de la compilation de mon programme voici le code: private void afficher_actionPerfor...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Julien39

.exe, .jar, application java bd irepport

bonjour je veux faire un .exe et un .jar de mon application java avec base de données mysql et et l'outil Ireport de jasperreoprt pour l' impression...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
profiter

Récupération de contenu

Bonjour à tous. J'aimerais développer un petit programme qui me permettrait de récupérer des articles de Google Actualité et des vidéos Youtube par...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
doudoupe

[clos] application compte d'epargne

 Fermé

bonjour je suis debutante je voulais implanter une application java permettant de faire la gestion d'un compte d'epargne. chak client doit avoir un no...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Julien39

Rmi en java

salut a tous je vous pose mon probleme en esperant avoir de vos conseils et aide mon probleme est le suivant: je developpe une application en java ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gouessej

Générer un graphique sous excel

Bonjour, je voulais savoir comment on pouvais générer un graphique(histogramme par exemple) a partir d'une JTable. J'ai déjà une fonction qui enre...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
pierre3401

Unable to provide all requested tracks ?

je travaille sur ce code alors a chaque execution apparaisse cette erreur sans résultat javax.media.CannotRealizeException: Unable to provide a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jhonny689

Mise à jour jcombobox

Bonjour, J'ai un programme ou je mets à jour 2 combobox à partir d'un comboBox, la premiere fois, la modification des 2 autres Combobox se fait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
salam8m

[clos] transfert des données d'une base via des sockets

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je dois faire un programme en Java qui permet de récupérer des données d'une base et ensuite qui les envoyer vers un serveur, via d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Julien39

Transfert des donnes d'une base de donnees via des sockets

bonjour a tous , je dois faire un programme en java qui permet de récupérer des données dans une base de données PHP et après envoyer ces donnes vers...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
akramuniversite

Programmation java

slt tout le monde,je suis un debutant en programmation java . 1- je voudrais personnliser l'affichage d' un bouton standard"rectangle"(le rendre un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
tutajim2000

Ireport

Bonjour,je fait une application avec swing et j'utilise pour ma premiere fois iReport!!! est-ce que quelqun pourrait m'aider a utiliser iReport et Ne...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Julien39

Détecter des doublons dans un tableau de string.

Bonjour, que pensez-vous de ceci : /** * METHODE DE CONTROLE D'UNICITE D'UN ELEMENT DANS UN TABLEAU. * @param tableau Tableau de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ungars2

[clos] problème d'utilisation de netbeans et postgress

 Fermé

En effet je suis entrain de concevoir une application GMAO dans netbeans et ma BD est réalisée dans postgres. Ma BD a 8 tables et j'aimerais qu'à la f...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Julien39

Sauvegarder espace jeditor pane

bonjour j'utolise un JEditor Pane je saisi un texte avec des espaces et des tabulations et des retours a la ligne je veux l'enregistrer comme il est...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Julien39

[clos] exportation de la base de données

 Fermé

Je vient de lire une réponse à mon problème poser qui était de savoir comment créer un jar avec BD inclus. Actuellement il m'a été conseillé d'exporte...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Julien39

Application en jsp

Bonjour à tous je suis débutant en jsp et je dois faire une application qui upload un texte et qui le sauvegarde dans la bdd mysql et qui se connect...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Julien39
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous