Les discussions

Comment lire une ligne d'un fichier

 Résolu

Bonsoir à tous Voici mon soucis. En fait je voudrais lire le contenu de mon fichier qui se trouve dans un répertoire sur le disque C: de mon PC. p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Julien39

Erreur lors de l'execution de l'application login en j2ee

st, je suis débutante en j2ee, je fais un projet de fin d'étude. j'ai crée la première interface d'authentification, mais lors du click sur le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mahercapone

Comment bloquer l’accès à internet ?

Salut, j'ai besoin pour mon PFE de bloquer l’accès a internet sur un pc connecté dans mon réseau local. Après une petite recherche, j'ai trouver qu'...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Twinuts

Connexion base de donnée mysql avec plateforme android

comment faire la connexion entre une application android avec base de donnée MySQL?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Julien39

Authentification et autorisation avec oracle et sql serveur 2000

s'il vous plait j'ai un pétit projet j2ee où j'utilise spring,jpa,hibernate et jsf je ne veut pas creér une table utilisateur en bd et je voudrais uti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
rabii2012

Configurer timertask sur une date api javamail

bonjour, comment configuré timertask pour une date ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Julien39

Se connecter à une bd access et une autre oracle avec interface java

 Résolu

Salut Je veux me connecter à une BD Access et une autre Oracle avec interface java mais je sais seulement me connecter à MySql svp si je dois char...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Julien39

Récupérer les données de plusieurs bases de données et les ajouter à un tableau

Salut, J'ai une base de données base1 où il y a une table "etudiant1" (cin1,nom,prénom)et base2 =>etudiant2 (cin2,filiere,niveau). je veux récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
kouta19

Jdom + netbeans

 Résolu

Je suis en train de travailler avec NetBeans 6.5. on m'affiche ce message d'erreur lors de la compilation: import org.jdom.*; C:\Users\hp\Docum...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
sousouaa

[clos] extracion des données pdf

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider c'est urgent :je veut extraire des données d'un fichier pdf avec java pour les automatisées et mettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Julien39

Problème statement

Bonjour, En fait j'ai un problème de base de donnée mais impossible de savoir d'où ça viens. Je souhaite récupérer toutes les données d'une table a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Mornaloce

Installer et utiliser le jpcap

hello je suis en train de développer un outil de diagnostic d'une connexion ADSL je veux travailler avec le Jpcap comme une bibliothèque qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
iiss

Servlet et webservices

Bonjour est il possible de transformer une servlet existante en service web. Mon proibleme est que je souhaiterai avoir accès aux variables contenu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
maimamaima

Statistique

bnj,que peut me aide sur mon projet gestion de parc informatique statistique de parc informatique comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
barhoum1111

Android + liste course

Aidez moi SVP j'ai plus que 20 jour entrain de développer une liste d'achat mais j'arrive pas à la réaliser. je veut quand je clique sur le nom de m...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Julien39

[clos] pfe j2ee

 Fermé

bonsoir, svp j'ai un pfe j2ee netbeans et mysql je cree une basse de donnee sur hibernate netbeans et je cree des pages xhtml puis j'ai un probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Julien39

Connection entre mysql et netbeans (xhtml)

salut mes amies ,j'ai un grand probléme svp aide moi j'ai mon pfe j2ee le probléme au niveau de la connection entre netbeans xhtml et mysql5.1 j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Julien39

Agent mobile de recherche

 Résolu

SVP Je besoin le code d'Agent Mobile qui faire la recherche des Docs . c-à-d il est migré à partir de la Serveur vers le Client et recherche dans le...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dounialila

Verbes conjugués comment faire?

Mon problème que je dois effectuer à titre personnel est le suivant: 1: l’ordinateur pose une question à un utilisateur, par exemple : « Que ferrez...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
danimo

Comment recuperer les sms recue dans un telephone en utilisant un code php ou ht

slt MarDOS svp pouvez vous me aider de trouver une solution pour récupérer les SMS reçue dans un téléphone portable Merci!

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
marwenebhar

Base de donnees mysql - jsf -netbeans

Bonjour , Je suis en train de developper une application JEE . J'ai besoin pour le moment dans la prtie web (developpee avec JSF plus precisement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
samira45

Telechargement d'un document à partir d'un programme java

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu faire un programme java qui télécharge un document à partir wikipédia. J'ai trouvé ce code et il marche bien import java.io.Fi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Julien39

Application android

 Résolu

bonsoirs tout le monde. baah je sais d'ou commencé mais je suis débutant en programmation sous android (donc vous pouvez me dire bien venu ) et j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
drissos

[clos] détection d'intrusion et fouille de donnée

 Fermé

bonjour.jai besoin un code en java pour l'extractin des regles d'association pour detecter un intrusion.aide moi svp .pardent

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Julien39

[clos] extraction des regles d'association pour detecter un intrusion

 Fermé

bonjour.mon thmeme de fin d'etude est l'extracion des regles d'association pour detecter une intrusion apartir à la base de donnée kdd.j'ai besoin un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Julien39

Android et manipulation des fichiers

Bonjour, Je travaille sur une application android qui permet de traduirre un mot en francais vers un mot arabe. Je me pose la question quelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Julien39

[clos] cahier des charges d'une application de gestion des stocks et achats clas

Salut, Je dois faire un cahier des charges d'une application de gestion des stocks et achats classique, mais je n'ai pas un exemple. J'ai bien c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Julien39

[clos] besoin d'aide en urgence car j'ai probleme dans mon projet

 Fermé

salut voila je suis etudiante et pour mon projet de fin d'etudes je dois travailler avec java netbeans et je suis tres nulle ya ces erreurs qui sorten...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Twinuts

Creation d'une application executable

 Résolu

je veux créer un mini dictionnaire avec java netbeans ; j'ai telecharger netbeans et je ne sais pas quoi d'autre je doit installer pour la connection ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Julien39

Problème exécution requête sql avec hsqldb !

Salut Voila ça fait un an que j'avais pas utilisé hsqldb avec java et aujourd'hui quand j'ai voulu réessayer j'arrive a créer une table mais j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
laurent1024

[clos] detection d'incendie

 Résolu/Fermé

salut à tous, je suis en train de réalisé une application utilisable sur Smartphones sous ANDROID et sur PC qui intègre la détection d’incendie. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Julien39

Demande d'aide gwt ou extjs ou plutôt jsf

Bonjour SVP je veux savoir votre avis sur les nouveaux frameworks de développement des interfaces web -GWT -ExtJS -Flex ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fadali

Jframe.setextentedstate(frame.maximized_both) ne fonctionne pas

Salutation la communauté, Je me permets de vous embêter un instant avec un problème épineux.. Enfin pour moi... J'ai développer une application SW...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cormandyr

Detecter la fermeture et ouverture de session windows avec java

Bonjour, je voudrais savoir comment détecter la fermeture d'une session Windows avec java !! l'application consiste a compter le nombre de minutes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Julien39

Insertion dans table oracle via java?

Salut, je veux inserer dans maTable oracle via le code java, quand j'entre les valeurs dans les TextField, ils seront inséré comme une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kheirolook

Un programme java qui permet d'installer un logiciel existant sur pc administrat

bonjour je cherche un programme java qui permet d'installer un logiciel existant sur pc administrateur à un pc distant

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Julien39

[clos] reception sms

 Fermé

salut les ingénieurs, j en ai besoin d'aide, j veux recevoir un sms et lire son contenu et enregistrer dans la base de donne. Je sais pas comment inte...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Julien39

Parser un fichier wsdl 2.0 par java

j'ai un stage qui a pour sujet de faire une gestion des fichiers WSDL 2.0 à l'aide d' une interface graphique,si vous pouvez me porter aide ça sera ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kalmongo

Detail de l'erreur servlet

bonjour, dans ma servlet : j'ai un bloc try catch ou j'ai mis dans le catch : catch(Exception e){ out.println(" vous devez saisir des doubl...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Julien39

Programation java

Bonjour, Est ce que je peux afficher des résultats graphiques (de simulation de propagation hertzienne exemple : courbe d'affaiblissement en foncti...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Julien39

[clos] application active pour la detection incedie

 Fermé

svp, mon pfe master détection d'incendie j'ai besoin une application en java et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Julien39

Programmer en java

Bonjour je suis une débutante en java mais mon projet de fin d’étude est en java je vous questionner quel est la meilleur utiliser interface graphi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Julien39

Gestion des clés usb

Salut ! Je un problème , comment récuperé les fichiers dans un clé USB avec java . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
danimo

Jsf l'envoie des mail comment faire ?

j'ai un formulaire de contact dans ma page web et je vous savoir comment manipuler l'envoie des mail je travail dans la plate form JSF j'ai rechercher...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
abta88

[clos] sms

 Fermé

salut tous le monde j en ai besoin d'un code source qui permet à un mode SMS d'assurer la reception d'un SMS de la part d'un telephone portable. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Julien39

Dessin java

Bonjour à vous, j'ai une question à vous poser ... Je suis tout nouveau, tout beau, tout neuf dans le monde du dessin en Java ... Dans un premier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
OUTMANSV1

Injection avec spring

salut, je suis entrain de faire une application avec struts2 + EJB3 et j'ai déjà avancé dans ce projet mais le problème est que je suis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
alen3

Reception sms

Je suis un etudiant, je suis entrain de preparer mon projet de fin d'etude, j ai besoin d'aide, j ai pas trouvé comment recevoir un sms, et traiter so...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
karimtrigui

[clos] algorithme génétique

 Fermé

salut, je suis entrain de développer un algorithme génétique pour appliquer dans le domaine de transport multimodale je besoins d'un code pour un alg...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Julien39

Mail

Bonjour, ben,j'ai besoin d'une classe d'envoi d'un mail .Est ce qu'il y a qqn peut m'aider? merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Julien39
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous