Aide aplet coolsmile

Résolu
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 15 avril 2007 à 14:47
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 26 sept. 2011 à 21:21
bonjour tout le monde ,
j'aimeré savoir si quel'un pourré m'aidé a créer une commande pour maitre les smiley sur la barre des tache dans l'aplet coolsmile merci.
je voudrée créer la commande que les smiely apparer en priver et sur le salon et que les personne puisse fait un clic sur le smiley et qu'il apparer  sur le salon ou en méssage privé j'ai cherché les info dans google poster des méssage mais je ne trouve aucun info on me dit c un jbutton apré on me dit c un jlabel je cherche mais je trouve pas ah oui on ma dit aussi que falé le maitre dans java.classe mais je ne trouve pas non plus sa fait un moment que je cherche et que je tourne en rond merci de toute l'aide que vous pourré me donner :) bonne journée tout le monde :)

5 réponses

capitaine_sylvain Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
26 avril 2007 à 18:28
Salut !
Pour faire ça il faut connaitre un minimum Java, et consacrer du temps à refaire cette petite partie du programme.
Si tu n'as pas de connaissances en Java, je pense pas que tu puisses changer quelque chose.
(ce ne sera pas 1,2 ni 10 lignes mais bien plus)

Il y a un autre moyen plus simple, mais là c'est en Javascript/Html qu'il faut faire,
avec les smileys sur la page html de l'applet, et une fonction javascript qui appelle l'applet.
Mais là encore, je crois qu'il y a un tout petit changement à faire en Java.

 Chat sympa et gratuithttp://www.coolsmile.net
3
marcge Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007
28 avril 2007 à 03:28
Bonjour à tous
je suis dans le meme cas je recherche le moyen de mettre les smileys sur la barre de tache dans l'applet coolsmile afin qu'ils apparassent aussi sur les pv.
Marci de toute l'aide ou les conseils que vous pourriez nous fournir.
Bonne journée a tous.
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
6 mai 2008 à 21:22
Bonjour a tous au cas ou je suis toujour a la recherche pour mettre cette bare de smiley et un message auto quand on bloque les pv
Cordialement Stephane
0
Angedebelfort Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 18:46
Bonjour,

Actuellement je crée un petit site de rencontre pour belfortains

Adresse du site : http://www.belflirt.fr

Je chercher à faire quelques petites modifications, voir si il est possible en irc de changer la mise en place des boutons salon et privés en haut comme à l'époque Caramail...

Caramail et Coolsmile sont du java alors sait on jamais...

Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
26 sept. 2011 à 21:21
Bonjour Angedebelfort,

pour modifier l'applet coolsmile tu a un tres bon tuto ici : http://www.javafr.com/codes/COOLSMILE-APPLET-APPLICATION-CHAT-IRC_28728.aspx

Cordialement Stéphane
0
Rejoignez-nous