Les discussions

Remote not bound

 Résolu

Bonsoir tt l monde je suis débutant JEE et je suis entrain de construire une application client et un projet EJB(Persistence et dao) quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
diabohit

Gestion scolaire

 Fermé

svp aidez moi , mon code d'ajout est correcte , mais malgré ça , quand je consulte la base de donnée , j'ai rien trouvé . voila mon code ( servlet ) ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Julien39

Comment lier entre jsp et hibernate

salut tous MON PROBLEME CONCERNE LA LIASON ENTRE LES JSP ET HIBERNATE DANS UNE APPLICATION WEB DYNAMIQUE

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nejla25kachroudi

utilisation de l'api flickr

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui a utilisé auparavant l'API Flickr? Tapez le texte de l'url ici.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nounouuuuu2010

Remlissage d'un jlist

Bonjour pour tout le monde, S'il vous plait est ce que vous connaissez comment remplir une JList à partir d'un vecteur de chaine de caractères (Strin...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
GodConan

[clos] chat multiutilisateur en java

 Fermé

je veux un code d'application chat merci :)

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Julien39

Développer un logiciel comme teamviewer ?

Bonjour , voila, je suis a la recherche des informations utiles pour mon projet, il s'agit d'un logiciel de genre teamviewer: visualiser un bureau...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
GodConan

Aide en scénario complet servlet/rmi/ejb stateless

Bonjour, 1) Avec un scénario complet Servlet/RMI/EJB Stateless, je voulais réaliser une application d’inscription d’un client sur un Site Web. Le C...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
snowblack

Transfert fichier java socket

Bonjour, en faite je voulais envoyer un fichier d'un client a un serveur en utilisant socket java j'ai réussi a faire un transfert direct entre: cli...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
othmane19

Le pattern mvc

Nonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider a appliquer le pattern mvc sur ce code: import javax.swing.*; import java.awt.*; import java.awt.even...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Julien39

Ob.jar

Bonsoir, je cherche la bibliothèque OB.jar aide mois et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Julien39

Scanner d'ip

J'ai realise une application Net Send mais j'aimerai a present renseigner une liste avec toutes les IP connectées d'un reseau local. Si quelqu'un avai...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kbd100

Scan port switch avec snmp en java

salut à tous, je cherche comment faire pour scanner un switch avec snmp et comment utiliser le requete snmp dans mon code

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kbd100

Paramètres à envoyer à ireport à partir d'une classe java

Bonjour, j'ai fais une classe java qui me permet de faire mes rapports par ireport. Voici mon code: ...... ...... Map parameters = new HashM...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hcms

Comment pouvoir interdire des doublons dans les lignes de ma jtable

 Résolu

Bonjour à tous, dans mon application je dispose de deux (2) JTables A et B, l'idée est de pouvoir, en cliquant sur le bouton ajouter, copier la donné...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
GodConan

Pfe

 Résolu

slt svp je cherche un projet de fin d etude dans le domaine reseaux informatique si vous avez des theme a me proposer aider moi

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Julien39

Champ de texte

Salut à tous, je cherche comment avoir un "combo" qui permet de saisir de caracteres afin de trouver plus facilement l element dans une liste comme ce...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Julien39

L'impression en java

Bonjour, J'ai une classe fencarte contenant des boutons(enregistrer,modifier,supprimer) et imprimer permettant d'imprimé la fenêtre.J'ai cette code c...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Julien39

Arraylist taille indefini

Bonjour, je voudrais créer une arraylist qui ressemblerait à ça : "rien" - doc 1 - doc 2 - ... - doc n mot 1 - 0 ou 1 - 0 ou 1 - ...- 0 ou 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Julien39

[clos] gestion d'un cabinet medical

je dois réaliser une application de gestion d'un cabinet médical qui peux m'aider??merci d'avance et c'est vraiment urgent

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Julien39

Programmation multi-agents sous jade

Je n'arrive pas à lancer un agent Jade à partir d'éclipse. C'est urgent

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
inkognitodz

Se loguer sur un site

Bonjour, je developpe une application JAVA, je je voudrais lire un fichier se situant sur un site, mais pour lire ce fichier je dois m authentifié ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
princessemira

Passer un objet en parametre depuis une servlet vers une jsp

Bonjour, J'ai une servlet qui crée un objet. Etudiant par exemple avec ses attributs. Je souhaiterais passer cet objet à une jsp et ainsi grace à d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
princessemira

Affichage des checkbox

 Résolu

bonjour, j'ai un checkbox jCheck_Modifier.je veux afficher un {} de checkbox quand je coche ce checkbox. voici mon code, les checkbox sont crée mais ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Julien39

Colorier les cellules d'une jtable

 Résolu

Bonjour, Voici mon code pour colorier les cellules d'une Jtable, je voudrais que lorsqu'il rencontre une cellule dont la valeur est de type activity, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Julien39

Conversion d'une variable long en date

 Résolu

Bonjour à tous je suis actuellement coincé sur un petit problème qui doit être facilement résolu mais je tourne un peu en rond. Le but du prog e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
cedric774

Probleme d'insertion dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide je cale sur un probleme. En fait, j'ai une table facture dans laquelle j'insere des données. quand la table est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
GodConan

Radio bouton

Salemou 3alaykom, Je développe une application en java et je rencontre un petit problème, je travail avec netbeans Dans mon JFrame j'ai 2 rad...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
rinakb

Interconnecter telephone & pc sans cable svp

on nous a demandé une application pour interagir l'ordinateur avec le telephone, sans utiliser cable, alors j'ai pensé a une application java,jai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
rinakb

Proleme de connexion avec le .jar

Bonjour a tous j'aurai besoins de votre aide si vous voulez bien . voila je suis entrain de développer une application en java sous éclipse avec...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Julien39

Algorithme de fonction sudoku

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire valider mes algorithmes des deux fonctions suivantes 1- /* Fonction Boolean qui valide une grille remplie ou non*/ pub...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
scoobidooo1

Générer toutes les substitutions d'une arraylist avec une autre

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique et je rencontre des difficultés sur une partie d'un projet en Java (non noté je précise). Je so...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
GodConan

[clos] simulation d'ordennancement de processus

N processus sont en attente d'exucution sur un processeur.les processus sont numerotés de 1 a N dans la fille d'attente et une durée d'exucution est a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Julien39

[clos] detection de temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux détecter la structure temps dans un texte. Voilà un exemple 2:00:00 Pouvez-vous me donner l'équivalent des structures des donné...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Julien39

Detection d'une date

 Résolu

Bonsoir, Je veux détecter la structure Date dans un texte. j'ai essayé avec ce code import java.io.FileInputStream; import java.io.IOException; i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Julien39

Autocomplétion en java

Salut à tous, J'ai essayé de faire ce que je connais et j'ai fait des recherches sur le net sans succès. En fait, je voudrais faire l'autocomplé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Julien39

Je n'arrive pas a lancer la balle de mon jeu de ping pong

Bonjour à tous, je ne suis que débutant dans la programmation, notamment en java, je me suis lancer dans la création d'un jeu de pingpong, j'ai réussi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
GodConan

Jsf ejb3 et hibernate

Bonjour comment je peu transmetre les paramètre entrée dans un formulaire  pour la persister dans une base de donnes en utilisant jsf ejb3 et hibern...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zagzoug

Interface graphique java

 Résolu

Salut tout le monde, voici mon code: package LesClasses; import java.io.IOException; import java.util.ArrayList; import java.util.Vector; imp...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tamalgo

[clos] gestion électronique de panier avec jsf 2.0

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un exemple complet de gestion de panier électronique et de facturation pour une application que suis entrain de dévelop...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Julien39

Application java via internet pour sms mms ...

salut ..... j'ai un bleme assez urgent ! je dois dire que grace a ce site ma connaissance en java connait un ecroissance assez interressante .....

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
davek

Wordnet

Bonsoir, je veux utiliser wordnet sous Eclipse sachant que je travaille sous Ubuntu(Linux). j'ai téléchargé le package et j'ai suivi ces instruction...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
nounouuuuu2010

Affichage d'images superposé

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un jeu style RPG en JAVA et j'utilise beaucoup d'images PNG qui s'affichent les unes sur les autre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Eltorosam137

Question de tableau et booleen

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau en java et j'apprends avec ce qu'internet m'offre. Je désire écrire un programme qui demande a l'utilisateur d'entrée 9 ch...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
buno

Remote not bound

Bonsoir tt l monde je suis débutant JEE et je suis entrain de construire une application client et un projet EJB(Persistence et dao) quand j'exe...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
diabohit

@persistencecontext pour du multi base de données

Bonjour, j'ai créé une application de traitement java multi-couche (REST-Manger-DAO-Entity) utilisant java EE 6 JPA/JTA Hibernate. Pas de Spring ni...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
chatis

Rendre un checkbox grisé

 Résolu

bonsoir, je veux créer un checkbox grisé(inactif) automatiquement selon la valeur de n for(int i=0;i

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sana83

[clos] modelisation des systeme d'information

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un problème je voudrais modeliser les systèmes d'information avec eclipse europa que je n'arive pas à télécharger en ligne. je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cameroon

Probleme d'exécution d'une application web

bonjour; je suis en train de développer une application web mais lors de l'exécution de cette dernière ce message s'affiche: init: deps-module-ja...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rouby88

Multi connexion sur une bdd

Bonjour, je ne suis pas sûr de poster ce message au bon endroit, mais je vais essayer. Voilà je vous explique ma situation. Je dois développer une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
chatis
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous