Les discussions

Jsf/hibernate

Salam tout le monde, j'ai réussi à faire une connexion à la base de données mysql via hibernate en utilisant le web visual java server faces, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
javalhoussain

Toutes les cases (libres) d'une grille sont-elles connectées ? par le pathfindin

Bonjour à tous Tout d'abord, après une recherche sur la toile, j'ai trouvé un tutoriel très intéressant et qui explique très bien le fonctionnemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
loloof64

Hibernate

bonjour mes amis , je suis un debutant dans le framework spring et hibernate , mon problem que je veux récuperer les chefs dans la table employee qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bourbah

Api commons.net.ftp d'apache : ioexception

Salut, je developpe un portail Ftp pour upload et download de fichiers en utilisant les servlets java, pour faire, j'ai fait appel a l'API Commons.ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
phpdolph

Tri de tableau avec 2 threads

Bonjour à tous, Je veux utiliser deux threads pour trier un tableau. C-à-d : on divise le tableau en 2, puis un thread trie l'autre moitié ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Tenshikris

Pb japplet avec jscrollpane

Bonjour, La partie du code d'une applet que j'ai réaliser permet de pointer des zones d'une image. Le principe est simple en faite j'ai une image (...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
DARKSIDIOUS

Calculer le nbre de semaine

Salut je veux s'avoir s'il existe un code source permettant de calculer       le nombre de semaines ou de jours que je l'ai besoin le plus tot possi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
uhrand

Utilisation de pdf renderer

Bonjour à tous, nous vous postons ce message pour solliciter votre aide sur l'utilisation de la bibliothèque PDF Renderer. Le code source suivant es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
simomami

Réaliser une interface graphique permettant de visualiser le comportement chaoti

 Fermé

je voudré avoir le code java qui me permettra de résoudre ce problème pour le système de Lorentz,Hennon et Chua en utilisant la bibliothèque de Matlab...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
hida16

De l'aide envoyer un mail avec spring

j'essaye d'executer le code suivant   pour envoyer des email  via  spring  mais  il genere une exception dont j'ignore l'erreur   est ce qe qqu  peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
roidestenebres

Projet java/j2ee

Bonjour, je dois réaliser un projet de fin formation java.j2ee ,je dois choisir le sujet moi même et je ne sais pas quoi choisir j attend vos prop...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
princesseconfitureaicha

Gif animé en curseur de souris

Bonjour. J'ai un petit probleme concernant les curseurs en java, et même après recherche, je ne trouve rien qui réponde à ma question sur ce site a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
mina1985

Application gestion des notes des etudiants

Salut J'aimerai savoir si vous une application java qui assure la gestion des notes des ettudiant. c urgent // merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Lecture d'un fichier

salut tout le monde, j'ai une base de données dans mysql où je stock des  fichiers de types differentes(doc,docx,pdf) en jsp, mais j'ai un probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
DARKSIDIOUS

Jung

Je suis entrain de faire mon premier projet. J'ai eu un probléme: j'ai pas pu écrire un prog java en se basant sur le  framework "jung" qui utilise un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
DARKSIDIOUS

Problème d'application web sous framework glassfish avec eclipse

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de porter une appli web complète (JSPX + servlet + JPA + Hibernate sous serveur glassfish v2.1) ,basique , développée sou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
gil2602

Débutant spring qui aurait besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, je suis débutant avec le framework Spring et je commence mon premier projet pour m'entrainer. Je me suis déjà documenté par le livre "Sp...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
roidestenebres

Boucle for pour label ou autre

Bonjour voici mon problème J'ai 20 label nommé LaX 20 label nommé LtX 20 textfield nommé TxX mon problème est que je dois en java tous les mettr...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Lorine

Fermer session à partir de jsp

Bonjour, J'ai utilisé des variables session (session.setAttribute("login",login). Mais, le problème est comment je supprime cette session???? J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
DARKSIDIOUS

Plugin java3d pour eclipse

 Résolu

Bonjour depuis ce matin j'essaye d'installer le plugin java3d pour eclipse mais quand j'essaye la technique sur le site du plugin j'ai ce message : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
reijo

Passer des parametre à un rapport

salut, Comment passer des paramétres à un rapport crée par Ireport à partir une classe java sachant que cette classe est une formulaire graphique c....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
soumia12

Colorer des cellules d'un jtable amaguiz

 Résolu

Salut les frères, Je bûche sur ce prob' depuis ce matin et je parviens toujours pas à atteindre mon but. J'aimerais colorer le fond des cellules sé...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
crjohnson

Probleme appel application c en java

 Résolu

Bonjour ; j'aimerai bien que vous puissiez m'aider , en fait je veut appeler un executable avec parametres ( programme ecrit en C), depuis un progra...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
alg18

Algorithmes génétiques

 Fermé

Bonjour, je suis en stage de fin d'études, mon sujet de stage consiste sur les Algorithmes Génétiques et plus specialement sur les croisements, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
DARKSIDIOUS

Application de corba en java

slt tout le monde pour commencer j une application client/server corba en java , mon premier probleme c ke je c pas encore comment executé des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zkenpachi

R.exec()

salut je cherche à  lancer  l'execution d'un fichier .java à partir du mon programme java  pour cela j'ai fait : try {     Process p = Runtime.ge...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ssinf

Compiler sous xp

Ma question est simple : comment compile-t-on sous XP (=sans MS-DOS)?

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
DaruoMH

Ireport

Salut tout le monde je veux utiliser ireport pour la génération de mes rapport dans une application java. Mais j'ai eu des problemes: - Commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
esti2008

Aide codage webservice svp...

Apres mauvaise écriture de l'ancien poste (dsl ...) le revoici tout neuf ^^ Bonjour, Je suis débutant J2ME et je suis actuellement en train de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
psychoOz

Arbres

Salut à tous, Je suis en train de créer une classe qui permet de construire un arbre à lettres. L’idée est de regrouper tous les mots en un ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
kirua12

Jtree et les objets

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un JTree dans lequel je stoque des objets. Comme vous le savez sans doutes déjà le principe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
LoOnEy

Java: problèmes interfaces

 Résolu

Bonjour, J'ai une interfaceA ou j'ai déclaré une méthode M1 qui retourne une interfaceB (Implémentée par ClasseB), La méthode M1 est appelée dans u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
betty555

Afficher les captures d'image de la webcam (c++ et java)

Bonjour, Pour les gens qui connaissent la librairie wxWidgets de C++, j'ai, d'un côté, un code en C++ qui contrôle ma Webcam et affiche les captures ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
aimenvir12

Jlist ne se charge plus sur un navigateur

        Bonjour tout le monde! Voila, j'ai fait une petite applet qui fonctionne bien lorsque je la lance sur eclipse. Hors, quand je la met en lig...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
DARKSIDIOUS

Applet images

salut j'ai réaliser une applet avec un ensemble de boutton imagé avec la classe new ImageIcon("chemin"); le problème lorsque j'exécute l' applet ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Benewende

Réalisation d'une application java qui permet de decouper une image

Bonjour, bon,je suis entrain de preparer mon projet de fin d'etude. je vaux realiser une application JAVA qui permet de decouper une image en plusie...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
kikilik

[swing] : comment limiter un jtextfield à 25 lettres capitales ???

 Résolu

Bonjour, je souhaite limiter un champ de saisies à 25 lettres en capitale, avec le premier caractère obligatoire. J'ai essayé d'utiliser un JForma...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
achkarinho

Paramétrage format date

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir à quel endroit java récupère-t-il le format date du poste client. En effet, j'essaies de modifier dans la base de regis...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
flbt

probleme

Bonjour tous le monde , voila j'ai un petit soucie je suis débutant. je voudrais afficher une liste de données dans une table a pagination : ....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
moutambo

S.v.p expliquez moi ce code

Bonjour, j'ai télécharger un programme du net mon but est de trouvé un code qui permet de faire testes sur des ports d'une machine distante pour s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
kirua12

Supprimer les enregistrements d'une jtable

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour supprimer les enregistrements dans une Jtable. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Inutile de me renvoyer ver...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pyrrah

Visualiser les operation olap sous oracle

 Fermé

Bonjour, si vous avez des suggestion à me proposer pour faire une application de : "Interface graphique pour visualiser des opérations OLAP sous O...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
DARKSIDIOUS

Progressbar dans un while

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec une progressBar. En fait, j'envoie dans une boucle While la taille que fait un fichier en téléchargement....

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kikilik

Rendre jbutton inactif après un yes_no_cancel_option

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème. Par le biais d'un bouton donc d'un écouteur je lance un showConfirmDialogue, YES_NO_CANCEl_OPTION. Lorsque je clique...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
elvis36

Java-xslt-xml

 Fermé

Salut a tous est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me fournir un code source java qui prend en entrée un fichier xml et un autre xslt pour regénérer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DARKSIDIOUS

Java eclipse sous ubuntu

Bonjour, en fait, j'ai developper un projet en java/eclipse/windowse ça marche bien , mais aprés j'ai essayé de faire ça dans java/eclipse/ubuntu (...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
dido44

Runnable jar file introuvable sous eclipse

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé mon application Java et je veux creer un .JAR executable. Quand je vais dans Fichier -> Export -> Java, je n'ai pas "Runnabl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
floflo69290

Comment deployer un projet gwt avec ejb3

 Fermé

COMMENT DEPLOYER UN PROJET GWT AVEC EJB3 - SERVEUR APPLICATION    : JBOSS 4.2 - SERVEUR  WEB                    : TOMCAT  EMBBEDED - IDE :  ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DARKSIDIOUS

Authentification de joueurs & sérialisation

 Résolu

Bonjour, Je réalise un jeu pour un projet ou enregistrement et connexion des joueurs. Pour cela j'ai mis en place de la sérialisation binaire avec st...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
le_rubix_cube

Insérer espaces

Bonjour. j'ai un fichier texte dans lequel je voudrais insérer des espaces à la fin de chaque ligne jusqu'à atteindre 119 caractères par ligne.j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
DARKSIDIOUS
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous