Inserer une table dans un formulaire

dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 21 sept. 2011 à 14:48
dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 23 sept. 2011 à 09:36
bonjours, je suis sur jdeveloper 11g mysql pour ma base de donnée
jè intallé FOD_11.zip mè jè des difficulté pour remplir le build.properties qui est dans MasterBuildScript | Ressources jè crée une bd bd_detailproduit et un user a qui jè donnée certains privilège malheuresement j n sè pas comment crée une table temporaire sous mysql aider moi a reussir ce formulaire

bigboss

8 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
21 sept. 2011 à 15:16
Bonjour,

Pose ta question plus précisément, je ne comprend pas vraiment ce que tu veux. Tu table temporaire ? Tu veux parler d'une vue ? Qu'est ce qui te poses problème ?
0
dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
21 sept. 2011 à 17:07
jè donné des privilèges a un utilisateur(nom:pascal,password:pascal) pour créer une table temporaire(une vue) c7 a partir de ca que j veux remplir le
MasterBuildScript | Ressources dans build.properties il me permettra d'extraire je croix les données dpuis la bd pour inserer dans le formulaire
voici je doit faire:
# Master Ant properties file for Fusion Order Demo
# All build files refer to this master list of properties
# Continuous builds override these settings
# $Id: build.properties 812 2007-02-20 07:14:33Z lmunsing $

# Base Directory for library lookup
middleware.home=C:/middleware

jdeveloper.home=${middleware.home}/jdeveloper
common.home=${middleware.home}/oracle_common
src.home=..//..


# JDBC info used to create Schema
jdbc.driver=com.mysql.jdbc.Driver
jdbc.urlBase=jdbc:mysql:/localhost/bd_detailpduit
jdbc.port=
jdbc.sid=

# Information about the default setup for the demo user.
db.adminUser=root
db.demoUser=pascal
db.demoUser.password=pascal
db.demoUser.tablespace=authentification
db.demoUser.tempTablespace=
bigboss
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
21 sept. 2011 à 22:03
salut,

Svp, sans demander la lune, un effort de prose serait apprécié ;o) ... penses à ceux qui lisent ;o)

pour créer une table temporaire (nettement different d une vue) ;o)
la commande SQL "CREATE TEMPORARY TABLE " me semble appropriée ;o)

GodConan ;o)
0
dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
22 sept. 2011 à 10:39
bonjours!il n'y a pas de possibilité de le créer comme il nous propose la simplifier par exemple un clic sur créer une table et affiche des colonnes


bigboss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
22 sept. 2011 à 11:52
je lè créer mè il m'affiche ceci:

#1064 - Erreur de syntaxe près de '(numero_p varchar2(4) not null primary key, libelle_p varchar2(25) not null,' à la ligne 2
voici la requete sql:
CREATE TEMPORARY TABLE detail(
(
numero_p varchar2( 4 ) NOT NULL PRIMARY KEY ,
libelle_p varchar2( 25 ) NOT NULL ,
quantite_p int NOT NULL ,
prix_p double NOT NULL ,
total double NOT NULL
) TYPE = myinsam
);



bigboss
0
dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
22 sept. 2011 à 12:51
jè crée ma table temporaire avec succès maintenant mon problème se trouve à ce niveau là voici ce jè fais mais il bug que faire?
voici le build.properties que doit définir:

# Master Ant properties file for Fusion Order Demo
# All build files refer to this master list of properties
# Continuous builds override these settings
# $Id: build.properties 812 2007-02-20 07:14:33Z lmunsing $

# Base Directory for library lookup
middleware.home=C:/oracle/middleware1 //repertoire ou est installé jdevelper

jdeveloper.home=${middleware1.home}/jdeveloper
common.home=${middleware1.home}/oracle_common
src.home=..//..


# JDBC info used to create Schema
jdbc.driver=com.mysql.jdbc.Driver
jdbc.urlBase=jdbc:mysql:/localhost/bd_detailpduit
jdbc.port=8888
jdbc.sid=

# Information about the default setup for the demo user.
db.adminUser=root //user administrateur
db.demoUser=pascal //nom du user pascal
db.demoUser.password=pascal password du user pascal=pascal
db.demoUser.tablespace=authentification //table authentification
db.demoUser.tempTablespace=temp //table temporaire


bigboss
0
dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
22 sept. 2011 à 12:57
voici ce qu'il m'affiche comme bug
Buildfile: C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\Ant\build.xml

init:
[javac] Compiling 1 source file to C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\Ant\classes

setProperties:

createDatabase:

refreshSchema:

BUILD FAILED
C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\Ant\build.xml:52: The following error occurred while executing this line:
C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\DBSchema\build.xml:91: The following error occurred while executing this line:
C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\DBSchema\build.xml:56: The following error occurred while executing this line:
C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\DBSchema\build.xml:28: C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\DBSchema\${middleware1.home}\wlserver_10.3\server\lib not found.

Total time: 6 seconds


bigboss
0
dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
23 sept. 2011 à 09:36
bonjour! jè pu crée ma table temporaire avec succès et avec sql mais lorsque j sort de sql je constate qui n'est pas la et en plus de ça lorsque je clic sur inséré pour insérer des valeurs dans une table et j'exécute il m'affiche 0 ligne insérée parce que kan je veux avoir accès a mon formulaire de produit il faut que je me connecte d'abord et pour cela je doit saisir le nom , le password et cliquer sur le bouton connexion si le données saisies dans ce formulaire correspond aux données de ma table user la il affiche le formulaire des produits maintenant comment insérer correctement des valeurs dans ma table user et aussi voir que ma table temporaire crée existe avec mysql

bigboss
0
Rejoignez-nous