Les discussions

Problème de rafraîchissement d'une applet

Salut à tous. j'ai développé une applet swing qui affiche des graphes. le problème c'est que le rafraîchissement ne se fait qu'après plusieurs ten...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zohan

Erreur type de retour d'une fonction

 Résolu

akrouti Bonjour, Voila une fonction de type de retour String mais elle n'affiche rien, et ça me complique ça fait une heure. Quelqu'un me dit ou est...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Julien39

Afficher google earth sur interface graphique

Bonjour, Problématique: j'ai les coordonnées (Latitude, Longitude , altitude) de deux points. Je veux localiser ces deux pionts. Ensuite, je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
cormandyr

Jsf ou gwt

bonjour, je veux développer une application web, merci de m'aider à choisir qulle est le meilleure framework jsf ou gwt merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Julien39

Enregistrer une interface graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en cliquant sur un bouton, enregistrer l'interface graphique dans laquelle il y a mes résultats. merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jamel003

Impression à l'aide de crystal report

Bonjour tout le monde je suis débutant dans j2ee, je viens de créer un site web dans lequel je voudrais imprimer à l'aide crystal report. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mlaminet

Trouver la db avec netbeans

Bonjour, Je suis tout as fait noob en se qui concerne JDBC. Voilà je tente de connecter ma database en utilisant ceci dans ma classe main: /* *...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Neotaxi

Application de gestion d'une formation

Bonjour, je suis en train de développer une application de gestion de formation en ligne et je trouve des difficultés a savoir les fonctionnalités de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
alami3

Problem jsf ejb jpa

bonjour j'ai ses bean (personne(abstract),admin,membre) admin et membre herite de personne je doit faire les Dao maintenant.normalment chaque ent...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kerfahi

Affichage de l'image de google maps en matrice

bonjour, est ce que vous pouvez m'aider sur mon projet comment afficher/transformer l'image de google maps en matrice(est ce qu'il y a une méthode p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
aminaloli

Automatisation de l'envoie mail

bonjour, j'ai crée un petit programme qui permet d'envoyer 11 email avec pièce jointe a 11 destination défferents utilisant api javamail(avec netbe...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Julien39

probleme d'intialisation de session struts 2

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme de session pour afficher des article a partir la session la premier article et afficher mais lorsque j'ajoute un nouveau ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Julien39

[clos] demande l'aide

 Résolu/Fermé

écrire un programme qui permet de remplir un tableau de Hashtable

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Julien39

Comment integrer google maps dans un site web

Bonjour, j'ai un site web qui localise les médecins sur la carte de mon pays (la Tunisie) alors j'ai besoin d'aide a propos de sujet et merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
imoum

Projet java/uml/sql

 Résolu

sluuuut tt le mode j'ai un projet de fin de formation sur la gestion du parc informatique . veuillez m'aider dans l'analyse et la conception des sys...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
blaking

Problème d'execution de mon code

bonjour. je suis nouveau sur le forum. je suis étudiant débutant dans le langage java. j'ai eu un mini projet qui calcule la moyenne des étudiants. l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
hnsfr

[clos] google map - api java ?

 Fermé

Bonjour, Existe-t-il une API Java pour utiliser Google Map ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Julien39

Intégration des commandes at sur eclipse

Bonjour, J'aimerai développer une application qui consiste à mesurer les paramètres de qualité de service en utilisant les AT commandes ou encore ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jallali1

Message /hibernate.cfg.xml not found.

j'ai voulu faire un 1er test avec hibernate, j'ai le message erreur suivant : Avertissement: /hibernate.cfg.xml not found. j'utilse eclipse Indigo 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
abj2ee

Tester l'ouverture d'un port

 Résolu

Voilà je débute en java et j'ai une question, je voudrais tester l'ouverture d'un port à une adresse ip donnée, j'ai essayer de faire ça : try {   ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zzzzzzzzzzzzzzzzz

Application partager et importer des photo avec andoid

salut mes amis; je suis un débutant sur le système android, je trouve un difficulté de faire un menu . SVP si l'un a un idée il peut me l'envoyer;me...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pylouq

Erreur requete sql dans un programme java

Bonjour Je cherche à accéder à certaines données de ma BD Oracle via cette requette : String sql = "SELECT ''SDP'' AS ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Julien39

Taille pièce jointe avec javamail

Bonjour a tous, je travail actuellement sur un projet d'envoie mail avec pièce jointe avec api javamail et j'aimerais savoir: es qu’il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Julien39

Problème avec paintcomponent

Bonjour je développe un démineur et mon idée est la suivante: un plateau est JPanel qui se compose de plusieur cases une case est un Jpanel qui con...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Julien39

Gestion de note des etudiants d'une ecole d'informatique

j'aimerais un coup de main en java 6.7 ou 7.0,je dois faire un programme qui permet de gerer les notes obtenues par les etudiants d'une ecole informat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cs_Edinho

Convertir un fichier

 Résolu

salut, j'ai un fichier .txt et je veux le convertir en .xls je veux une commande qui permet de convertir un fichier texte en un fichier excel merci...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
fattey

[clos] comment demarrer??? :/

 Fermé

Bonjour , j'ai besoin de votre aide mes amis , je suis en cours de préparation de mon pfe , mon sujet est un système de détection et localisation de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Twinuts

Java:pb avec mon if statements

 Résolu

bonjour j'ai pb avec mon programme if statements une partie de programme "mill" marche bien la partie du 'handloom" me donne aucun réponse reste m...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
domxaline

Données html javascript

j'ai une question de faisabilité, en cherchant sur des forums j'ai trouvé des codes en java pour récupérer le contenu des pages html cad le code so...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
chams16

Simulateur des messages dans un graphe

Bonjour tous le monde , S'il vous plait je suis en train de réaliser mon projet de fin de module et il concerne les graphe et je me suis bloquer l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Pylouq

Exécution d'une commande dos dans un programme java

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une librairie (pdftk) qui me permet d'effectuer une action sur un fichier PDF. La commande pour l'exécution est pdftk c:\us...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Pylouq

Lire des données de type double saisies par l'utilisateur

Bonjour, J'ai un problème pour lire des données de type double saisies par l'utilisateur à partir d'une interface graphique (Langage Java). Mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Julien39

Probleme avec ejb

 Résolu

bonjour, je suis entrain de developper une application avec ejb3 un'erreur s'affiche qui'est : Exception in thread "main" java.lang.ClassCastExcepti...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Julien39

Extraction nom fichier xls en java

 Résolu

Bonjour a tous, comment extraite une sous chaîne de nom d'un fichier xls en java? exemple des chaîne : OFFRE 08 AOUT 2011.xls ou OFFRE 18 AOU...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
chhibiJAVA

Tabhost et button menu

Bonsoir, svp comment je peux affecter pour chaque onglet(tabHost) son menu lors de click sur le bouton menu de l'émulateur ! Merci pour vous !

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Usernet007

Projet java

Bonsoir à tous, J'ai un projet java à faire dans le cadre des études. J'ai déjà commencé à réfléchir aux différentes classes, etc ... Mais je bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Pylouq

Code java gestion des demande

bonjour j'ai développer ce code mais il ne récupère pas tous les données des objets avez vous la solution.Merci... private void jButtonChoixAc...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Pylouq

Android et xml

Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application android, quand je crée les layout dans un fichier xml sous res/layout et je le nomme p...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Pylouq

Problem table jointure j2ee jpa

bonjour je veux savoir comment se fait l'echange des cle entre les entites beans j'ai deux entites avec relation OneToMany.(dep et employee) lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Pylouq

Codes sources en java

Bonjour, j'aimerais avoir les codes sources qui permet de développer une interface qui permet de stocker les documents provenant de differents forma...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ger7vais

[clos] j'ai un probleme avec la segmentation d'image par croissance des région e

 Fermé

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Julien39

[clos] segmentation d'image

 Fermé

Bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide pour la détection de contour dans les images mammographie avec les algorithmes génétiques. Svp aidé...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Julien39

Générateur ihm en java à partir schéma xml

Bonjour, je souhaite réaliser un outil comportant une interface graphique. L'idée est que l'utilisateur peut créer une map en sélectionnant simpl...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Julien39

Swing

bonjour à tous s'il vous plait aidez mois j'ai entrain d'écrire un programme pour créer une carte badge par exemple carte d'étudiant .le problème se p...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Julien39

Intégrer une bibliothèque dans java

Bonsoir tout le monde, SVP, Comment intégrer une bibliothèque dans java ? (j’utilise le NetBeans) Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Julien39

Requete sql et java

 Résolu

bonjour à tous j'ai une requete sql qui ne passe pas DateFormat formatDate = DateFormat. getDateInstance (DateFormat. SHORT); String date...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
haha1511

Amélioration de la qualité d'une photo capturée d'une webcam

Salut, J'ai développé une application java qui me permet de capturer depuis le flux de la webcam une image jpg. Mon problème est que la qualité ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Julien39

J'ai 2 erreu dans le main

 Résolu

Bonjour, voilà j'écris ce prg mais j'ai 2 erreur dans la main,quelqu'un peut m'aider le corriger import java.io.*; public class StudentMarks ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
domxaline

Application web

salut, Bon voilà j'ai un projet de stage qui est une application web qui gère les appels d'offre . c'est ma première application web vu que je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Julien39

Jsf ejb dao

 Résolu

bonjour, je veux savoir comment faire une page jsf pour enregistrer "personne" et "adresse" en même temps .est ce que je doit faire class controller ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kerfahi
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous