Les discussions

Create a tag textfield with a bouton

Hello, I want to create a textfield with my bouton, but when i click in a bouton, there are no textField create. Help me function add() { ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
GodConan

Comment réaliser une application en java qui simule un distributeur de tikets(tr

bonjour à tous je suis un débutant en programmation java j'ai sous la main un travail sur la réalisation d'une application en java qui , à partir...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
GodConan

Généricité en java

 Résolu

Salut tout le monde j ai de la misère avec mon code, le ^probleme est que j ai une interface listeTriee public interface ListeTriee extends Iterable ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Julien39

Erreurs spring jee

 Résolu

salut SVP si quelqu'un pourra me dire comment résoudre ce problème: Caused by: org.springframework.beans.factory.BeanDefinitionStoreException: IO...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
maha1987

Spring j2ee

salut, j'utilise myeclipse for spring pour la réalisation d'une application CRUD, le code est généré automatiquement, le problème que j'utilise une...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
maha1987

Modification d'un jcombobox et enregistrement dans la bd

Bonjour tout le monde j'ai un combobox ou je récupère des données à partir de ma base de données Access , je veux modifier ces données dans le combo...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Julien39

Visual comparer

est ce que je peux integrer visual comparer dans une application java qui fait la comparaison entre 2 fichiers????

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
khawlatunisienne

Problème de mise a jour jcombobox

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je vous expose mon problème : J'ai sur mon ihm 3 JPanel, chaque panel est dédié a une fonction (ajout/modif/suppr), mo...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
H4rDBuG

Reed-solmon error correcting code

 Résolu

Bonjour à tous , SVP , je cherche un code d'un algorithme de cryptographie appelé "Reed Solomon- Error correcting Code" implémenté en java , car j'y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
GodConan

Lire les fichier d'un document txt

Slt tout le monde je voudrais juste savoir comment lire les donnée d'un fichier txt pour mon application java le fichier txt est de ce type là ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
shyrachtz

Ireport et java

Salut, J'ai un petit souci; en fait sur un même poste j'exécute deux projets java dans Eclipse. Le premier projet ne me pose pas de problème quand je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
shyrachtz

Parcourir une structure d'un document xml (fichier .xsd ou .dtd)

Bonjour tout le monde, je travaille sur l'unification des structures des documents xml.Je cherche une api java qui me permet de parcourir la structu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
shaiulud

Rech comment acceder a la base de donnée d'une carte sim

Bonjour à tous svp j'aimerai savoir avec quel fonction on peut accéder a la base de donnée de ma carte sim pour récupérer les contactes sur netbeans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Julien39

Déploiement d'un .war sur tomcat 5.5

Après le déploiement de mon .war sur tomcat j'ai la page d'acceuil mais quand je clique sur un lien vers l'application j'ai une erreur que je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Julien39

Configuration c3po hibernate

Bonjour, J'ai une application en ligne. J'utilise hibernate pour se connecter à 2 bases différentes. Voici ma config. org.hibernate.ejb.Hibe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Julien39

Parcourir un jtree

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Java et j'ai un projet qui consiste à créer une interface graphique permettant de comparer deux fichiers XML parsé en J...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Julien39

Problème de package

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un package que je pourrais importer par la suite dans une application. Comme il est recommandé, j'ai ouvert un répertoi...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Julien39

Des exemples d'utilisation de dtdparser

Bonjour tout le mode, je veux parcourir un fichier dtd correspondant à un document xml.j'ai trouver un parseur appelé dtdparser mais je n'ai aucun ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
horka

How to know permission folder in remote machine

i try to write a code in java to know a folder or file permission;if i can write or read from folders in remote computer,thank you

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Julien39

Application dans un reseau

Salut a tous, j'ai une application sous android qui se connect à u wifi et je me demandais comment envoyer des données sur le réseaux pour signaler p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lilted

Comment tjr afficher le premier element d'un jtree

Bonjour, Je reviens vers vous pour m'aider a resoudre ce problème! J'ai créer une JTree ( mainTree ) dans un JPanel (this) qui est dans une JFrame. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
GodConan

J2ee spring

bonjour, je suis entrain de réaliser une application crud avec myeclipse (hibernate+spring+jsf(primefaces)) ma base contient les tables users(id, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
biboubi

Java window seven 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je développe pour mon entreprise une application JAVA, qui permet de montrer aux clients les "nouveautés". ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Julien39

Problème d'exception

 Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide. Je développé en ce moment une application de gestion de stock. j'ai ecrit une méthode qui me permet d'en...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Julien39

Creer un actionlistener dans un jtextarea dans java

 Résolu

bonsoir je veux afficher le texte dans une nouvelle fenetre dans mon code je tape une requete et je recupere les resultats dans un textarea mtn je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Julien39

Utilisation de jformattedtextfield

Bonjour, j'ai un petit problème sur le JFormattedField que je compte sur vous pour le resoudre ;-) J'utilise un JFormattedField ( jft ) dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Julien39

Erreurs jee

 Résolu

salut, SVP expliquez-moi ces erreurs!!! merci 23 juin 2011 17:30:33 org.apache.catalina.core.AprLifecycleListener init INFO: The Apache Tomcat ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Julien39

Ouvrir une joptionpane depuis une autre joptionpane

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à le résoudre sur les JOptionPane. J'ai Créer un JPanel (monPanel) que je l'apel d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Pylouq

Jrules

Bonjour; Après avoir migré vers hibernate 3.6.3, les méthodes jrules prennent plus de temps que précédemment. Quelqu'un a t il une explication?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Julien39

Compatibilité jrules et hibernate 3

Bonjour, Je fais actuellement des tests de performance. Deux versions d'une même application sont comparées. L'une utilisant hibernate 2 et l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Julien39

Probleme lecture fichier texte dans un tableau/vecteur

Bonjour, j'ai un fichier texte que je veux lire dans un tableau (ou veteur) contenant le nom des colonnes et les valeurs séparées par des virgules ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
gouessej

Idee de projet j2ee

Bonjour, Je dois trouver un projet a realiser en J2EE pour la derniere annee de mon ecole. C'est un projet assez important car cela terminera ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
cs_gnilane

Jlist et jcheckbox

 Résolu

Bonjour, SVP, je voudrai un aide a propos de comment récupérer les données d'une table d'une base de données dans une jlist contenant des jCheckBox e...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Julien39

Connection database bloquer lorsque je déplacer dans autre pc

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un aider sur mon problème????? j'ai un problème au niveau de connection au databaes avec netbeans 6.9 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
GodConan

Problème avec bibliothèque sous escplise

voila j'ai tapé le code pour saisir un mot passe mais je suis tombe dans une erreur au niveau bibliothèque sous ecplise http://img714.imageshack.us/i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
GodConan

Appplication industrielle

BONJOUR JE SUIS ENTRAINE DE DÉVELOPPER UN APPLICATION QUI COMMUNIQUE AVEC DES AUTOMATES, MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE CLASSE JAVA JE DOIT UTILISER J'A...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Julien39

Jformattedtext et adresse ip

Hello, Je me demandais si on pouvait avec un JFormattedText avoir un format d'adresse Ip. un peu comme dans .NET, Il faut peut etre utilisé une expr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Julien39

Problème popup jcombobox

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une application qui utilise des JComboBox. Mon soucis, c'est que la JComboBox est remplit par u...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
H4rDBuG

Jeu de cartes en java (de préférence)

Bonjour, Je suis en train de chercher des infos sur des jeux de cartes programmés en Java et je dois avouer que c'est pas évident d'en trouver ! E...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mercierdes

Comment récuperer les annonces de sites web et les référencier avec un identifia

slt comment récuperer les annonces de sites web et les référencier avec un identifiant unique

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Julien39

Getkeycode

kaloway salut, la commande getkeycode me retourne "0" lorsqu'elle est intégrée dans keytyped, alors qu'elle me retourne le code de la touche tap...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
koriteki

afficher les texte renvoyé par un parseur dans une jframe

bonjour package text; import java.awt.BorderLayout; import java.awt.Color; import java.awt.Dimension; import java.awt.Font; import java.awt.Gr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Pylouq

Jung et graph

 Résolu

bonjour; j'ai besion de créer un graphe multi-coleurs avec jung 1.7 exemple: Graph graph = new DirectedSparseGraph(); Vertex verte...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Pylouq

Probleme socket et objectinputstream

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vais essayer d'etre bref, j'essaie de faire un programme en Java de messagerie instantané qui ressemble a 80% a MSN,en utili...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
slifeur22

Application et sous activités

Salut a tous, j'ai eu a ecrir une application sous android avec plusieurs sous activités. je precise que j'ai utilisé le bibliotheque greenDroid. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lilted

Erreurs spring jee

salut SVP si quelqu'un pourra me dire porquoi ces eurreurs sachant que j'utlise spring security 27 juin 2011 02:07:06 org.apache.catalina.core....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
shaiulud

Mq series

Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il est possible de faire une lecture selective avec une file MQ series? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
shaiulud

Erreur dans une boucle do while + switch

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de pouce pour finir mon prog, je n'obtiens pas ce que je pensais. J'ai fais un menu de 1 à 7: quand l'utilsateur tape...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
artemis01

Insérer flash en java

Bonjour, je cherches comment insérer un fichier flash SWF en java/swing merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Glauben

Afficher les données contenues dans un fichier xml

Salut, Je veux afficher le contenu d'un fichier xml à l'aide du jsp et on utilisant une classe java. Comment je peux procèder? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
stephanie86
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous