murphy90
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 9 février 2012StatutMembreDernière intervention 9 février 2012
-
9 févr. 2012 à 13:53
jallali1
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 22 février 2012StatutMembreDernière intervention 3 mars 2012
-
3 mars 2012 à 11:50
Bonjour,
J'aimerai développer une application qui consiste à mesurer les paramètres de qualité de service en utilisant les AT commandes ou encore appelées commandes Hayes sous l'outil Eclipse.
Par exemple mesurer et afficher la puissance du signal reçu , type de l'opérateur utilisé , etc.
Quelqu'un peut m'aider en me donnant un exemple en m'indiquant comment intégrer les At commandes sous Eclipse.
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020370 9 févr. 2012 à 14:04
Bonjour,
Premièrement, éclipse n'exécute rien, c'est java qui exécute. Peu importe ce que tu utilises (éclipse, netbeans ou un fichier texte avec du javac) le code est le même.
Ensuite, je ne connais pas le fonctionnement des commandes AT, mais je pense que ca doit fonctionner comme une commande système non ? Tu l'exécutes comment en général, dans l'invite de commandes ?
Enfin, si tu exécutes dans l'invite de commandes Windows ou dans un shell linux ou unix, tu peux utiliser la classe Runtime qui te permet de lancer des commandes système. Tu peux chercher de la doc sur internent, c'est vraiment simple d'utilisation.