Les discussions

Servlet + requete bdd via des formulaires

Bonjour à tous, Je dois effectuer une application WEB qui va permettre d'extraire des informations d'une base de données pour les afficher dans une...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
beka74

Ajouter une image de fond

 Résolu

Salut , Je travaille avec le JSF. Dans mon fichier Tag ,et au niveau d'une grille de données , j'ai ajouté une colonne dans laquelle j'ai maquetté de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
wagdifr

Programmation réseaux en java

 Fermé

Bonjour tout le monde, Désolé j'ai oublié de poser ma question, j'ai essay de me familiariser avec la programmation Réseaux en Java, pour cela j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Modifier les couleurs d'une image bitmap par pixels et gérer la transparence.

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai une image bitmap qui est une carte de France. Sur cette carte se trouvent les départements, le...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Vlatiss

Crer .jar a l'aide de fatjar

Bonjour tous le monde je veux crer un .jar dans eclips en utilisant le plugins fatjar sachant que j'utilise un autre .jar (Mysql connector pour inte...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
boumacmilan

Lecture d'animation flash

Bonjour à tous, je débute sur la technologie J2ME et j'ai déja pu parcourir quelques documentations obtenues sur le site à travers quelques posts. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
paolo2002

Parsing d'un fichier xml

Bonjour, j'ai un problème avec le parsing d'un fichier xml. Je travaille sur Eclipse. Même si le fichier xml que je suis entrain de parser n'existe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
deglingo592003

Jbuilder6 acces base de données

Voila, j'ai creer une interface avec plusieurs zone de saisie (avec JBuilder6)! Et je voudrai savoir comment je peux enregistrer, modifier et consult...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
bobjelbane

Etat avec le .jar

bonjour j'ai un probleme; je creé une application java qui affiche un etat avec Jasper Report on cliquant sur un button nommé etat; mais quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
hafedhaouni

Jtable

Bonjour Je possède une collection (Vector) que j'aimerais vider dans une JTABLE. Mais avant de faire ceci je souhaiterais vider le contenu da ma J...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
tomski

Paramètre, classe

 Résolu

Bonjour, J'ai posté il y a quelques jours concernant la récupération d'une classe dans un fichier xml. Grâce aux réponses que j'ai eu j'ai pu fair...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Problème de structuration de code java

Bonjour, je suis débutant en programmation Java et je n'arrive pas a structurer mon code de façon à avoir mes différentes class dans différents fich...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ouabida10

Coonection based e données

bonjour, je veu me connecter à une base de données aceess via java et j'a essayé avec les tutoriels que j'ai trouvé sur le net mais ça marche pouve...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
stop1985

Code d'un bouton pemetant la vrification de l'existence d'un utilisateur ds la b

slt tt le monde,je suis en train de développer une application JEE: j'ai un page web contenant 2 champ de saisie: un mot de passe et un login .Et je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
stop1985

Aide svp

Je ne comprends pas ce petit bout de code dont j'ai besoin pour mon projet à propos du calcul de la centralité des noeuds dans un graphe. HITS rank...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Mise en forme de texte

Bonjour Voilà mon problème. je débute en java et malgré mes longues recherches je n'ai pas trouvé de solution. J'ai une fenêtre (Jframe) avec java...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Comment insérer une image

bsr comment faire pour insérer une image dans une fenetre merçi d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
nassr

En compilant mon programme donne erreur

Bonjour, ce programme qui demande à l' utilisateur d' entrer les notes sur 20 de 10 élèves d' une classe. Puis le programme affiche la moyenne de ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
domxaline

J2ee struts import d'un grand nombre de données

Bonjour, Je suis en train de developper un outil d'alimentation et je me retrouve confronter à un problème. L'application prend en parametre un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
hamidich

Developpement d'application j2ee

bonjour, je veux developper une application J2EE sous eclipse, je veux utiliser struts et hibernate. struts ne marche qu'avec eclipse 2.1, mais hib...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
hamidich

Projet snake 3d en java 3d !!

 Fermé

Bonjour à tous ! je suis un débutant en java.. mais le problème que mon projet d'été était Snake 3D en java 3D !! J'ai essaié de lire un tutoriel...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
amosaid

Connexion active - mysql

Bonjour à tous, Après une longue période d'inactivité, j'obtiens l'erreur ci-bas: "The last packet successfully received from the server was XXX s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
blublut

Requete sql avec jstl

 Résolu

bonjour, je suis en stage et je travail avec JEE(jsp, sevlet, jstl). je travail sur des formulaires que j'aimerai pré remplir à travers une base...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
beka74

La touche entrer

bojour je veux associer la touche entrer à un JButton, d'aprés la recherche j'ai trouvé setMnemonic mais je sais pa comment et où l'utiliser mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sarabakkali

Insertion image sur jtable

bonjour, j'ai créer un JTable a 2 colonne contenant respectivement l'année et détail. la colonne détail doit contenir une image qui me permet en un s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Programmation

bjr tt le monde, comment faire pour contoler le curseur à ne pas passer à l'autre zone de texte si l'utilisateur n'a pas ecrit une valeur correcte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
MoH008

Java ,jdbc ,insertion dans la base de donnéees

 Résolu

Salut tout le monde   je sollicite votre aide ,y'a qlq chose qui ne marche pas dans mon code . voila j'ai  fait tout ce qu'il faut pour réussir la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
versLeBut

Mon programme donne une valeur fausse

bonjour mon programme donne une valeur fausse j'ai ecrit un programme qui demande à l' utilisateur de saisir deux entiers positifs non nuls p et n. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
domxaline

Ireport

salut; S.V.P comment faire pour afficher la valeur: net a payer d'un "Facture Client" sous le forme suivant: 144.300 -Comment j'ai essai par "," la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
chalha

Repaint()

 Résolu

Bonjour à tous. Je me sens obligé de poser ma question dans le topic "Débutant", parce que je la trouve tellement bête qu'elle ne peut être due qu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Inutqen

Récupérer et utiliser nom d'une classe dans un xml

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis. Je lis un fichier xml dans lequel j'ai des paramètres. Parmi ces paramètres se trouve le suivant: NomClasse Je ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Vlatiss

Erreur connection base de donnee netbeans

Bonjour , j'ai développé un code java qui permet l'insertion des donnees dans une base de données MySQL , la connection est déja établie . Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
dalidali86

Requete sur ireport 2.0.5 !!

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la formulation d'une requête sur iReport, ma requete est comme suit: select * from SIGNALETIQUE where NUMCLIE...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
hafedhaouni

Site web en java!!

Salut, C"est vraiment fou la force de java dans le domaine web!! J'ai fraichement mis au point un site dynamique en java ( juste pour m'amuser) mais...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Problème d'installation

Bonjours à tous, J'ecrit ce message pour vous demander l'aide sur un problèmee que j'ai rencontré pendant l'installation de java j'ai téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nadiadev

Strutss

 Résolu

slt tout le monde je suis débutants en struts et quand j'ai utilisé les formulaires avec struts j'ai rencontré un problem.cette partie de mon travil c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
stop1985

Application web

Bonjour J ai developpé une application web en utilisant JSP et Servlets (serveur web : tomcat) Chaque formulaire de l application contient 3 options...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
rt15

Envoyer un mail avec la mise en forme en utilisant javamail

Bonjour, j'ai arrivé à envoyer des email avec javamail en suivant les démarches http://wiki.netbeans.org/SendMailUsingJavaFromNetBeans main...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
soumii

Variables

Bonjour, J'ai deux variable,, la première se nomme x et dans cette variable, je stocke un nombre à virgule. La seconde variable nommée E, permet d'i...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
stop1985

Intégrer une page jsp dans yahoo.widget.panel !!

Bonjour , Je suis débutant avec le développement J2EE. Je travaille ave la technologie JSP/ JSF. Dans mon fichier tag , j'ai ajouté ce bout de cod...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Transformation de matrice au tableau a une dimenssion

je voudrais ecrire un programme ki transforme une matrice M a deux dimenssion L et C dans un tableau V a une dimenssion L*C.j'ai essaye d'ecrire le pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
chalha

Quelqu'un peut corriger mon pg

salut j'ecris ce prg pour afficher la valeur du factoriel du nombre qu'on rentre. quand même j'ai doute que est ce que mon prg est juste? ou pas q...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
domxaline

Ajout jpanel dans jtabbedpane

 Résolu

Bonjour, pour mes projets je souhaite créer une sorte de paint en java et la possibilité d'avoir plusieurs onglet separés. J'arrive à créer les ongle...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
amirkel

Java

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de developper une petite application , dans mon code il ya une chose que je ne comprends pas: je veux que ma me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
stop1985

Récupérer contenu console ecplise

 Résolu

bonjour, voila j'ai un souci , merci de votre aide. je fais communiquer un client et un serveur via une socket tpc Le client envoie des mess...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
thiernoirm

Socket + synchronisation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question technique concernant les jeux réalisés en réseaux : Si l'on imagine un jeux en réseau de ping pong avec deux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
emmanuel9

Application

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java, j'utilise Netbeans.J'ai une fenêtre Jframe et un Jpanel que je lui est intégré.Et je souhaiterais que lors de la sé...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Bacterius

Ahthentification application web avec hibernate et myeclipse

Bonjour, avant tout croyez-moi j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé ce que je veux pour ne pas poster une question que sa réponse existe déjà. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mapamipi

Optimisation mysql ou cash

 Résolu

Bonjour, j'ai une page servlet qui met environ une seconde a rendre un resultat sur une tabvle avec de nombreux enregistrement quand la requete SQL...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ghofrane

Eclipse et jdbc

Bonsoir cher camarade, Je suis un debutant en java ,j'utilise eclipse et je travaille sous windows.J'ai creer un formulaire et je veux faire un te...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mahamourta
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous