Problem table jointure j2ee jpa

kerfahi Messages postés 88 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 28 févr. 2012 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2012 à 14:11
bonjour
je veux savoir comment se fait l'echange des cle entre les entites beans
j'ai deux entites avec relation OneToMany.(dep et employee)
lorsque j'ajoute un employee et un dept normalment cle primaire du l'employee sajoute auto dans dept.j'ai pas ce cas
merci

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
29 févr. 2012 à 08:42
Bonjour,

Désolé mais je ne comprend rien à ta question...
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 14:11
Salut.
Je pense que tu es dans la mauvaise section, la SQL c'est ici.
Ensuite, ce genre d'ajout se fait s'implement par exécution d'une requête de type "insert into..." dans ta table. Là tu ne décris pas assez, on ne sait pas si c'est un département qui a plusieurs employés (dans ce cas tu dois avoir les clés primaires du dé&partement et de l'employé dans une autre table différente de celle du département), ou si c'est un employé qui a plusieurs départements. Solution de luxe, un trigger sur la table que tu veux :D

Bref, refais un sujet dans la bonne section ou demande à un mdérateur de le déplacer, en tout cas soit bien plus précis que ça tout en te relisant car là c'est difficile à comprendre rapidement.

@Julien39 : En gros il a deux tables d'une BDD (Département et Employé) avec une relation de de type 1 --> n (sur quoi, j'en sais rien) et il ne sait pas comment ajouter les clés primaires concernées dans la table qu'il veut.

--
Pylouq
0
Rejoignez-nous