Les discussions

Comment créer une interface web de gestion d'emploi du temps

Bonsoir Monsieur, SVP pourrez-vous m'aider : J'ai comme mission de créer une interface web de gestion d'emploi du temps. je vous explique le problè...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Julien39

Application de wake on lan en java

Bonjour, je veut faire une application qui permet à un administrateur de réseau d'activer des machines distantes pour cela je veut utiliser les paqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Julien39

[clos] mon prg affiche erreur

 Fermé

import java.io.*; public class StuDetail { int RollNo; } class StudMarks extends StuDetail { float sub1; float sub2; float sub3; float ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Julien39

Associer une extension à une application en java

Bonjour, j'ai réalisé une application java et je veux lui associer un type de fichier: par exemple quand l'utilisateur installe l'application puis en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Julien39

Déploiment de service web axis2 dans tomcat

Bonjour J'ai installé AXIS2 dans tomcat avec succès et ça fonctionne correctement. J'ai crée un service web, je ne parvient pas à,le déployer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Julien39

Générer les pages au format pdf à partir d'un code java

Bonjour je souhaiterai générer les pages au format pdf à partir d'un code java. austinpower

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Julien39

Probléme avec mon jtree

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide svp,comment je peut faire lorsque je sélectionne un noeud dans un jTree et ceci fait appel à une fenêtre (JFram...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
cormandyr

Monitoring reseau

bonjour je veut developper une application de surveillance reseau en java quelqun l' a fait déja? du help en documentation

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
walidatay

Créer un web service en java

Salut Je veux créer un service web avec j2EE. à titre d'information je veux travailler avec IDE eclipse et Tomcat/axis. comment je doit proceder?...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
power97

String avec nombre

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : Si j'utilise cette ligne de code : String[] test = "Bonjour" + 4 + "5"; Avec un System.out.println on obtie...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
yannOpenGL

Panier d'achat en ligne

bonjour les amis je voulais savoir si quelqu'un à une idée comment faire un panier d'achat j'explique mon besoin j'ai une datatable qui affiche une li...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
aymando

J2ee.je veux bien savoir comment créer et déployer un petite application(ex: cal

j2ee.je veux bien savoir comment créer et déployer un petite application(EX: calcule da 3+2)sur le serveur d'application J2EE avec les ejb et jsp ou s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
cmoihamdi

Créer modéle uml

Bonjour, j'aimerai créer un modèle UML de (package, de classes, attributs, opérations etc..) en code java, en utilisant l'api org.eclipse.uml2.uml ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Julien39

Recuperation image [java][access]

Bonjour je développe une application sous java avec une base de donnée Access ,je peux juste savoir s'il Y'a Quelqu'un Qui Pourras me di...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
midoninia

Connexion a la bas de donnée

salut tt le monde , je suis debutante en j2ee et j'aimerais faire une application avec j2ee avec tomcat,hibernate, et une base de donnée oracle. mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
RamoIlabej

Message d'erreur : java.lang.stackoverflowerror

Salut à tous, Quelqu'un peut me dire comment vider la pile lorsque j'ai "addkeylistener" J'ai toujours le message : Exception in thread "AWT-...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
sipap1

[java] convertir string en string[]

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un programme en Java. J'ai dans un String : "2010-05-07 06:06:55" J'aimerai pouvoir le mettre dans un Strin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
yannOpenGL

Récupération d'une matrice

Bonjour, J'ai un package qui contient plusieurs classes, parmi ces classes il y'a la classe 1 est une fenêtre JDialog qui reçoit des données entrée...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Julien39

Problème actionperformed lors d'un thread

J'ai le code suivant qui s'exécute dans la méthode run() d'un thread qui implémente ActionListener bAjouter.addActionListener(this); dans la mét...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Julien39

[clos] pb de character panel en notepad++ dans un code java

 Résolu/Fermé

salut je suis entrain de faire un programme en java qui lit a partir un fichier texte et copier les mot dans un autre fichier txt(j'ai utilisé notep...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Julien39

Android ??

 Résolu

salut tout le monde je suis debutant en programmation android (vous pouvez dire "pas encore debuter") j'aimerai savoir s'il est possible de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
devmed01

Videosurveillance sous android

Bonjour; Je développe une application de videosurveillance sous android et je veux savoir est ce qu'en passant l'adresse ip d'une caméra IP dans un w...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
buno

Récupération du numéro de semaine à partir d'une date

 Résolu

Salut à tous, Est que qqn saurait comment récupérer le numéro d'une semaine à partir d'une date classique (dd/mm/yyyy) Mici pour les divers rens...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
amij

[java] lecture d'un fichier 1 ligne sur 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction de lecture. En effet, je n'arrive à lire qu'une ligne sur deux d'un fichier quelque soit son type (fich...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
yannOpenGL

Autocompletion et le message

Salut à tous, J'ai fais une autocompletion sur le Jcombobox(le développement est réalisé avec netbeans). Il arrive que lors des saisies je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Manyanya

[clos] implementation d'un reseau de neurone

 Fermé

Bonjour a tous, je cherche un code ecrit en java qui implemente un algorithme simple de reseau RBF. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Julien39

Communication midlet - servlet

 Résolu

Salut, j'ai un problème à propos de la communication servlet=>Midlet,j'ai réussi d'envoyer le donnés saisi dans la Midlet au servlet et les afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Julien39

Application client serveur intégrant le fremework hibernate.

Bonjour tout le monde!! Hello every body!! Je suis en train de concevoir une application client/serveur mais je voudrais utilise le fremework hiber...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Julien39

Insertion dans la base de donnee

bonjour, j'ai un problème que j'arrive pas a le résoudre j'ai une carte google maps et quand je clique sur la carte elle crée un marqueur et elle d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Julien39

Describe sur une table de la base

Bonjour j'ai besion comment afficher le type d'un colonne de table relationnel à partir code java j'utilise "describe mon_table" mais pas d'interet

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Julien39

Copier une matrice dans une autre sans reference

Bonjour, j'ai besoin de copier une matrice dans un autre mais avec une autre référence j'ai tester le code suivant mais sans succes int sol...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cormandyr

Java

salut, je sais pas si ya quelqu'un qui pourra m'aider. je suis débutant en java. et je voulais développer un programme qui me permettra d'envoyer un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
omarbigboss21

Distributeur automatique de billet sous java

bonsoir chers amis, je suis confronté à un petit problème, je suis à la recherche d'une code source en java, afin de simuler un dab, un distributeur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
samira45

Page web(jsf,primefaces)

Salut, lors de la compilation d'une page web (JSF,Primefaces) j'obtient l'erreur suivante: /inscription.xhtml @84,73 value="#{userBean.login}": Ta...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
chikojina

Créer un tableau en java

Bonsoir, SVP je vous pris de m'aider j'arrive pas a savoir comment vais-je écrire le code source d'un tableau qui contient 13 colonnes et 2 lignes t...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
cormandyr

[java] jscrollpane dans jtabbedpane + jpanel

Bonjour, Je vous explique mon problème en quelques lignes : Mon "logiciel" dispose d'onglets, qui eux mêmes contiennent des JPanel, voici comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
croire

[java] utilisation de jpcap

Salut tout le monde ; je veux réaliser un projet (seurf anonyme) donc je veux recuperer tout les paquet qui sortent de la carte reseau a fin de le...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
wayou108

Comment je peut travailer avec jfreechart

Bonjour, j'ai une question qui parait un peu banale,c'est quoi le principe de fonctionnement (affichage des données) des graphes de l'API jFreecha...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Julien39

Des combobox en cascade ville pays par exemple

 Résolu

Bonjour tous le monde Je suis entrain de créer une application gestion de notes et j'ai un problème J'ai deux JComboBox la première pour la Filière ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Julien39

Existearec

salut tout le monde est ce que cet code est vrai pour tester l'existance d1 arc entre 2 sommets : public boolean existsarc(Sommet debut,Arc arc,Som...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Julien39

Creation d'un .jar puis d'un .exe avec launch4j -> problème avec jmf.properties

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit soucis au niveau de la génération d’exécutable. Je m'explique... Je suis en train de coder un lecte...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
romus91

Problème avec lifray

bonjour, Je suis en train de développer une application JEE avec Struts2 et EJB3 mais pour l'instant je suis obligé de déployer cette applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
farouko31

Base de donnée .dbf

Bonjour, je travail sur un programme java et je veux travailler avec base de données Foxpro d'extension .DBF comment on peut connecter sur cette ba...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
skenza

Base de données sous netbeans

Bonjour, s'il vous plait,comment je peut ajouter à mon nouveau projet sous netbeans7.1.1 du jsf?? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Julien39

[clos] programme java pour parcourir un fichier json représentant un graphe

 Fermé

Bonsoir, SVP je suis débutante et je ne sais as quoi faire face à ce problème: J'ai un fichier Json contenant un graphe et je veux le parcourir pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Julien39

Matrice en json

Bonjour, J'ai cherché sur internet un code qui permet de représenter une matrice en fichier Json ou un petit exemple et j'ai pas trouvé. Est-ce-que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Julien39

Afficher les résultat d'un tableau en graph

Bonjour, J'ai un problème que j'aimerai bien que vous m'aidiez SVP , bon le problème c'est que j'ai un tableau que le client remplit (le tableau est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Julien39

Android

Bonjour, je n'arrive pas a voir l'execution d'un exemple de programme avec eclipse ADT+ SDK android apres installation, veuillez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Julien39

[clos] application de gestion comptable et finnanciére avec java

 Fermé

Bonjour,je suis un etudiant en informatique et dans le cadre de notre etude on est obligé de faire une application de gestion comptable et finnaciére....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Julien39

Placer la barre de menu à droite

Bonsoir à tous, Je suis en train de réaliser une interface graphique en java en swing . J'ai fait une barre de menu mais le probleme c'est que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Julien39
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous