Les discussions

[hibernate] insert multi row

 Résolu

Bonjour. J'essaie actuellement d'insérer de multiple lignes dans une table, en utilisant Hibernate. Pour optimiser, je veux éviter de faire un sav...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
SankaWeon

Projet bibliothèque

J'ai un mini projet gestion empreint bibliotheque pour les ouvrage c'est le livre,CD ou DVD C'est un projet a rendre le mercredi aidez moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Twinuts

Liaison entre telephone et une application

bonsoir,peut être que je ne suis pas au bon forum prière de me rediriger au bon endroit... mon problème c'est que je suis en train de réaliser un ap...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Twinuts

Onclicklisterner sur linearlayout contenant webvie

Bonjour, J'ai un Linearlayout contenant un Webview. Je veux que, lorsqu'on appuie sur Webview contenu dans Linearlayout, qu'une nouvelle activité s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Twinuts

Projet fin d'etude

Bonjour, Je veux fair un projet fin d'etude sur gestion de plan d'action Je vous demande de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
NHenry

Random sans deux fois la meme valeur

 Résolu

Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir plusieurs chiffres aleatoires sans pouvoir obtenir deux fois le meme chiffre. je m'explique je veux un...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
devilsfire

Fonction par excés

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir la partie par excès d'un nombre en java. Par exemple (12/5=2.4) devrait me donner 3 et non 2 car j' a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Myriam

Code qui ajoute "null" qd lecture fichier txt

 Résolu

Bonjour, Lors de l'execution du programme, je lis un fichier text qui contient un chemin d'accès à un dossier. Je stocke ce chemin d'accès (texte)...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
azerty_qwerty

Liaison ireport / application java netbeans de bureau

Salut, S'il vous plait, quelqu'un sait comment lier entre un document iReport et une application java Netbeans de bureau?Je m'explique... *Com...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Mtoutcour

Problem java

Bonjour, j'ai un problem de eclipse conncte en base de donnees le probleme est :Wed May 30 20:54:07 GMT 2018 WARN: Establishing SSL connection wit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
KX

Urgent!!!enregistrement jpanel dans jpg

Bonjour a tous!!! je cherche dans le cadre d'un programme a faire pour le bahut a enregistrer un jpanel dans un fuchier jpg. j'ai recuperer ce code ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
vadim

Demande d'aide en poo java

Bonjour, J'ai un combobox alimenté à partir de la BD. Au fur et a mesure , ce combobox contiendra plusieurs éléments. J'aimerais quelqu'un pour m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
coco

Application de supervision de réseau ip

Bonjour tout le monde, je dois pour mon stage développer une application java qui permet de superviser le trafic internet afin de détecter les pann...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
ElSamour

Code incompris

Bonjour, j'ai besoin que quelqu'un m'explique ce code que j'ai vu dans une méthode hasCode(). Il se peut que c'est une casting mais je ne comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
stealon

Comment coder?

Bonjour, je me demande comment coder et j aimerais bien apprendre =)

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
KX

Aide codes source

salut tout le monde je suis heureux de me retrouver ici parmi vous car c' est en changeant ou partageant avec les autres qu' on trouve solution à no...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
KX

Création un jar de plusieurs class et jfreechart

Salut j'ai 3 Class et le quatrieme class est main qui represente l'interface graphique et aussi contient les commandes d'appellent les autres class ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
KX

Tirage au sort sans remise et ordonner les valeurs

Bonjour, je voudrais réaliser un programme de tirage au sort sans remise. Le problème est que je n'arrive pas à faire un tirage sans remise et ordonne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
KX

Recherche une méthode

Bonjour, comment je peut récupérer le jour en format string d'une date donné

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
KX

Elvis

Bonjour, a tous je suis entrain de rediger ma mémoire de fin d etude, so c pour la conception et implementation d une base de donne pour la gestion de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
KX

Requete

Bonjour, j'ai dans mon code un bouton de recherche qui est sensé faire une requête select sur des tables et afficher le résultat dans un tableau. mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
KX

Lire une date dans l'entrée clavier

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rédiger un script dans lequel je dois récupérer une date saisi au clavier. Quelle fonction dois je utiliser mercii

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Methodix

2ieme clic jbotton efface conserve de jtextfield

Bonjour, j'ai un interface contient certains variables de JtextField et un JButton ,quand je clique sur le buton ,il affiche text dans ces JtextFie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Twinuts

Centrer les données ds jtable

 Résolu

Bonjour comment faire pour centrer les données ds les cellules de la jtable? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
SHIVAS

Jtextfield ,lisboucle ...dans le boucle while

Bonjour, j'ai certains constantes dans le boucle while et je veux appatraitre ces constantes dans l'interface graphique ,soit par JTextField ,List...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
elamri

Dictionnaire

Bonjours les développeurs! Svp, j'ai grandement besoin de votre aide et concours. Au fait, pour ma défense de TFC, j'ai choisi de faire une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Twinuts

Enlever la barre de titre du jinternalframe

Salut! Je désire enlever la barre de titre de JinternaFrame après l'avoir placé dans JdesktopPane. Je compte sur votre aide. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Twinuts

Quelle bibliothèque graphique 2d pour créer un jeu de plateforme ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'amuser à créer un petit jeu de plateforme 2D comme mario. Malheureusement, j'ai beau chercher sur internet, je ne sais pas que...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nuggets17

Position des composants. quels conteneurs choisir

 Résolu

Bonjour, Je dois diviser verticalement mon écran en 3 parties et horizontalement en 3 partie également. Chaque partie doit contenir plusieurs com...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
azerty_qwerty

Capture

bonjour, comment faire une capture photo dans une application java standard?merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
aminos1996

Probleme de sélection dans une jcombobox

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise la souris pour choisir un item dans la JCombobox pas de problème le code fonctionne. Par contre, en autocomplétion, l'...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
azerty_qwerty

Application d'apprentissage des gestes

 Fermé

Bonjour, je cherche le code source en java ou python d'une application d'apprentissage des gestes

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
BunoCS

Comment connecter a la base de donnée

Bonjour, comment connecter mon application android a la base de donné php s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
BunoCS

Tri alphabétique dans une jcombobox

 Résolu

Bonjour, Je charge dans une combo le nom de sous-dossiers d'un dossier avec le code ci-dessous. Je tente de classer par ordre alphabétique les nom...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
azerty_qwerty

Ouverture d'une page web en java via un bouton

 Résolu

bonjours j'essaie de faire en sorte que quand ont clique sur un bouton sur mon launcher en java sa ouvre une page web avec mon site. j'ai tester plusi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Kuro

Recuperer le nom d'un bouton.

Bonjour, Je fabrique une serie de bouton avec une boucle for et je voudrais recuperer le nom du bouton sur le quel je clique.Je n'arrive a recuperer...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jysotech

Traitement d'mage

Bonjour, j'ai besoin des information sur la traitement d'image surtout la detection des panneaux circulaire et merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
NHenry

Comment afficher un nombre float "n" dans list

Bonjour, j'un un petit problème de l'affichage un nombre "n" de type float dans une list, quand utilise la commende System.out.println(n), pas pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
KX

Appel un commende d'un class en autre class

Bonjour, j'ai une class "Ggraphique " contient une variable de type float "N", ma difficulté represente lorsque je veux appeler cette variable "flo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
KX

Comment ajouter un courbe

Bonjour, j'ai probleme comment je peut ajouter un courbe sur la prevision de meteo sur mon application meteo .

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
13466388

Ajouter une jcalender dans une colonne de jtable

salut ,je veux bien integrer une JCalender dans une colonne de la JTable si vous savez comment faire, j'en ai besoin et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
seifo

Problème avec boucles & variable de type char

Bonjour, Depuis quelques semaines, je fais mes premiers pas en java. J'en suis aux boucles (instructions do...while), et ici j'essaie un petit prog...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
KX

Affichage pyramide console

Bonjour, Etant actuellement en premiere nous avons un projet dans lequel nous devons créer un jeu de Nim, or j'ai un probleme je n'arrive pas à affi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
cs_Julien39

Affichage catégorie article dans ajout produit

Bonjour, je veux créer une liste d'article , mais quand je clique sur l'un d'article il s'affiche automatiquement dans la liste juste en bas "ajou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
KX

Récupérer une image stockée dans une base de données mysql en java

Bonjour, Je développe une application en interface graphique avec Netbeans Design 6.8 J'ai rencontré le problème suivant: Je dispose d'une bdd My...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
cs_Julien39

Code source de la connection

Bonjour, je m'appelle Believe J'ai besoin des codes sources pour faire la connection de java et la base de données access

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jordane45

Gestion d'une station de service automobile

Svp bonsoir je voudrais avoir le code source de la Gestion d'une station de service automobile en java et aussi comment mettre les donne dans une bas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Whismeril

Création de site web en java

Je voudrais bien créer un site web dynamique dans java. Je voudrais savoir les outils et les codes sources nécessaires.Merci!

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
cs_Julien39

About jade platforme

 Résolu

Bonjour, hi,how to generate n agents in jade plateforme each agent contain the same message .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
NHenry

Je voudrais créer une application pour un prêteur

Salut a tout le monde , upposons que vous empruntiez 100 000 euros à un taux d'intérêt de 4%. Vous voulez rembourser cette hypothèque en 5 ans, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
NHenry
Résultats 351 - 400 sur un total de 24 949
Rejoignez-nous