Application de gestion d'une formation

benMessaoudMohamed Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 févr. 2012 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2012 à 15:40
Bonjour,
je suis en train de développer une application de gestion de formation en ligne et je trouve des difficultés a savoir les fonctionnalités de cette application et les classes et les méthodes que je vais développer

je voudrai savoir si quelqu'un à des liens sur des applications de ce type a me conseiller ce sera cool

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
16 févr. 2012 à 08:01
Bonjour,

C'est un peu vague, quel service veux tu fournir avec ton application ?

Commences par lister les différentes fonctionnalités que tu veux que ton application fournisse et ensuite, tu pourras concevoir une application qui répond au besoin en passant par une phase de modélisation objet.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 15:40
Afin de connaître les fonctionnalités de ton programme, il n'y a rien de tel que d'en parler avec tes clients pour savoir ce qu'ils veulent. Et comme l'a dit Julien39, tu peux commencer à tout déblayer en façon de la modélisation UML. Ça te permettra de réfléchir sur papier avant de foncer tête baisée dans le code.


--
Pylouq
0
Rejoignez-nous