Gestion de note des etudiants d'une ecole d'informatique

cs_Edinho 2 Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 2 mars 2012 Dernière intervention - 1 mars 2012 à 03:35 - Dernière réponse : cs_Edinho 2 Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 2 mars 2012 Dernière intervention
- 2 mars 2012 à 03:11
j'aimerais un coup de main en java 6.7 ou 7.0,je dois faire un programme qui permet de gerer les notes obtenues par les etudiants d'une ecole informatique.
Je vous en remercie deja et j'espere que j'aurai une reponse positive.

Edidi
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_Julien39 6449 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 15 mars 2018 Dernière intervention - 1 mars 2012 à 08:52
0
Utile
Bonjour,

Nous pouvons t'aider si tu as un problème précis. Si c'est le cas, expose nous ton problème.

Par contre, nous ne pouvons pas le faire à ta place.
Commenter la réponse de cs_Julien39
cs_Edinho 2 Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 2 mars 2012 Dernière intervention - 2 mars 2012 à 03:11
0
Utile
Je suis vraiment d'accord avec vous et a chaque probleme que je rencontrerai, je vous demanderai de l'aide alors j'aimerais preciser que je travaille sur netbeans 7.0 alors j'essaie de mettre une presentation graphique en video qui est pareil a quand tu ouvres microsoft word plus precisement comme un slash.
Edidi
Commenter la réponse de cs_Edinho

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.