Les discussions

Usb en java?

bonjour!!! quelqu'un sait comment utiliser le port USB en java, ou a des exemples? en fait j'utilise pour l'instant le port série mais vu qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mejdikh

[java] s'il vous plait j'ai un probleme avec la conditon if :/

 Résolu

Bonsoir , mon problème et le suivant dans mon code ci-dessous j'arrive pas à accéder a la questions 3 if(Source.equals(j2.Jouer)){ this.setVisible(...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Otobox

Application cloud google apps

comment réaliser une application de Cloud (google apps) dans un systeme intranet Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
1tonymontana

Cloud computing java/j2ee

comment réaliser une application de "Cloud computing” et ses 3 modèles IaaS, PaaS, SaaS . avec java/J2EE cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
1tonymontana

Active directory ldap et java

salut j'aimerais utilisez active directory avec ldap je cherche sans pour autant trouver la solution comment faire?(l'interfaçage se fera avec java)

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ajidad

Recuperation de l'historique des données d'un fichier

Bonjour ; J'utilise un code java qui me permet d'enregistrer dans un fichier.txt la resultat de "ping" d'un switch , mais à chaque fois que j'execut...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
danimo

Application de gestion des equipements

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante en java,et j'ai un sujet de stage a faire,le but est de pouvoir faire la gestion des equipements de maintenance je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
iha07

Java:inserrer le string au millieu d'une phrase

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin vos aides je veux inserrer un string au milieu d'une phrase, mais j'ai une erreur lors de complilation veuillez m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
domxaline

Vidéo surveillance et envoie de sms

Salut, Je suis en train de préparer un projet de fin d'etude qui porte sur la vidéo surveillance( Detection de mouvement). Je dois developper une a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
omyoussef

[clos] lecture des donnes a paritr d'un fichier et les placedans une chaine qui

 Fermé

private void setMap(String x, String y, Integer width, Integer height) throws Exception { if (this.ApiKey.isEmpty()) { throw new...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Julien39

[clos] site e-commerce j2ee

 Fermé

bonjour je cherche un code source d'un site e-commerce avec j2ee et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Julien39

Creer forme dynamiquement

Salut tous, Je reviens avec mon problème que je pensais réglé Je voudrais que quand mon programme passe dans ma boucle "if (retour == JFileChoo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
GodConan

Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexception

Bonjour, Pourriez vous me dire svp la cause de cette exception : Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException elle r...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
GodConan

Android

salut a tous svp ou puis-je trouver un simulateur android autre que celui qui vient avec le sdk car ma bande passante ne me permet pa de l'installer o...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pylouq

Svp , aidez moi , arraylist java

 Résolu

SVP , aidez moi , ArrayList java je veux creer une matrice avec dimention variable ,la probleme c'est quand j'appelle la constructeur puis la metho...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pylouq

Afficher le contenu d'un linkedlist dans un jframe en java

 Résolu

Bonsoir , voila je suis un débutant en java et j'essaye de faire un petit jeu . Quand je clique sur ok la fenêtre JBienvenu devient invisible et sa m'...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pylouq

Créer une vidéo à partir d'images

J'ai écrit récemment un code source qui permet de générer une séquence d'images en vue de créer une vidéo. Le code est disponible sur https://sourcef...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
omyoussef

Fenêtre de notification en java

bonjour les gars, Je cherche à créer une fenêtre de notification du même genre que celle qui apparaît dans MSN Messenger lorsqu'un contact se connect...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

Jmf et windows 7

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une application permettant d'enregistrer un flux vidéo. À l'aide des différents exemple...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
snaked12

Exponentiation binaire sur biginterger

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser l'équivalent de la fonction modPow de la class Biginteger voici la fonction d'exponentiation binaire que je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
maitrejediyass

Bouton déconnexion

salut a tous! svp je veux faire un bouton qui me permet de fermer une session (deconnexion) je travail avec jsp et et j'utilise tomcat comme serveu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sofienebayoudh

Dessiner triangle

 Résolu

Bonjour à tous Je développe une application et j'ai besoin d'aide. En gros, je fais choisir à l'utilisateur un .bin via un JFileChooser et s'il...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Jah73

C java uml

Bonjour! mon projet c'est fait de la création d'un modèle UML à partir d'un code source(c/c++) existant! j'ai installer CDT environnement (c/c++...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

Cryptographie de vigenère

salut je voudrais de l'aide concernant le chiffrement de vigenère sous eclipse il s agit de crypter un texte en clair avec une clé chaine de caractère...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hichemsii

Afficher le login dans touts les frames

[b]salut je utilise netbeans au développement je voulais bien savoir comment récupéré les donne d'un un texte field à partir d'une frame (logine ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

Problem d'impression

slt svp q me aide a l'impression de jtable quicontient resultat de requte sql merci bien ............

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

[java] problème avec bdd sqlite

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage. Je dois développer un logiciel en Java qui communique avec une base de données. La base de données utilisée...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cormandyr

Ontologie

bonjour tous le monde : je veut dèvelloper une interface constituè d'un bouton ajouter qui accède a un concept(classe) qui exciste dans une ontologie...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

Probleme de collision sur pacman

 Résolu

Bonjour , c'est la premiere application en java que je fait et je me heurte a quelques problemes . voila j'ai fait une matrice pour dessiné mo...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cormandyr

Netbeans

slt svp aidez moi ,je n'arrive pas a trouvé une solution pour mon projet.le problème ce que je veux afficher le contenu de jtextfield d'un interfac...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

Java:pb initializé mon arrays

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb initialiser mon arrays;je veux avoir résultat suivant: 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 mais j'ai erreur e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

color cell jsf

bonjour, je veux savoir comment colorer une cellule de ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

Recuperer parametre et passage par url

salut a tous . je suis débutant en j2ee et j ai un probleme tels que je cherche une methode pour que le boutton option ( tunis ) me redirige vers une...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

[clos] programmation

 Fermé

Bonjour! pouvez-vous me dire quels éléments du Package "org.eclipse.cdt.core.model" de java je dois utiliser afin d'écrire un code qui pourra recup...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

Application audio blakburry

 Résolu

salut ; j'aimerais bien avoir une idée d'une application capable de lire un fichier mp3 ou wav sur blakburry (l'application est développer en java sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

Intégration jbpm avec liferay

salut, je suis débutant avec workflow jbpm je pose ce question aprés une recherche faite sur le net mon but est que je suis entrain de faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

Jsf session

bonjour, j'ai un formulaire(ajout user) lorsque j'ajoute un user la première fois l'ajout est avec success.mais si je veux ajouter un deuxième user i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

Probleme insertion (transaction aborded)

bon soir tout le monde, j'ai crée 3 tables "etudiant" + "bac" + detailsBac (est une classe porteuse de données). j'ai généré mes entity et le crud ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

[clos] intranet

 Fermé

salut jai besoin d'un petit pgm d 'intranet en java, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

[clos] methode fcfs

 Résolu/Fermé

est ce que c'est possible d'avoir un programme java sous eclypse qui calcule la methode FCFS et affiche le diagramme de gantt en prenant compte des te...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

Jsf commentaire

bonjour, je veux faire des commentaire dans mon application?comme dans un forum. j'ai chercher sur net et j'ai rien trouvé? please,un peux d'aide!!...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

Java et optimisation des ressources (mémoire)

Salut, J'ai repris un programme ( un projet des étudiants de l'année dernière ) et parmi les tâches que je dois effectuer : optimiser les ressources,...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gouessej

Mise à jour (modification, supression, recherche) des données en java

Bonjour! j'aimerai que vou m'aidez. Je cherche le code la mise à jour d'une base de données en java (modification de données, supression, recherche)....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
amalsouad

Impression d'un fichier txt en java

Bonjour, Je cherche à imprimer un fichier texte en Java. Après de multiples essais, je suis arrivé à la solution suivante : publi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
roydor

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception

Salut, j'ai un problème lors de l’exécution de mon programme. je vais expliquer de quoi il s'agit mon code: je tente à me connecter à la base de do...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cormandyr

Progress bar qui ne s'affiche qu'a la fin de traitement

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème qui je suis sur est très simple à gérer, mais je regarde des forums et autres sans trouver de réponses à mon ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cormandyr

[clos] projet , récupération string pour un textview

 Fermé

Bonjour, je me présente Loic étudiant en BTS. J'ai actuellement un projet pour l'examen final et je viens donc vous demandez de l'aide si cela est pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Julien39

[clos] comment créer une interface graphique sur eclipse et quelle version j'ai

 Fermé

bonjour, s'il vous plais aidez mois comment je peut réaliser une interface graphique avec j2EE sur eclipse pour je puisse réaliser une application sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Julien39

Ecoute de port com possible avec des applets?

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous car une question me taraude, j'ai développé une application JAVA qui écoute sur un port COM et j'ai développé un...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Baltha83

Heritage multiple en java

 Résolu

LE@DEBUTANT Salut a tous j'ai trois classes pere mere et fille . la class fille doit heriter de pere ,mere et aussi de threads j'arrive pas a ecrir...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Julien39
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous