Les discussions

trop d'activity !

Bonjour, j'ai fait une petite application le point d'entrée est une Tabactivity. je veux mettre à jour les données qui sont affiché dans les Tabs...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
buno

interface avec eclipse

JE VEUT CONSTRUIR UN INTERFACE QUI COMPORTE UNE PALETTE A GAUCHE CONTENANT UNE PALETTE DE BOUTON ET UN CANVAS QUI'ON DESSINE SUR LAQUELLE LE RESULTA...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mouhamedba911

Exécution d'une application java (avec interface graphique) sous unix

 Résolu

Bonjour, J'ai une application Java (avec interface graphique) qui marche bien sous windows. Comme je fais des tests sur de grosses quantités de do...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cs_jojolemariole

La taille maxiamle de jvm

Bonjour; J'ai un probléme de dépassecement de capacité de tas en java. J'ai fixer la taille maximale de jvm à -Xmx1580m. Je ne peux pas mettre plus....

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jojolemariole

Application web, affichage liste deroulante avec jsf

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon apllication dont le but est d'affiche les info se trouvant dans ma base, d'effectuer des recherches avec d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cs_cheybani

Apache camel onexeption

Bonjour, j'ai différentes routes en Camel, je voudrais que lorsque une exception apparaît le programme puisse router vers une route erreur juste po...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Taz1984

Messagerie instantané en j2ee

Hello, Voila je débute en J2EE, pour un cours je dois faire une application de messagerie instantané dans un navigateur en J2EE et à l'aide composa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ledieuaeris

Application web avec netbeans

 Résolu

bonjour a tous je travaille sur une application web java sur netbeans et je veux savoir c'est quoi la difference entre travailler avec une application...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cs_sofcode

Programmer un éditeur de créature

 Résolu

Voilà je dois pour un projet créé un éditeur de créature. Je dois créé 4 catégorie plus une au milieu pour montrer la créature. Chaque catégorie à 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cs_Julien39

Urgent: broadcast en java

Bonjour, Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
desastreux

[clos] facturation avec java sous netbeans !!!!

Salut; info: 1) Interface graphique avec Netbeans. 2) langage de programmation JAVA. 3) BDD implémentée sous Mysql. je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cs_Julien39

[clos]programme en java :création d'un graphe reseau

 Fermé

Bonjour je veux créer un graphe (comme packet tracer), des Noeuds connecté entre eux avec la configuration de ces derniers(@ip ,masque,passrelle), et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Twinuts

Connexion a ma base de données acces

bonjour je commence par m'excuser d'avoir mis urgent sur mon ancien post, c'etait pas dans le but de vous manquer de respect je suis vraiment desolé...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
patdeoly

[clos] créer un graphe réseau en langage java

 Fermé

bonsoir, c'est ma première visite pour ce meilleur site comme membre, j'ai une demande je suis étudiante et j'ai un projet en java c'est de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Twinuts

Tetris en java

Bonjour a tous , Je suis étudiant en l1 math , et j'ai pris une option Info Algo et programmation . J'ai un projet qui consiste a faire un tetris...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image avec des coordonnées de type double

bonjours à tous comment faire pour représenter une image avec des coordonnées de pixel de type double? c'est à dire une image construite à partir de...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cs_Julien39

[clos] connexion a ma base de données acces

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une solution pour me connecter à ma base access. j'ai un système Win7 pro x64 quand quand j'execut...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cs_Julien39

Update dans une autre activity ?

Bonjour, j'ai une question sur les intents je crois. je voudrais updater une EditText qui n'est pas dans la même Activity que le bouton qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
volcom20

Comment affecter résultat sql d'une requête à une variable

bonjour mes amies je suis une débutant en java et j'ai une question s'il vous plait aide moi hhhhh voila : comment Affecter résultat SQL d'une r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Julien39

Jtable

Bonjour, Je suis un débutant en Java, je crée un projet dont j'ai mis une fenêtre contenant des champs pour remplir et je veux récupérer les valeur e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cs_Julien39

Ajout de resultat d'une requête dans un jcombobox

Bonjour à tous , je vous souhaite pour commencer mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année ! Je voudrais savoir comment on ajoute les résulta...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cs_Julien39

La méthode contains dans arrylist

 Résolu

Bonjour tout le monde; J'ai un problème avec la méthode contains de arrayList. Prenant cet exemple : ensembles[{(1),(2,3),(4)},{(1),(2,3),(4)}] Je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Julien39

Etat http 404:la ressource demandé n'est pas disponible

je debute avec JSF et j'essaye de langer mon projet avec tomcat ou bien jbos5 et le resultat est la suivant : Etat http 404:la ressource demandé n'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cs_Julien39

Site e commerce

bonjour,je suis en train de développer un site e-commerce en Jsf et je suis bloqué sur le traitement de formulaire d'une table, plus précisément a la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cs_Julien39

Ireport et ms access

salut tout le monde juste savoir comment faire un etat avec IReport en Utilisant comme SGBD Ms ACCESS La Science est Grande et Vaste partageons cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Julien39

Opencsv

bonjour, je débute dans le développement java j'utilise opencsv pour ouvrir un fichier csv: List myEntries = reader.readAll(); cette instru...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Julien39

[clos] creer un compilateur

 Fermé

Salut a tous, je voudrais savoir comment creer Le compilateur de son propre langage de programation Ps: j' ai déjà crée le langage

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cs_Julien39

[clos] aide moi

 Fermé

bonjour Aide-moi dans le travail des fourmis algorithme comment trouver de la nourriture et d'informer le reste des fourmis en suivant des phéromone...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cs_Julien39

Remplir un champs à partir d'autres champs déjà saisis

Bonjour je travail actuellement sur un projet de Gestion d agence de voyage avec netbeans. le problème qui m entrave la continuation de mon projet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Julien39

Trop d'images dans .war et maintenance

Bonjour! J'utilise Glassfish en serveur d'application et chose "drole" c'est celui que je connais le moins (ça aurait été trop simple;)) Je fais u...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Julien39

Supprimer une liste de mots vides

Bonjour, j'ai 21 fichiers : 20fichiers contenant des textes et 1seul fichier contenant une liste de mots vides. Mon but est de remplacer chaque mot ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cs_Julien39

Java

salut tout le monde, je suis débutante dans le domaine "programmation en java".Je suis entrain de réaliser un projet de gestion des employés dans une...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cs_Julien39

Problème téléchargement de fichier

Bonjour, Voila j'ai créer un petit logiciel pour télécharger mais il y a un problème il m'affiche ça : Téléchargement de https://dl.dropbox.co...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cs_Julien39

[clos] conception et réalisation d’un système e-learning pour le compte de

 Fermé

Conception et réalisation d’un système E-Learning pour le compte de l’Université Virtuelle de Tunis. Nous voulons faire une application de télé ensei...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Julien39

[clos] exercice d'algo distribué

 Fermé

Salut à tous! kelkun peut-il m'aider à résoudre cet exercice d'algo distribué? Merci de me répondre. Un ensemble de sommets S d’un graphe G est di...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cs_Julien39

Récupération du valeurs du variable durant l'exécution

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'un code Java. j'ai un code du protocole du routage en java . je veux le simuler et récupérer les valeurs d'un variable appelé...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cs_rawzati

Tableau

voici la question : Le test d'égalité de deux tableaux peut être implémenté de plusieurs façons. Vous allez implémenter deux de ces approches dans c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cs_danimo

Récursivité

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis, j'écris un programme java qui doit me permettre d'afficher de manière récursive un entier n par exemple égal à 3456 d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
cs_Julien39

[clos] installer le simulateur jsim

 Fermé

Bonjour, je veux un tutoriel bien détaillé pour jsim comment l'installer? où l'installer? j'ai télécharger la version 1.3 , j'ai suivi les eta...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Julien39

Redirection a une page jsp

Bonjour tt l monde , je travail sur un projet avec jsp , j2e , et puis je veux faire une redirection a une page mais sans toucher la page principale ....

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
hamzaouni

Probléme avec sockets

bonjour je veux crée une application réseaux qui permet d'affiché tous les adresses ip qui sont connecté en réseaux j'ai choisir de travaillé avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jaafarscorpion

Afficher les données de ma table dans un jtable

Bonjour, Je travaille sous Netbeans 7.Je suis débutant en java. J'ai un jTable dans un jSrollPane dans lequel je veux afficher les donner de ma table ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cs_natchkha

Connexion à une bdd sous android

bonjour, j'ai un projet à realiser sous android. mon problème est que mon application dois se connecté à une BDD exterieur. je n'arrive pas à mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
neocol

Interaction sur une image

Bonjour, J'ai réussi à afficher une image dans une JFrame et à lui ajouter la fonction de zoom. Par contre je voudrais afficher des petites boule...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Taz1984

Probleme remplissage des données dans mysql a partir d'un interface java netbean

J'ai rempli un tableau d'etudiant et j'ai afficher dans une interface , dans ce tableau j'ai ajouter une colonne d'absence JCheckBox s'il est presence...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une interface

bonjour, j'ai creer un projet ou j'ai ajouté un jframe ,dans ce dernier j'ai ajouté un jPanel qui occupe le demi de ma Jfram ,le probleme c'est da...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Artifact org.json.json et list

Bonsoir, J'ai voulu utiliser un l'artifact suivant : org.json json 20090211 Et je suis tombé sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Pylouq

[slick] appgamecontainer qui se ferme avec la jframe

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : je lance un AppGameContainer depuis une JFrame, et à sa fermeture(le AppGameContainer) ce dernier entraîne l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Jin31

Répuration d'id dans la base de donnée

Bonjour tout le monde, je voudrais récupéré idcommande dans ma base de donnée mais je m'arrive pas à le faire.J'ai besoin de votre aide voici mon c...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Pylouq

Lecteur pdf en java

je suis un debutant en java et j'ai envie de créer un lecteur de fichier pdf en java.svp vous pouvez me donner qleques astuces pour commencer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous