Les discussions

Dijkstra+ fibonacci

Salut, je dois faire une comparaison entre le temps d'execution de Dijkstra classqiue et Dijkstra avec Fibonacci. En fait, normalement Dijkstra avc le...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cs_Julien39

[clos] treetagger java

Fermé

Bonjour, Je veux determiner la fonction grammaticale des phrases à l'aide de treeTagger mais j'ai trouvé une difficilté dans l'installation st l'ut...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Julien39

Afficher des images avec double-buffering

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une plateforme en 2D isométrique et je rencontre quelques problème pour afficher la map. Pour commencer, j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
deli2025

Afficher le resultat dans un txt

Résolu

bonjour tout le monde!!! voila mon souci comment je peux faire pour afficher le resultat de mon code ci dessous dans un fichier txt ? car en ode...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
laurent2403

[clos] objectif : application répartie de vente aux enchères d'articles (a ebay

Fermé

bonsoir a vous j'ai un problème j'arrives pas a rèsoudre ce sujet est ce que vous pouver m'aider voila le sujet Le but de cette application réparti...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cs_Julien39

Rapidminer dans eclipse

Slt tout le monde; J'ai un projet à réaliser qui consiste à créer un nouvel algorithme de clustering. Dans un premier lieu, je dois appliquer K-mea...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
imfaith

Algo du simplexe en java

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un avait un algorithme du simplexe codé en JAVA. Etants débutants en informatique nous galérons depuis plus de 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
dianedev

Connexion a access par java (eclipse)

Bonjour, voila cette année au programme des cours Java mais le problème c'est que je ne m'en sort pas du tout. La on doit recuperer des valeurs d'une ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
psychoprog

Problème pour faire afficher un résultat

Résolu

bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde de la programmation et j'ai grand besoin d'aide... J'ai créé un programme dans éclipse qui a pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cs_Julien39

[clos] coloration des sommets d'un graphe sous eclipse ou bien visual basic

Résolu/Fermé

Est-ce qu'il y a parmi vous qui peuvent programmer cela: coloration des sommets d'un graphe selon une heuristique,exemple d'heuristique: c l'heur...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cs_Julien39

Traitement d'image:filtrage

nous avons une image en niveau de gris et on veut le filtrer en java comment ça fait

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
hadjila20

Probleme lors le clique sur un bouton

Résolu

salut, je suis entrain de travailler sur une application pour la gestion de vente avec java,mon problème c'est que lors le clique sur bouton le messa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
DBA2010

Problème de date dans ireport

Bonjour, j'ai un peu besoin de votre aide car je suis débutante en ireport . Mon soucis est : je dois créer des bons de préparation de commandes et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
nam90

Pfe

Fermé

salut je veux savoir quelques propositions des sujet des pfe dans le domaine de recherche pour un étudiant 3 eme année science informatique en atten...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
SHILI0

Enregistrement audio et playback

salut je suis débutante en java et j'ai comme projet de capturer du son du microphone (du téléphone) et de l'écouter (plusieur fois ) et j'ai vu que l...

Utilisateur anonyme

Application java!!!

Salut à tous !!! Je viens de terminer une application développée en java avec connexion à une base de donnée mysql. Je veux maintenant générer u...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Resoudre probleme tournee de vehicule par methode " optimisation par essaim de p

j'ai choisi comme sujet "Une Méthode d’Optimisation par Essaimes Particulaire pour le Problème de Collectes et de Livraisons ". Je recherche commen...

Utilisateur anonyme

Comment agrandir une fenetre en java

Bonsoir, j'ai crée plusieurs interfaces,dont chacune a une taille bien déterminé, je veux que chaque fenetre s'affiche sur tout l'ecran du PC j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser l'apparence d'un combobutton

Bonjour, J'ai créé un composant personnalisé qui mime en partie un JComboBox. (En fait, la partie visuelle est identique (sauf la popup), par contr...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Shuffle777

Convertir une image couleur en noir et blanc avec java

Bonsoir, je suis à la recherche d'un code java qui me permettrai de convertir une image couleur en noir et blanc. Quelqu'un aurait-il un script ou u...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
hadjila20

Question de débutant java

Bonjour, voici mon code : public class FollowActivity extends GDListActivity { // Progress Dialog private ProgressDialog pDialog; ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
buno

Securité (ssl)

LE@DEBUTANT bonjour les amis j'ai un probleme, j'aimerai intégrer le certificat SSL dans un programme java pour securiser la communication entre les...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Julien39

Actionperfomed

Bonjour les Amis je suis entrain d'apprendre Java j'utilise eclipse j'ai crée un JFrame avec deux bouton je veux que lorsque je clique sur mon bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cs_Julien39

[clos] tatouage video durant la compression h264

Fermé

comment je peux modifier le code source du codec h264 pour insérer une message de manier invisible

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Julien39

Jeu de l'oie

Bonjour, Je dois réaliser un jeu de l'oie. Mais lorsque je veux initialiser toute mes cellules j'ai un nullPointerException : protected void in...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Julien39

Aide pour code java

salut à tous je suis débutant en java aide moi de dessiner un interface java qui contient un rectangle qui est divise en deux au milieu

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cs_Julien39

[clos] tic tac toe en bois

Fermé

bonjour ; je veux un code source d'interface graphique du jeu tic tac toe en bois comme sa: https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Twinuts

Création editeur xml

Bonjour, Je dois créer un editeur XML avec JAVA sous Ecplise, mais je ne sais pas quelles bibliothèques ou outils utiliser pour assurer l'analyse l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cs_Julien39

Problème avec les boutons undo et redo

après avoir intégré le jsyntaxepane comme editeur ,mes boutons undo et redo ne fonctionnent plus et je n'arrive pas à voir d'ou vient le problème ,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cs_youmari

[clos] tictactoe en reseau

Fermé

bonjour , je veux faire un jeu en java 'tictactoe' en reseau mais mon probleme lorsque je lance execution de jeu et j'entrain de jouer il terminer lor...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cs_Julien39

[clos] jeu mini dama en java

Fermé

bonjour tuto; je veux faire une jeu en java (5erbga) entre 2 personne a distance en respectant le droit du jeu..c'est à dire eviter le saut de caro.....

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cs_Julien39

Synthica2dsimple ne s'applique pas

Résolu

Bonjours, j'ai téléchargé et intégré synthicaSimple2D.jar et synthicaAluOxide.jar dans mon projet java ( swing), j'ai suivi toutes les étapes mais ça...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cs_Julien39

Coloration jsyntaxepane

Bonsoir, Je suis entrain de créer un compilateur XML et je voudrais intégrer la coloration offerte par JSyntaxePane uniquement , J4ai réussi à inté...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cs_youmari

Traitement d'image

salut pour tous le monde je suis un etudiant 3 anneé informatique j'ai entra de faire mon projet final qui sert a realiser une application de traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cs_Julien39

Datawarehouse

Bonsoir svp je voudrais mettre sur pied un dataware house je suis une débutante pouvez vous me guider?

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cs_Julien39

Déploiement d'appli

salut a tous j'ai un problème lorsque je déploie mon application(java avec BD Oracle10 g) sous un écran à petite résolution. En fait une partie d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Julien39

Exercices java

Salut! Svp je viens de débuter la programmation en langage JAVA..mais j'ai pas suffisamment d'exercices pour s'entrainer Pouvez vous m'aider?? Me...

cs_Julien39

Outil d'analyse

Salut, Quelqu'un de vous sait un outil comme tree tagger qui permet d'analyser une phrase ou un texte syntaxiquement et attribue donc à chaque mot...

ossoukine

Modification du code source de argouml

Bonjour, SVP,Y a t il un exemple de modification du code source de ArgoUML, par exemple, pour le diagramme de cas d'utilisation: ajouter d'autres typ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
soussoumaj

Execution de jar

Résolu

Bonjour à tous Je viens de terminer ma toute première application java. j'ai créé mon jar exécutable .Mais après avoir lancer l'IHM de démarrage qui ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
redbar

Minimiser un automate deterministe en java

salut à tous , j'ai besoin de vos aides pour débuter mon projet (minimisation d'automate déterministe) en java . mon problème consiste à la déclaratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modification des données dans ma base de donnée

Bjr tout le monde.j'ai une jtable avec des jtextfield ou je fais des modifications de mon adresse.mais le probleme est que les modifications ne s'appl...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Pylouq

Un problème avec les web services

Après avoir réaliser une application de gestion d'un parc de voiture, on nous a demandé d’intégrer un web service dans cette application de telle faço...

Pylouq

Convertion en base 2, 8 ou 16

Bonjour, j'ai écris un programme de convertion en Interface graphique à l'aide de Netbean. Ce programme me permet de convertir un nombre de base 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Url et java

bonjour a tous, Actuellement je développe une application java (avec l'api Javamail) pour envoyer des mails. Et j'aurais besoin d'aide pour ajouter...

Utilisateur anonyme

[jframe] redimensionnement fenêtre (gridbag)layout

Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus explicite possible, mon problème est un peu complexe à faire comprendre même si au final l'idée est simplist...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide

Bonjour, Je débute en Java et, comme tout bon débutant, je rencontre quelques problèmes divers et variés (stockage/lecture de données, transmission...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si un element existe dans une base de données

Résolu

Bonsoir, J'ai crée une base de donnée en utilisant Microsoft Access nommé DataBase dont le tableau porte le nom Tab. j'ai crée aussi deux interfac...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Mahouch

Debutant java ...

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un probleme. Je ne comprend pas pourquoi le code qui va suivre (recopié depuis mon bouquin "Programmer en Ja...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Julien39

Avantages de j2ee/php

bonjour svp pour la rédaction de mon rapport de stage je veux savoir quelle est l'avantage de développé en j2ee par-rapport au simple java et au php...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
compse001
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 24 953
Rejoignez-nous