ndaseraphin
Messages postés74Date d'inscriptionlundi 29 août 2005StatutMembreDernière intervention 1 février 2012
-
26 août 2011 à 15:51
natchkha -
27 déc. 2012 à 17:52
Bonjour, Je travaille sous Netbeans 7.Je suis débutant en java. J'ai un jTable dans un jSrollPane dans lequel je veux afficher les donner de ma table famille(code,Libelle). Voici le code que j'ai mis mais ça n'affiche rien dans mon jTable,je suis vraiment coincé:
public frmTest() {
initComponents();
//Permet de Maximiser le Formulaire principal
setExtendedState(JFrame.MAXIMIZED_BOTH);
t=afficheFamilleProd();
JScrollPane p=new JScrollPane(t);
}
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020372 26 août 2011 à 16:21
Bonjour,
Pour utilises les JTable, je te conseil de te servir de DefaultTableModel : tu insères les données dans le DefaultTableModel et ensuite, lorsque tu créé ta table, tu passes en argument du constructeur le modele. De cette manière, les choses seront plus facile à faire.
slt j 'ai un problem la connixion BD avec java sa marche mais la requete sa marche pas
int rpt=stat.executeUpdate("insert into inventaire values("+Integer.parseInt(this.nfich.getText())+",'"+this.codeives.getText()+"','"+this.libinvest.getText()+"','"+this.maqinvest.getText()+"','"+this.typinvest.getText()+"','"+this.N_invst.getText()+"','"+this.daacu.getText()+"','"+this.valacu.getText()+"','"+this.etatinvest.getText()+"','"+this.locainvest.getText()+"','"+this.anneeinvest.getText()+"')" );