cs_alexmax3
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 17 avril 2012StatutMembreDernière intervention19 avril 2012
-
19 avril 2012 à 13:02
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020
-
19 avril 2012 à 17:03
Bonjour a tous ,
Je suis étudiant en l1 math , et j'ai pris une option Info Algo et programmation .
J'ai un projet qui consiste a faire un tetris en java .
Le prof nous a donné un programme Java qu'il a intitulé Grille qu'on ne doit pas modifier .
J'ai commencé à créer le programme où j'ai créé une pièce " la barre " elle s'affiche bien , la pièce descend , elle bouge a droite et a gauche , mais je n'arrive pas a la faire tourner correctement .
le prof ma donné quelques informations mais çà ne fonctionne toujours pas .
pour créer la pièce j'ai créé 4 points p1,p2,p3,p4 avec chaqu'un des coordonnées en x et y .
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020369 19 avril 2012 à 13:38
Salut,
Je te déconseil de faire les rotations à la main, tu peux utiliser la classe AffineTransform. Je te donne un code qui me permettait de faire tourner une barre d'attente, ca peut peut être te servir :