bonjour
je commence par m'excuser d'avoir mis urgent sur mon ancien post, c'etait pas dans le but de vous manquer de respect je suis vraiment desolé pour ce malentendu. cela ne se repetera plus. je suis debutante en programmation et nouvelle dans le site. sorry une fois de plus.
j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une solution pour me connecter à ma base access.
j'ai un système Win7 pro x64 quand
quand j'execute mon application, sa me renvoie l'exception que j'ai defini "connexion impossible".
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020372 5 janv. 2013 à 10:30
Salut,
Pas de problème pour le urgent du précédent message. C'était ton premier post, c'est un peu dur de se faire accueillir comme ça. Mais bon n'en parlons plus.
Pour ton problème, tu ne nous donnes pas assez d'élements. L'exception que tu as définis comme connexion impossible ne nous dis pas pourquoi. Au lieu de faire un sysout de connexion impossible, tu devrais plutot mettre un e.printStackTrace().
De cette manière, on pourra te dire d'où vient le problème si tu nous donnes la trace.