MAPXTREME-JAVA ET DELPHI5 ( API ?)

atupac1 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005 - 5 août 2004 à 11:00
wargre Messages postés 649 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 - 5 août 2004 à 13:26
Bonjour,

je suis en stage en allemagne et je dois en fait trouver un moyen
de faier communiquer les logiciels Delphi5 et MapXtreme(il permet de dessiner des cartes géographiques).

En fait, je dois envoyer des Strings á partir de Delphi5 vers le logiciel MapXtreme. Ce dernier doit,en fonction des Strings qu'il recoit dessiner des points sur une carte de l'allemagne. Une fois la carte dessinée,le logiciel MapXtreme doit renvoyer cette carte en tant qu'image vers le logiciel Delphi5.

Je ne sais pas encore comment ni oú je peux programmer en Java
dans lelogiciel MapXtreme

Voilà, mon Boss ne connaît pas du tout le logiciel MapXtreme, et il m'a dit que peut être je devrais passer par un API.

Merci de m'aider,c'est trés important ce projet de stage.

a+.

5 réponses

wargre Messages postés 649 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 7
5 août 2004 à 11:13
ben apparament y'a une interface web bref avec delphi ca doit etre possible de generer des requettes dynamiquement...
0
atupac1 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005
5 août 2004 à 11:32
tu veux dire que la communication ne peut se faire qu' a travers le réseau internet (une interface web )?

Je voulais utiliser des sockets pour la comm., a savoir créer une socket en delphi (client) et l'autre en Java(serveur).

tu en penses koi???

Si c'est bon tu pourrais me donner qques infos la socket en Java(et eventuellement en Delphi).
0
wargre Messages postés 649 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 7
5 août 2004 à 12:16
mapxtreme se commande comment?

parce qu'apparemment ca peut etre un serveur lui meme. Bref il doit etre possible de communiquer directement en delphi avec lui.
0
atupac1 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005
5 août 2004 à 13:21
oui en effet, tu as raison , j'en suis pas sûr mais ca parle de serveur qui s'appellerai: "HAHTsite 4.0"intégrant un éditeur en java, et ca parle aussi de "Apache_Tomcat_4.0" .

Oui,c'est bon ya moyen de communiquer en sockets.

Sinon, tu pourais m'envoyer des modéles de sockets-serveur en java qui soient pas trop complexes. Je vais me pencher la dessus.

Je te remercie Mec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wargre Messages postés 649 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 7
5 août 2004 à 13:26
pour se connecter sur du HTTP:

URL url=new URL("http://monsite.com/page?option1=valeur1&...");
InputStream is=url.openConnection().getInputStream();

...exploitation du flux is...
0
Rejoignez-nous