Recuperer le Contenu d'une cellule d'une JTable

piscuce Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 - 10 août 2004 à 17:02
piscuce Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 - 11 août 2004 à 14:24
Salut JavaMonde!
Je peine à trouver la solution depuis trois jours.
Je ramene dans une JInternalFrame les résultats d'une requete présentée dans une JTable.

Maintenant je voudrais qu'en cliquant sur une ligne de la JTable , pouvoir récuperer la valeur de l'une des colonnes de la ligne selectionnee et pouvoir transmettre cette valeur à une autre requete SQL.
Et je ne trouve pas la solution pour pouvoir recuperer ma valeur.
Je remercie d'avance tout le monde pour son aide...

2 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
10 août 2004 à 17:17
Slut,
ben si tu veux récupérer la valeur d'une cellule, il suffit de faire :
JTable table = new JTabel(...
...
Object ob = table.getValueAt(table.getSelectedRow(),table.getSelectedColumn());


Voilà

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
0
piscuce Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004
11 août 2004 à 14:24
Un merci pour ton aide.
Pour ce qui est de l'idée, c'est cette mauvaise-ci qui me parlait le plus par rapport à mon problème. Suis débutant en Java. Et si par rapport à la situation que j'ai décrite, tu as une idée optimale, je suis prenant et cela me permettra de découvir et connaître.
A plus tard Man.
0
Rejoignez-nous