Les discussions

Bouton à imprimer pourune facture en langage java

S'il vous plait aidez moi à terminer mon projet de fin d'études en fournissant un bouton d'impression d'une facture en utilisant le langage java. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Erreur incomprise sur les checkbox

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant en IHM et j'essaie de faire on application assez simple. La 1ere interface doit me diriger sur une 2ème selon le r...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
scaryman

Dates d'un mois a partir d'une date

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous saurait comment a partir d'une date récupérer un vector de date concernant le mois sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
yannick_parchemal

L'arborescence xml ne s'ecrit pas..! help

salut a tous j'ai a creer un fichier qui doit respecter la structure xml pour un projet de java. J'ai donc créé un fichier ds mon main comme sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
badboud

Renommage en lots

Bonjour tt le monde. Voila il y a pas tres longtemps je me suis acheter un appareil photo numerique. Et vous savez ce que c'est, au debut on prend to...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
didoux95

Help wanted!!!

salut à tous je suis sur un projet de Java et je suis en super galere. Je veux pouvoir créer un fichier xml a la fin de l'execution de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
laurent1024

How to do ?

Salut, j'ai 1 super projet mais je n'ai aucune idee de la maniere dont le realise. j'aimerais quelques conseil sur la maniere dont s'y prendre. mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Twinuts

Selection jcheckbox

Salut, Je me place dans le cadre d'un arbre avec des checkbox à chaque noeud. Jusque la rien de compliqué, seulement je voudrais specifier un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
xehn

Prolème avec netbeans

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin seulement je ne peux plus travailler ni avec NetBeans ni avec Java Studio Creator, quand je lance l'application j'ai une fenê...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
sheorogath

Jtree

Bonjour a tous, Y a t'il une methode de reinitialiser un jtree, c.a.d que je veux qu'il ne contient que la racine. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
sheorogath

Fenetre en jbuilder

 Résolu

salut tout le monde , svp j'aimerais savoir quelle est la méthode qui me permettera d'afficher une fenêtre au milieu de l'ecran parcque lors de son a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
mnadoo5

Problème avec un programme

J'ai un problème avec ce programme : private void jButton1ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Twinuts

Help : choix de api

 Résolu

salut a tous :) je suis debutant en java et je dois developper une application web du type client/serveur (ou le client est un terminal portable : GS...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
xheo

Insertion image en java

 Résolu

slt a tous je programme un jeu de bataille navale (pour un projet de cour) en java et jaimerais savoir si il est possible dinserer des images ! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Demande d'aide svpppp

 Résolu

voila la methode qui permet de sauvgarder les données public static void sauveFichier() throws IOException { FileWriter jow = n...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
joeblack198

Java & bd

hello every body j'aimerais savoir comment je peut mettre des images dans une BD

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
mokdad01

Le "bloc note" pour java

Bonjour j'aimerai bien savoir comment je peut lancer le bloc note et y ecrir ce que je veu (sans que je par moi meme, uniquement en lancant la program...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
didoux95

C'est plus fort que moi

Bonjour tt le monde, dans mon code j'ais un arbre XML, ou chaque nœud est un élément d'un document xml je veux pour chaque élément lui garde...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
kaninama

Jpanel mousepressed et freeze

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un petit programme tout simple, dans lequel un Jpanel possède une image de fond, et un gif transparent se balade dedans, l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
xboubix

Sauvgarde donnees

j'ai un problème dans la sauvegarde de donner j'ai créer un catalogue qui est un ensemble de Vecor, chaque représente une catégorie de genre de F...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
joeblack198

Assemblage des class de mon projet

Bonjour tout le monde J'ai des probleme pour assembler les class de mon projet. Le code code ci-dessous, est la fenêtre principal de l'applet....

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
developvbdebut

Fermeture fenêtre frame avec un bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde Je souhaite faire un bouton qui ferme une fenêtre En cherchant, j'ai trouvé le code ci dessous. public void windowCl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Twinuts

Lire un fichier avec un filereader

 Résolu

bonjour, voila mon probleme : je voudrai lire un fichier ligne par ligne, donc je me suis dit je prend un FileReader (normal) j'écris : FileReade...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Sensei01

Lancer prg a 1 h donnee

 Résolu

bonjour, je cherche a lancer un prg a une heure donnee (specifiee par l'utilisateur). comment faire ? de mon coter, j'ai pense a comp...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
kirua12

Pb avec le pilote obdc

Bonjour à tous; Voici l'erreur qui m'est retournée : [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non sp...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
2tsiris

Authentification

 Résolu

Voilà mon code pour réaliser une authentification : private void jButton1ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Horfee

Création dynamique de vecteurs et remplissage en colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte format ASCII contenant des coordonneesde points de la forme : 0.000 ; 9.000 ; 5.200 ; 0.020 ; 9.191 ; 5.52...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Horfee

Compter le nb d'apparitions d'1 caractere ds une string

 Résolu

Bonjour. Je dois compter le nombre de ; qui se trouvent ds une string et apres je dois mettre ce qu'il y a entre ces ; ds des string. Comment puis j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
yannick_parchemal

Exécuter hyperterminal

Bonjour.Svp,comment puis-je faire une application en java pour exécuter le logiciel HyperTerminal(windows XP) pour faire un appel téléphonique.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
ismailfk

Decoupage d'image

hello every body comment je peut découper une image en plusieurs morceaux et les enregistrer ?? merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
indiana_jules

Evenements clavier

Salut a tous, Je suis en train de realiser un programme qui fonctionnera en "background" et j aurai besoin d analyser les touches appuyes par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
indiana_jules

Pause temporaire dans une boucle

Bonjour à tous, je me demandais comment faire pour une pause dans une boucle?? genre : for(int i=0; i fait une pause d'1 seconde...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
indiana_jules

Requete sql

salut a tous, svp j'ai un problème j'utilise la version de mysql 4 et elle n'accepte pas les requetes imbriquées est ce ke quelqu'un peut me trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
neodante

Utilisation d'un singleton

comment utiliser une classe singleton en java ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
indiana_jules

Probleme test de servlet simple

Bonjour Je viens de créer mon premier servlet.Je code sous Jbuilder2 et utilise tomcat 5.5 j'ai donc créé dans C:Doc&setting->tomcat->webapps ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
2tsiris

Recuperer le resultat d'un groupe de bouton radio.

Bonjour voila le style de mon interface j'ai un groupe de Bouton radio et je veut recup dans une autre classe. voila le code : package IHM; ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Basounours

Applet

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier JAR et cab merci de votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Aethan

Programmation d'un bouton

 Résolu

Voilà j'ai un bouton dans une fenêtre et je voudrais le programmer de telle manière que lorsque l'on clique dessus, cette fenêtre se ferme et une autr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
scaryman

Java temps reel

Bonjour, Je cherche des doc, exemple (source) sur les applications JAVA TEMPS REEL. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Nadjim

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
brozhassan

Au demarrage...

Bonjour. Est il possible de cree un prograame java qui se lance a chaque demarrage du PC? Si oui quelqu'un peut-il me donner le code qui permet ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
didoux95

Enregistrer un flux video à partir d'internet

Bonjour à tous. J'ai besoin d'enregister un flux mjpeg d'internet à partir d'une camera ip axis. Voila l'ip de la camera: http://130.34.82.18/ et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
scaryman

Authentification à un logiciel

Bonjour, Je dois réaliser un logiciel pour lequel il y a trois types d'utilisateurs. J'ai réalisé l'interface graphique pour l'authentification ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
scaryman

Problème de requete

salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? le problème vient d'une requete: String req1 = "select NOMDOM from domaine where(dom...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
neodante

Path java et javaw

bonjour , je veux afficher la console mais j'ai trouvé que avec le path javaw la console ne peut pas etre affiché elle est executé en mode caché mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
modigliani

Jinternelframe

  je developpe une application qui permet de changer de JInternelFrame chaque fois que je clique suur un menuItem c à d ,je veux à chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
hades5

Une question de zero

 Résolu

bonjour a tous, j'ai fait un petit prog qui me permet de calculer la valeur des resistances en Ohms et j'ai un probleme. voila je voudrai savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
ayzar4

Différence entre 2 vecteurs

Bonjour, J'ai pas souvent l'habitude de poser une question mais la ce pb m'agace depuis un certain tps et faut absolument que je trouves une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
yannick_parchemal

Les listes

bonjour tout le monde, s'il vous plait je veux savoir comment j'affiche les élèments d'une liste ?                                                  ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
workflow

Lancer appli demarrage du pc sous windows

 Résolu

bonjour, je cherche a faire en sorte qu'1 de mes appli se lance au demarrage du pc sans que l'utilisateur n'ai rien a bidouille de lui meme (du gen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
scaryman

Oracle

slt les amis,s il vous plais qq1 peux me dire ce que j dois configurer comme configuration afin de me connecter a 1 base de données oracle. j ai déja...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
neodante
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous