Interface

javalab Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2003 - 21 juil. 2003 à 11:59
erwannoooo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 2 oct. 2006 à 16:37
Bonjour;
j'ai réussi a faire l'acquisition de donnée d'une carte sur java, et j'ai un autre programme qui permet de faire des calculs sur ces variable, donc je suis a la recherche d'un programme qui me servera comme interface entre l'acquisition et le calcul afin de rendre mon projet dynamique en fonction des variable d'acquisition.
Merci

2 réponses

javalab Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2003
21 juil. 2003 à 12:00
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour;
> j'ai réussi a faire l'acquisition de donnée d'une carte sur java, et j'ai un autre programme qui permet de faire des calculs sur ces variable, donc je suis a la recherche d'un programme qui me servera comme interface entre l'acquisition et le calcul afin de rendre mon projet dynamique en fonction des variable d'acquisition.
> Merci
0
erwannoooo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
2 oct. 2006 à 16:37
Bonjour,


Je recherche justement le moyen de réaliser un programme d'acquisition d'un signal par l'intermédiaire d'une carte PCI. Comme tu as l'air d'y être parvenu serait il possible de m'orienter pour réaliser un programme en java, surtout au niveau de l'acquisition du signal (définir le matériel).
Merci.
0
Rejoignez-nous