Editeur de texte

cs_Mselle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 28 sept. 2006 à 14:16
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 28 sept. 2006 à 15:27
Bonjour,

J'ai un petit problème. Je dois réaliser une application en Java et une partie du travail consiste en la possibilité d'écrire du texte formatté dans une fenêtre. Les données du textes doivent être formatées en html.

Je me demandais si quelqu'un connaissait un programme en Java (que je pourrais intégrer tel-quel dans mon programme) qui permet de  faire de  l'édition de texte et qui intègre les fonctionnalités principales d'un éditeur (alignement, gras, italique, police, etc...)

Merci d'avance  pour votre  réponse

Mselle

3 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
28 sept. 2006 à 14:28
Salut,

utilise les JEditorPane avec un HTMLEditorKit, pour des exemples de codes cherche sur ce site il y en a



------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
cs_Mselle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
28 sept. 2006 à 15:21
Ok pour la partie affichage de l'html dans le JEditorPane avec HtmlEditorKit, je connaissais pas c'est pratique, merci pour l'info.

Maintenant ce qui me manque c'est une barre d'outils (comme celle qui permet de formatter ce texte). Est ce que je peux trouver cela?
(en fait ce que je veux c'est exactement la même chose que ce qui me permet d'écrire ce texte mais en Java)

Merci

Mselle
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
28 sept. 2006 à 15:27
Salut,

ouais ça doit se trouver mais ou (pitetre sur ce site, pitetre sur google)........ 'sinon tu peux t'en faire une assez simplement'

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous