Traduire un algorithme en Java

Fermé
mizou1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 9 déc. 2006 à 00:09
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 10 déc. 2006 à 01:18
Bonsoir, jai un algorithme et je veut le traduire en Java
mais vraiment je comprend rien de Java;
c'est un programme de conversion d'une expression infixée en postfixée,
et voila le programme:
*/##################################################################
# procédure ExInfPost(Don ExInf :Chaine; Var ExPost :Chaine)                                  #
# DerVar                                                                                                                    #
# indice_début(entier);opérateurs(Pile);e(chaine);sous_chaine(chaine); Stop(boolean);  #
# Début                                                                                                                       #
#    Init(opérateurs);indice_début =0;                                                                            #
#    TantQue (indice_début < longueur(ExInf)) Faire                                                     #
#        sous_chaine = extraire(ExInf, indice_début);                                                      #
#        indice_début= indice_fin;                                                                                   #
#        Si est_opérande(sous_chaine) Alors                                                                  #
#             ExPost <- Concat(ExPost,sous_chaine,' ');                                                   #
#        Sinon Si est_opérateur(sous_chaine) Alors                                                        #
#             Stop <- Vide(opérateurs);                                                                           #
#              TantQue Non Stop Faire                                                                           #
#                  Si Priorité (sommet(opérateurs)) >= Priorité(sous_chaine) Alors             #
#                        e=sommet(opérateurs);                                                                    #
#                        dépiler(opérateurs);                                                                          #
#                        ExPost <- Concat(ExPost, ' ',e);                                                      #
#                        Stop <- Vide(opérateurs);                                                               #
#                  Sinon Stop <- Vrai                                                                                #
#                  Fin Si                                                                                                    #
#              Fin TantQue                                                                                             #
#              empiler(opérateurs,sous_chaine);                                                              #
#         Sinon Si  sous_chaine="(" Alors                                                                     #
#               empiler(opérateurssous_chaine);                                                              #
#          Sinon                                                                                                            #
#                e=sommet(opérateurs,sous_chaine);                                                        #
#                TantQue (e<> "(" ) Faire                                                                         #
#                     ExPost <- Concat(ExPost, ' ',e);                                                         #
#                     e=sommet(opérateurs);                                                                       #
#                     dépiler(opérateurs);                                                                            #
#                Fin TantQue                                                                                            #
#         Fin Si                                                                                                             #
#     Fin TantQue                                                                                                      #
#     TantQue non Vide(opérateurs) Faire                                                                            #                   e=sommet(opérateurs);                                                                                  #                   dépiler(opérateurs);        
#        ExPost <- Concat(ExPost, ' ',e);
#      Fin TantQue
# Fin
######################################################### */

S'il contient cette algorithme des erreurs ce pa grave car je veu juste la traduction du mots clés
et merci d'avance... j'attent les réponses

3 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
9 déc. 2006 à 12:22
Salut,

et pourquoi on devrais te traduire cet algo? pour que tu puisses avoir une bonne note sur notre dos?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
mizou1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
9 déc. 2006 à 21:25
salut, non ce pas ça , je veu traduire cet algorithme pour le donner à ma copine , elle etudi de java mais elle puisse pas a le traduire ce pour cela je veu que vous m'aidez ..
et Merci....  
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
10 déc. 2006 à 01:18
Salut,

ba il va falloir qu'elle fasse un effort sur ses cours...

pour l'heure je lock le poste!

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous