Les discussions

Initialiser une matrice avec un fichier texte

 Résolu

Bonjour; Je cherche à initialiser une matrice carrée à l'aide d'un fichier texte de la forme suivante -------------- fichier.txt --------------- 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
foutayeni

Faire une combinaison

bonjour j'ai malheureusement un problème et je coince et je n'arrive pas a le résoudre je voulais faire une combinaison entre les élément par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
foutayeni

Jdbc pilote et connexion (drôle de logique ?)

Bonjour Je vous remercie de me dire si le code suivant (qui fonctionne) est correct ou pas? Et de m'indiquer les éventuels problèmes de logique. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
GodConan

Java

salut, Désolé pour ma dernière question je l'ai mal posé . Ma question est la suivante : Comment je puisse enregistre dans un programme java un fic...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
GodConan

[servlet] envoyer des données(variables) a un formulaire

 Résolu

Bonjour, étant nouveau ici je me décide a poster ce forum m'a bien aidé auparant. Alors je m'explique j'ai une jsp avec un formulaire. Lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Kakou92

Demande d'aide

 Résolu

bonjour a ts j'ai une frame et j'ai mis un panel  dans une bordure gauche j'ai mis aussi des bouton ds cette panel,le probleme c'est que les bo...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
javamen33

Jar qui obtient une url sur lui-même ?

 Résolu

Bonjour à tous, le contexte :  je voudrais que le programme que je crée puisse, une fois compressé en JAR, ouvrir l'un des fichiers textes (ici .rt...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
loloof64

Comment extraire les éléments d'une application java vers une base de données?

 Résolu

Bonsoir tout le monde enfait je suis entrain de chercher une solution à mon pfe qui devrait être une application java qui permet de sécuriser n'impor...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
super_toinou

Affichage en point

salut tous le monde j'ai besoin de votre aide , j'ai envie d'afficher du texte en point c'est a dire que je tape mon texte sur un textfield (java)...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Twinuts

Java

 Fermé

salut, j'ai un problème avec l'exécutio d'un fichier binaire ( d'installation ) à travers un programme java .j'ai utulisé javaRunTime. Dans mon code...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Twinuts

Centrage contenu jpanel dans un borderlayout

Bonjour tout le monde, c'est encore moi. Je voulais avoir un petit renseignement sur un problème de layout. J'ai un jpanel qui s'affiche dans une zo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
viking85

Le caractère "?"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le caractère ? dans un string avec maStringindexof("?") mais apparement ? n'est pas reconnu comme tel. Y a t'il un codage spéci...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
sheorogath

Java

 Résolu

Bonjour , je veut avoir un code source en java qui me permet d'executer un fichier binaire ( d'installation) Merci

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Twinuts

Attendre le chargement d'une page html

salut, est ce qu'il ya une façon qui me permet d'attendre le chargement total d'une page web, En fait, j'ai besoin d'effectuer des traitement sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Twinuts

Problème de rapidité avec javax.sound.midi.synthesizer

Bonjour a tous! mon problème vient de la: J'ai crée un mini-"simulateur" de batterie qui joue un son (de batterie^^) quant j'appuie sur une certaine ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
qhhu

Cryptage

Bonjour ; Je voudrais implémenter un code en Java procédant aux cryptages et au décryptage des fichiers (word, pdf, html...etc). Toute aide (sugge...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
coucou747

Erreur centrage borderlayout

Bonoir, j'aurai besoin de vous une dernière fois. J'ai un panel intégré dans un border layout au centre. Dans cette zone, j'envoie des boutons, textf...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
mouzart

Documentation java

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe de la documentation JAVA en français et ou la trouver merci ? Salutations

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
DARKSIDIOUS

Lecture fichier postscript

Bonjour, je code actuellement un crawler pour un site web et j'aimerais pouvoir récupérer le contenu (texte sans le formatage lié à ce type de fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
youlhann

Fermeture d'un socket

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car j'ouvre un socket et je le fezrme de suite mais l'application me donne des erreurs lors de la fermeture de ce socket ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Twinuts

Ping icmp

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un ping ICMP en java, et comment le faire? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Twinuts

[swt] problème avec des arbres

 Résolu

Bonjour, je viens de me mettre à SWT (et aux IHM en général) et j'ai déjà un petit soucis... Je vous explique. Je voudrais mettre en plac...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
sanchou

Bloquer jframe

Bonjour! J'utilise trois jframes. La première s'appelle Authentification, la seconde acceuil et la troisième c'est mon main. Ce que je voudrais ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
g_fuck

Comment extraire les éléments d'une application java vers une base de données?

 Fermé

Salut a vous enfait je suis entrain de chercher une solution à mon pfe ki devrait etre une application java ki permet de sécuriser n'importe kelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Twinuts

Besoin d'aide !

Bonjour, Je suis débutant en Java, je suis en train de travailler sur un jeu d'avions et j'ai quelques difficultés donc j'aimerais avoir de l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
viva_diego

Lire objet via socket

Bonjour, J'ai un problème lorsque je transfère un objet (contenant un vecteur) via une socket. Si la taille du vecteur dépasse environ 800octets, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Boites jframe modale

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. J'ai créé de multiples jFrame pour me permettre différentes tâches. Pour faire une certaine sécurité,...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Java, dxf et cartographie

Bonjour à tous. Je suis actuellement en stage et je doit réaliser un petit programme de cartographie. Pour ça j'ai le plan d'une ville au format DXF ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
imadox

Comment enregistrer un fichier d'une telle application

 Résolu

Salut tous : j'ai un projet en java à faire en tant qu'élève ingénieur et j'aimerai bien savoir comment je peux enregistrer un fichier de mon applicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Twinuts

Problème combobox java

Bonsoir à tous, je sais qu'il commence à être un peu tard mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici tout d'abord le code: Cela e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Kouikoui

Url courante

 Résolu

Bonjour a tous. Cette question va surement vous sembler bête mais je vous la pose quand même car je n'y est pas trouver de reponse. "Comment peut on...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Probleme borderalyout

Bonjour tout le monde, j'ai un peti problème. Lorsque je compile dans NetBeans, je n'ai aucune erreur. Cependant, lors du lancement, j'ai l'erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Erwan76

Java jmf flux asf

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet permettant de récupérer le flux vidéo d'une webcam (ou plusieurs) après permettre de transformer cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
sa_fatim

Cryptage mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous les codes sourciens! :-)) j'utilise un jFrame qui contient des jLabel , des boutons et quelques jTextField... Jusque là çà va. Ce q...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
DARKSIDIOUS

Serialisation artificielle

 Résolu

Salut: Je travaille avec le framework GWT, mais il s'avère que la sérialisation est pénible avec ce dernier. Comme il supporte la sérialisation d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Delete row de ma base

bonjour; j'ai pas arriver a savoir ou est l'erreur j'ai essaier tout mais je n'arrive pas a comprendre l'erreur: Code : String pilote = "com....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Runnable

 Résolu

Bonjour a tous. je n'arrive pas a utiliser Runnable. Voila comment est ce que je procede: public class Y extends JFrame implements Runnable {   ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Pdf

 Résolu

Salut tous: Vu que je suis persuadé que tout est possible avec Java. Je demande s'il existe un package pour le traitement/génération des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Jade

Salut, Je veux developper une application web avec l'environnement agent jade. J'ai installé jade, JCreator mais je ne sache pas programmer avec j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
mechtadj

Demande d'aide

Bonjour tt le monde je voudrai creer une aplication qui permet de creer des rectangles . j'ai une fenetre qui contient un bouton et un panel ,lo...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
javamen33

Ant et compilation

salut ... je develope sur jbuilder 6 j'ai toujours ete oblige de  faire un MAKE a mon jar.exe pour qu'il puisse prendre en consideration les changemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Compter le nombre de fois d'une chaine de caractère dans une chaine

 Résolu

bonsoir mes amis String  chaine2 =""12131415"; ArrayList s = new ArrayList();      s.add("12");      s.add("13");      s.add("14");      s.ad...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
ulysse00

Python

bonjour, je débute avec python alors j'ai préféré d'ajouter des plugins a l'éditeur eclipse parceque je me débrouille mieux avec java alors si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Twinuts

[java3d] comment rafraîchir le contenu d'un simpleuniverse ?

Bonjour à tous, Je développe un programme permettant d'afficher le résultat d'un algorithme de traitement de signal (Wigner-Ville pour ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
pokpokpok

Systemtray et icone

 Résolu

Bonjour, avec le SystemTray du jdk6 Voilà, j'ai inséré une image dans le dossier de mon projet, on voit cette image.gif dans lexplorateur des pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
gmi19oj19

Socket fichier

Bonjour à tous ! J'ai un problème... je developpe un projet de synchro de repertoire en java et je pensais utilisé les sockets pour échange de fich...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Progression avec progressbar lors de copie de fichier

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes. Je travail actuellement à un navigateur de fichier avancé, mais je bloque bêtement sur quelque chose qui, j'en suis sûr, doi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Probléme java sur setlocation(x,y);

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de develloper une petit calculette pour apprendre les bases du java et pour la suite faire de plus grand projet. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Demande d'aide

 Fermé

slt tt le monde je voudrai creer une application en java pour traçer des rectangle ds une panel qui se situe ds une frame... mnt j'arrive a traçer l...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Twinuts

Api ldap

Salut à tous, Je suis débutant en java et l'on ma confié la tache de cherche de la documentation sur des API permettant de se connecter à un serveu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
gmi19oj19
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous