Comment extraire les éléments d'une application java vers une base de données?

Fermé
firas_tn Messages postés 128 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 26 mars 2007 à 18:26
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 27 mars 2007 à 09:29
Salut a vous

enfait je suis entrain de chercher une solution à mon pfe ki devrait
etre une application java ki permet de sécuriser n'importe kelle autre
application java ki contient un menu avec des éléments ki s'affiche
selon le role et les droits de l'utilisateur spécifié c adire la tache
ki m'as été confié c'est d'extraire tt d'abord tous les éléments de
l'application (Scan) ensuite de mettre ses éléments dans une base de
données (Oracle par ex) et par la suite gérer la sécurité suivant les
roles des utlisateurs k on a .

Mon probleme mnt consiste à comment extraire(scanner) les éléments de
n'importe quel application java é les mettre dans une base,

je suis vraiment bloqué dans ce point je seré content si vous m'aidiez

é Merci d'avance

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
26 mars 2007 à 19:21
prière de respecter le règlement de Codes-Sources (que tu as dû lire vu que tu l'a validé lors de son inscription...) : pas de SMS !
0
firas_tn Messages postés 128 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
26 mars 2007 à 23:53
Bonsoir
je suis désolé pour les erreurs syntaxiques de sms que j'ai fais ici ,bon voila j'ai corrigé je pense tout voila mnt je repose mon probleme que j'espere que vous allez m'aider:
enfait je suis entrain de chercher une solution à mon pfe qui devrait être une application java qui permet de sécuriser n'importe qu'elle autre application java qui contient un menu avec des éléments qui s'affiche selon le role et les droits de l'utilisateur spécifiés c'est à dire la tache qui m'a été confiée c'est d'extraire tout d'abord tous les éléments de l'application (Scan) ensuite de mettre ses éléments dans une base de données (Oracle par exemple) et par la suite gérer la sécurité suivant les roles des utlisateurs qu'on a.
Mon probleme maintenant consiste à comment extraire(scanner) les éléments de n'importe quel application java et les mettre dans une base,
je suis vraiment bloqué dans ce point j'espere vaiment que vous m'aidiez
et Merci d'avance
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
27 mars 2007 à 09:29
Salut,

tu as reouvert le sujet ICI je clos celui la.

PS:Merci de ne pas flooder le forum avec des postes identiques

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous