Les discussions

Runtime

salut, voici mon code java :   public void lancement() throws IOException, InterruptedException{          String p=new String("bin/nutch crawl ur...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Twinuts

Modéfication fichier xml

 Résolu

salut, je prépare un programme java qui me permet de modéfier un fichier XML selon les demandes de l'utulisateur Cépendant , j'ai pas tavaillé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Récuperer horloge

Bonjour, j'ai un problème avec la récupération de l'heure. En faite, le truc c'est que je récupère bien l'horloge mais je ne parviens pas à la réactu...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Fifan

Runtime

 Fermé

salut, voic mon code java :   public void lancement() throws IOException, InterruptedException{          String p=new String("bin/nutch crawl urls ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Twinuts

Visualisation des fichiers extraxctés pour utulisateur

salut, je prépare une installation automatique à travers laquelle il y a une extraction des fichiers dont je veut la rendre visible pour l'utulisateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Eclipse visual editor

Comment configurer le Layout manager par default ? (de maniere a ce qu'il soit a peu pres comme celui de netbeans) A eclipse,je vais a Window->Prefer...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Fifan

Variables d'environnement

 Résolu

salut, mon problème est le suivant: je doit accéder au fichier des variables d'environnement et ajouter des chemins je suis vraiment bloqué j'arr...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Twinuts

Utilisation mouselistener

 Résolu

Bonjour à tous. Nous continuons à créer notre petit jeu. Nous avons afficher notre map (zelda.gif) dans la JFrame, nous avons crée des droites pour a...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Soft phones et voip

Salut tout le monde Je suis entrain de travaillez actuellement sur un projet de voip et j'ai besoin d'un softphone gratuit (pas nécéssairement ope...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
yacine79

Comment

Comment dessiner ,en java, sur un panel contenant dans un autre panel (en fait il y a 3 panels superposé) je veux dessiner sur le 3ième panel. Merci! 

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Fifan

Creation d'un jpanel à partir d'un button exister sur le jframe

j'ai le code suivant: ... .... while(rs.next()){ String ncl=rs.getString("nom_colonne"); JRadioButton button=new JRadioButton(ncl); group.add(bu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
gmi19oj19

Comment filtrer les entrées d'un jtextfield ?

 Résolu

Tout est dans le titre... Comment filtrer les entrées d'un JTextField ? Je ne veux en fait que des caractères minuscule, majuscule et numérique me...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Abasedebasse

Remplacement de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de pouce: j'ai la fonction suivante: public static String remplacer(String str, String ancien, Stri...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
le_totophe

Classes et paramètre

 Résolu

Bonjour, J'ai cette partie de code dans ma principale : public class Principale {     private static Affichage affiche;     private static Discu...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Abasedebasse

Base de données et jdbc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une base de données sous forme de fichiers accessible via JDBC, j'avais pour celà téléchargé SQLite qui au demeurant...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
le_totophe

Problème de threads

 Résolu

Salut, Alors voilà, j'ai une fenêtre qui après un clic sur bouton en ouvre une seconde. Mais l'ouverture de cette seconde est très lente car elle do...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
ch0upette

Une commande qui fait la selection ds un jtable

bonjour! G une commande qui m'est trés utile ,je veut l'utiliser pour colorer les colones ds un JTable:"changeSelection" le prb:cette commande march...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Twinuts

Java + tomcat

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne trouve pas mon probleme : < débutant pour intallation de developpement Java> j'ai regardé dans les...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Twinuts

Applet upload

 Résolu

Bonjour, je désire uploader le contenu d'un répertoire d'un poste clients sur un serveur. J'utilise pour la selection du répertoire l'objet Fil...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
fatalpicard

Jouer un fichier flash(swf) avec java

Salut    SVP J’ai envie de realiser un logiciel qui doit faire:   1)      Jouer en 'ECRAN DE V...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
dimson2007

Cacher frame

Bonjours à tous, Voila mon pb, j'ai une Jframe que je voudrait cacher lors d'un clique sur un bouton. Dans le ActionPerform j'ai fait un setVisible...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
garpa

Fond d'écran

salut, svp je veut un code source en jdev qui permet de mettre une image dans le fond d'une interface

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

No action instance for path /action could be created

Bonjour tout le monde Actuellement je travaille avec struts et hibernate et lorsque je compile j'ai cette erreur qui s'affiche: No action instanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
tortue1344433

Comment faire pour

éviter que les images ne changent de place à chaque fois que je reduit et re-agrandit la fenetre ? Quand je lance l'application les images ne s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
luffysansan

Recherche d'aidee

 Résolu

salut a tous. moi je suis débutant en java avec netBeabs et je cherche d'aide comment je peut utilisé le composant JFileChooser pour fair afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Exécutable web

 Résolu

Salut, J'ai une application client qui appelle un service (web service) se trouvant au niveau de l'application serveur. Je voudrais créer un exécutab...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Jfreechart

Salutation. J'ai une application qui génère un tableau avec des données météorologiques stockées dans une base Mysql (qui fonctionne). Je dois aus...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
gattous

Faire un help de mon application java

Bonjour, Je voudrais faire un help de mon application. J'ai lu qu'on pouvait utiliser JavaHelp mais je n'ai pas su l'utiliser. Est ce qu'il faut que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Twinuts

Rafraichir jlabel

Bonjour à tous, Voilà je débute en java et je dois faire un jeu, c'est un projet pour ma fac. J'ai des scores de type int qui sont dans un JLabel ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
garpa

Chat

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite réaliser un jeu de bataille navale en réseau.. J'ai pu grâce à vos codes m'inspirer pour créer le jeu (au premier s...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
gmi19oj19

Mesure similarité d'mages

 Fermé

slt, pouvez vous me trouver des algorithmes ou bien des codes écrits en java pour la mesure des similarité entre deux images en se basant sur leurs c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Twinuts

Classification d'images

j'ai un projet du fin d'étude concernant la classification non-supervisée d'une base d'images indexées, j'ai besoin de savoir plus sur la classificat...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Twinuts

Jprogressbar

salut, svp ,comment je peut l'utuliser le threads pour sychroniser entre deux instruction dans un programme java. Dans mon cas je suis entrain de pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Problème avec runtime

salut, je suis vraiment en plein désespoir don mon programme j'ai le code suivant:  public void extraction() throws IOException, InterruptedExcepti...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
gadour_esz

Java 2d & threads

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer un jeu de strategie ou l'on gère plusieurs vaisseaux spatiaux que l'on peut déplacer en même temps etc. Sachan...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
HyperDrive

Creér une base de données avec mysql

regaieg slim

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
kingkong84

Colorisation d'un mot dans un graphe

bonjour, enfaite je suis un étudiant en derniére année en informatique,et dans le cadre de mon projet de fin d'étude je travaille sur les données tex...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Redimensionnement proportionnel jinternalframe

Bonjour, Je voudrais que lorsque l'on clic sur les bords d'une JInternalframe et qu'on la redimensionne, le redimensionnement soit proportionnel. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Méthode validate()

Bonjour, Ya t'il des raisons pour qu'un programme s'arrête sur la méthode validate?? quand on fait maFrame.validate. En fait il n'y arrive pas mais n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
indiana_jules

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour et slt a ts j'ai un probleme j'ai crée un classe mére qui me permet de remplir une liste chainé qui s'appele drawables apres j'ai cree un...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
javamen33

Calendrier java

bonjour en fait jaurais besoin d'un calendrier sur lequel je pourai sélectioné un jour (evenement onclik) et affiché la semaine corespondante a ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
zizota

Applet java et url

Je cherche un applet capable d'aller récupérer dans une textbox le résultat (une ligne) d'une url du genre "http/www.monsite.com/questions.php?valeur=...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
dimitryous

Probleme d'interaction entre classe

Bonjour, J'ai une classe principale qui lance mon affichage graphique puis aprés un thread nommé Discussion... J'ai un bouton dans mon affichage gra...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Abasedebasse

Conflit entre les composants et l'image

 Résolu

salut mes amis j'ai un pb que je n'arrive pas un résoudre et j'ai essayé plusieurs fois de modifier  le code mais ça n'a pas marché , je cherche a aff...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Twinuts

Problème afficher resultat bdd dans une "liste" vector

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai une base de données que j'exploite via le JAVA. Aucun problème pour effectuer n'importe quell...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Communication entre threads

 Fermé

Bonjour, Je dois faire une simulation de routeurs... et mon problème est qu'un routeur ne peut envoyer maximum qu'un paquet LSP par seconde. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Twinuts

Changer l'orientation d'un texte ou jpopupmenu

 Résolu

Bonjour, Je crée un JPopupMenu et j'écris dedans. Poour l'instant l'orientation est horizontal mais je voudrais le mettre en vertical. Doit on changé...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Twinuts

Fenêtre d'attente + thread = problème :(

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour comprendre un problème sur lequel je bloque depuis quelques jours. Je souhaiterais afficher une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Twinuts

Formateur

 Fermé

je veux un code java(j utilise jbuilder) qui permer de formater les messages log

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Twinuts

Chaine sans caractère spéciaux

Comment savoir si une String ne contient que des caractère alpha-numérique ? J'aimerais vérifier que ma String ne contient pas de caractères spécia...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous