Lecture Fichier Postscript

youlhann Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 26 mars 2007 à 19:20
youlhann Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 27 mars 2007 à 14:33
Bonjour,

je code actuellement un crawler pour un site web et j'aimerais pouvoir
récupérer le contenu (texte sans le formatage lié à ce type de
fichiers) de fichiers PS(PS et non EPS).


J'ai essayé plusieurs API(iText et d'autres), et parcouru le web dans
tous les sens pour en trouver une qui fonctionne correctement, sans
succès.


Je souhaite éviter de télécharger le fichier et de faire pstotext ou autre.


Si quelqu'un a un tuyau ou un bout de code pour moi je suis preneur, j'arrive à court de munitions.


Merci d'avance

2 réponses

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
26 mars 2007 à 22:19
Salut:




http://java.sun.com/products/java-media/2D/samples/index.html



________________________________________________________________________________
A.B. : 
"Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts
0
youlhann Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
27 mars 2007 à 14:33
Merci [auteurdetail.aspx?ID=237842 Ombitious_Developper], mais j'ai déjà été sur cette page, et il s'agit de traitement d'images, si tu télécharges l'archive tu verras que les fichiers ps sont des images(et sont en fait des fichiers eps) dont le contenu est récupéré dans des objets de type image, c'est inutilisable dans mon cas(enfin selon moi) car ce que je veux récupérer c'est le contenu de fichier ps qui sont des textes et pas des images, mais merci quand même.
0
Rejoignez-nous