Les discussions

Prob avec jsf

bonjour , je développe une application web (site web) avec jsf ,richfaces ,hibernate et spring en utilisant netbeans et apache tomcat et j'ai déployé...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tare9info

Positionner des objets à des emplacements spécifiques sur l'écran

Bonjour Je rencontre actuellement un nouveau problème dans le cadre de mon projet d'ontologie; j'aimerai afficher les noeuds de mon graphe à des en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
athematica

Gestion restaurant

 Résolu/Fermé

svp j'ai mini projet a réaliser et j'ai trouver beaucoup de problème au niveau de la conception . le sujet du mini projet est la gestion d'un café-sna...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Icones barre d'adresse

Bonjour, Je suis en train de créer une barre d'adresse du style Windows, c'est-à-dire une ComboBox dans laquelle s'affiche l'arborescence de fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sagittaire1812

Recuperer les données de ma base à la page jsp dans une liste déroulante

bonjour, c'est la première fois que je travaille avec netbeans et jsp , je cherche le code de récupération de données d'une base oracle dans une pag...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Java sudoku recursivité

Bonjour tout le monde J'ai un grand besoin de vos savoirs . Je dois développer un programme en java qui résout les grilles de sudoku, et la je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
l0r3nz1

Slt

 Fermé

salut he veux connecte une base de donnee access a une application de supervision a travers le protocle snmp comment je fais aidez moi svp cest urgen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Zone de texte pour lire et écrire

Bonjour, J'aimerais construite une zone de texte (JTEXTAREA ?). Cette zone aurait 2 fonctions : afficher et récupérer des données. Exemple de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
aminadz

Client 802.1x - supplicant

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche des informations concernant le possibilité de faire, en JAVA, un client 802.1X. Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tabouille

Crystal report avec java

Salut tous le monde , Depuis qlq jours je fait des recherches comment changer le DataSource (connection DB, Username , ....) d´un crystal Reports don...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
soualem

Defintion d'une balise dans une jsp

Bonjour,je travaille avec le langage de programmation J2EE avec l'utilisation de framework struts,et dans une page JSP j'ai trouvé la partie suivante:...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Vector

salut je voudrai savoir comment parcourir un vecteur qui est dans un autre vecteur for(int i=0;i

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sisisousou

Help

Bonjour j'aurais un grand besoin d'aide!! Je dois déterminer le nbr de répétion d'un nbr dans un tableau trié. Mon code // compte le nbr de ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nicocaro2

Comment ouvrir un code source téléchargé

Bonjour les amis, J'ai téléchargé un code source, j'ai essayé de l'ouvrir avec Netbeans pour l'essayé mais j'ai pas pu. Voici la démarche que j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Execution d'une jsp sous eclipse avec tomcat

bjr a tous, je suis debutant en jsp. je travail avec tomcat et eclipse. j'ai suivis les recommendations d'un tutoriel, j'arrive a ouvrir dans tomcat u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
boudjaoui19

Problème d'affichage

Salut les amis j'ai un problème d'affichage qui me bloque voici un exemple soit le texte suivant : Le langage XML (eXtended Markup Language) e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
didoux95

Java coordonnées intersection segment et arc

bonjour à tous, je cherche à trouver l'intersection entre un segment et un arc de cercle connaissant : 1)les coordonnées du segment: XdebutLig...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
KEROU

Programme java

 Résolu/Fermé

bonjour à tous est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me procurer un code java (1 seul exemple)là ou on utilise en même temps les classes interface(pulic...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Threads

salut tout le monde ....j'ai décvrire le monde de thred sur java ....et je me voudrait dont paratiquer ...pour cette raison j'essai de faire un thread...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
uhrand

Utilisation des boites aux lettres sous unix

Bonjour, j'ai un petit problème en programmation si quelqu'un peux m'aider , ben je programme en utilisant java sous UNIX, alors mon problème et le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

Recherche des fichiers

Salem, j'ai un petit problème j'ai une classe Recherche.java permettant d'extraire les fichiers ".cer" d'un disque amovible(clé USB) je teste cet...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mariem1988

Catch si valeur inexistante en bdd

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: ma méthode marche très bien cependant si je lis une valeur qui n'existe pas en bdd, la fonction saute dans le catch hors...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Comment afficher le contenu d'un fichier d'objet dans des textfield sur une inte

voila mon code si vous pouvez m'aider !! je veux quand je clique sur ce bouton , avoir les affichages de mon fichier d'objet dans les textfield sac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
updo

hibernate et jpa

Bonjour, - Comment configurer mon projet java en utilisant Hibernate et JPA avec eclipse et netbeans ? - Avez vous des exemples pour les suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
amaimi

Map

Bonsoir j'ai un projet sous eclipse je veut afficher une map dans mon jframe j'ai utilider la commande runtime.exec pour afficher une map de googl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Equation logistique et structure fractale

bon soir je suis entrain de réaliser une application sur la structure fractale des poumons par l'équation logistique.J'espère que vous m'aider à réa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Jframe dans netbeans

hamida , slt,j'ai un jframe dans laquelle j'ai mis des bouttons checkbox et tout dépend de mon choix je veux faire apparaitre des composants bien déf...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Application netbeans connexuon sql server 2008

je suis debutant en java et je travaill sur le netbeans et je veut avoir les etape pour faire la connexion entre les jframe de l'application et l'sql ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bossmed

Jcalendar

salut tout le mande . j'ai instancier un objet JDateChooser du jar JCalendar  du kei toedter et je veut inserrer la date sous la forme YYYY-MM-DD co...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
iissam113

Rempir une base apartir d'une fichier texte

 Résolu

salut .. j'essais de réaliser une application sur netbeans qui consiste a faire le remplisage et le mise a jour de mon base de donner( sur sql server...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
amel99

Afficher un chart sur une page jsp

Bonjour, Je travaille sur un projet qui prend des données d'une base de données, crée ungraphique à partir de ces données et l'affiche sur une page...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ammoull

Jbuilder

je vient de faire une apllication de gestion d une base de donnees d une agence de marketing .mon question et quant j utilise le jbuilder j utlise fra...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lediablo

Afficher applet dans programme java

Bonjour, J'ai une caméra de vidéo surveillance ip. On peux y accéder et visionner la vidéo live à partir d'un navigateur web, au travers d'un appl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
chti_moon

Envoie mail avec java ?

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une Classe me permettant d'envoyer des mails avec Java. J'ai trouvé ce tutoriel que j'ai suivis à la lettre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Soadnemesis

Choisr a partir de la servlet

Bonjour,je programme mon projet en J2EE, je voudrais à partir de ma servlet choisir la jsp que je veux,avoir un choix c'est à dire vous pouvez m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Ecriture dans la fin du fichier texte avec saut de ligne

salut, je voudrais ecrire dans la fin d'un fichier texte (chose dejà faite) mais en faisant des sauts de ligne, càd inserer les chaines de caracteres...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
skyhardrock

Connexion serveur ftp

 Résolu

bonjour à tous, je suis en train de développer une application client serveur en utilisant le protocole ftp, j'ai téléchargé le package org.apache.c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ezzineahmed

Hibernate pour une application web

Bonjour, Je voulais développer une application bancaire simplifiée. L'application est de type web en utilisant Hibernate pour J2EE. Le travail co...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
algeroc87

Problem servlet

bnjour tout le monde j'ai une petite question, mais j'ai du mal à la formuler, c'est pourquoi j'ai pas réussi à trouver sur google. j'ai fé une requ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ezzineahmed

Bibliothéque graphique

Bonjour je sollicite votre aide pour me conseiller une bibliothèque graphique java afin de l'utiliser lors de la construction pour mon schéma d'ontol...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
nhervagault

Affichage dynamique dans le jsp

bonjour je developpe une page web qui à pour objectif d'administration réseau en Jsp/Servlet , j'ai une tache qui consiste à afficher l'adresse ip d'u...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
lordatef

Accès à un fichier xml via web service

Bonjour, je développe une application où un client veut accéder au contenu de fichier xml chez le serveur en utilisant web services. Y a t-il qq...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
seddikhad

Graphique

Bonjour, J'avais besoin d'un code source pour les fractales de Mandelbrot et j'en ai trouvé plusieurs sur le site, mais j'ai toujours un problème. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jojolemariole

Driver jdbc oracle error sous applets

Bonjour, je suis actuellement sur un projet, qui doit lancer une procédure sur Oracle 8i (serveur distant). j'arrive à communiquer avec une applica...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
firah

Retourne à la premier fenetre

bonsoir j'ai un problème avec mes fenêtres je n'arrive pas à accéder à la fenetre précedente pour mieux me comprendre j'ai dux classe facture et a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ulysse00

Charger une image

merci beaucoup comment charger une image sur un panel ou label

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Centre de contour d'image

Bonjour j'ai testé un code de contour actif. je veux detecter centre de gravité de ce contour comment je peux acceder au different point de contour....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
hakimlion

Dessiner un cercle dynamique selon la position de souris et pouvoir le déplacer

Bonsoir les amis, Dans un projet-en java-j'ai une partie dans laquelle je dois dessiner une interface graphique contenant un bouton image cercle et u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Date de création d'un fichier texte

 Résolu

salut, j'arrive pas à trouver la fonction qui me donne la date de création d'un fichier texte . J'ai regardé la classe File mais rien ne répond à m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zahenianis

Customisation de jslider

:question) Est il possible de customiser l'aspect d'un JSlider? Changer par exemple l'aspect de l'icone sur laquelle on clique, et rajouter d'autres...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
degoum
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous