Jade

mechtadj Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 22 mars 2007 à 21:31
mechtadj Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 23 mars 2007 à 18:11
Salut,

Je veux developper une application web avec l'environnement agent jade.
J'ai installé jade, JCreator mais je ne sache pas programmer avec jade. Est ce que je vais choisir applet ou application?
n'hésiter pas à m'aider.

merci d'avance.

2 réponses

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
22 mars 2007 à 23:29
Salut:



A bon. C'est toi qui décide normalement ce que tu veux faire.




__________________________________________________________
A.B. :

"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse
0
mechtadj Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007
23 mars 2007 à 18:11
Salut,
Merci Ombitious_Developper pour votre réponse.
Moi, je veux developper une application avec jade et non pas applet  mais mon pb est ce que à travers une page Web JSP je peux appeler cette application. J'ai fait une recherche et j'ai trouvé les taglibs comme solution mais je ne sache pas comment procéder.
Un autre service si vous pouvez, j'ai essayer de télécharger un exemple fait par Claudiu (How to use jade within applets-new example and tutorial) à l'adresse suivante : http://jade.ceslt.it/thirdpartysw.html#applets
mais je n'ai pas pu. Est ce que vous avez des tutoriels sur jade.
merci pour votre aide.
0
Rejoignez-nous