Modifier un applet sous eclipse

el_bassir 45 Messages postés mardi 14 mars 2006Date d'inscription 17 avril 2007 Dernière intervention - 17 avril 2007 à 12:45 - Dernière réponse : el_bassir 45 Messages postés mardi 14 mars 2006Date d'inscription 17 avril 2007 Dernière intervention
- 17 avril 2007 à 14:12
Salut,

Je suis encore debutant en java et j'aimerai bien savoir comment importer un applet vers eclipse pour le modifier? et comment l'exporter après la modification?

merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Twinuts 5261 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 17 avril 2007 à 12:55
0
Utile
Salut,

en gros tu veux décompiler des .class et les recompiler par la suite apres modif ?
ba utilise les sources java pour le faire.... sinon si tu es l'auteur de l'applet (ou que tu as son accord) pour décompiler et modifier son travail tu peux utiliser jad (il existe aussi un plugin eclipse pour jad ICI) pour recompiler suffit d'utiliser javac .

Note : si le code est passé à l'obfuscation tu risque de passer ta vie à comprendre ce qui a été fait....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
Commenter la réponse de Twinuts
el_bassir 45 Messages postés mardi 14 mars 2006Date d'inscription 17 avril 2007 Dernière intervention - 17 avril 2007 à 13:38
0
Utile
C'est un applet d'upload que j'ai acheté avec son code source (j'ai les fichiers java): http://www.javaatwork.com/ftp-java-upload-applet/details.html
le probleme c'est que je n'ai jamais programmé un applet avec eclipse.
Commenter la réponse de el_bassir
Twinuts 5261 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 17 avril 2007 à 13:49
0
Utile
Salut,

tu programmes en java sous eclipse donc le fait de faire un applet, une fenetre, ou autre ça reste du java....

maintenant te suffit de creer un projet java sous eclipse et d'y mettre le code...
(ref : ICI si tu ne maitrise pas bien eclipse)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
Commenter la réponse de Twinuts
el_bassir 45 Messages postés mardi 14 mars 2006Date d'inscription 17 avril 2007 Dernière intervention - 17 avril 2007 à 14:12
0
Utile
J'ai deja fait des trucs en jsp, c'est tout, je fait des applications pour le web. je vais m'attaquer au cours que tu m'as donné pour me familiariser un petit peu avec eclipse.
Merci encore
Commenter la réponse de el_bassir

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.