Lire une video à partir d'un tableau de byte

shindara38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 11:29
tiger_j Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 19 avril 2007 à 09:04
Bonjour à tous,

je suis actuellement en train de développer une application java, qui doit se connecter à une base de données postgre. J'aimerai pouvoir récupérer des vidéos qui sont stockées dans la base.
J'ai commencé à chercher sur le net les différentes solutions pour lire une vidéo en java et apparemment l'utilisation de la librairie JMF semble la solution la plus simple.
Le truc c'est que mes vidéos sont stockées dans ma base sous forme de tableau de byte (bytea ou byte[] en java). J'arrive à récupérer ce tableau de byte dans java, mais je ne trouve aucun moyen d'affiche ma vidéo à partir de ce tableau. C'est possible pour une image unique (mon appli le fait déjà), c'est possible de récupérer et de lire une vidéo à partir d'une URL, grâce aux différents players de JMF, mais je ne trouve pas comment faire pour dire à mon player de prendre le tableau de byte et d'en faire une vidéo. Peut être que ce n'est tout simplement pas possible.

Donc voilà si quelqu'un a une idée de comment faire ça et bien je prends avec plaisir.

Merci d'avance
Thomas

1 réponse

tiger_j Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
19 avril 2007 à 09:04
Bonjour,
"c'est 1 peu tard, je sai(pour la réponse)"
moi aussi j'ai rencontré le même problème, le truc est,d'après ce que j'ai constaté ,qu'en j2me il ne considére pas une vidéo comme un objet, il faut peut-être le traiter comme un fichier alors si tu as quelques indication,fil les moi please.
sig:"Il n'y a pas d'hommes cultivés, il y a des hommes qui se cultivent"
0
Rejoignez-nous