Les discussions

Quel language choisir pour un jeux "in-browser" ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens ici pour chercher de l'aide concernant un petit dilemme. Pour résumer, je souhaite me lancer dans un MMO. Donc o...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
epineurien

Problème d'affichage de code ascii avec jdom

Salut mes amies j'ai une petite problème d'affichage j'ai pas trouver une solution la sortie de mon exemple est comme ceci : Il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ramy04804001

Action bouton

bonjour j'ai une classe qui assure la connexion aux base de données MySQL et j'ai une interface contient les boutons pour chercher, modifier, supprim...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
zagdoudi

Gestion des évènements hérités et locaux

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de gérer simultanément des évènements locaux et hérités : En effet, dans mon programme actuel, j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Hermios

Batch file à lancer avec java -> pb de path

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord, désolé de ressasser ce vieux sujet qu'est l'exécution du batch via Java, mais malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Hermios

Affichage dans jtextarea avec jdom

 Résolu

Salut les amie je veut faire une affichage dans jtextarea mais je n peut pas. Au niveau console l'affichage marche bien sachant que je travail a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Enchainement d'écran

Ma question va sans doute sembler idiote et mal exprimée, mais que voulez-vous, je débute... J'ai créé une classe Lecture qui lit une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
tarekinf

Affichage dans jtextarea

 Fermé

Salut les amie je veut faire une affichage dans jtextarea mais je n peut pas. au niveau console l'affichage marche bien sachant que je travail ave...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Aide java interface graphique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voulais vous demander votre aide pour un jeux que je crée en java qui est un risk et je fais la partie interface gra...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bronx72

Help : liaison jdbc to bdd mysql

bjr tt le monde ca va ? j ai un ptit probleme voila c est le code qui m a posé probleme q j ai ecris pour une liaison JDBC avec  une BDD mysql so...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ghaza486

Probleme recuperation jcombobox

Bonjour, Je dois creer une petite interface qui demande à l'utilisateur sa date de naissance. Pour cela j'ai créé 2 Combo (annee et mois) et des JB...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Rotation image java

bnj, je suis débutante en java. mon interface graphique contient un JPanel où j'affiche une image dans un JLabel intégré dans ce JPanel.cette image a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Problème de référence

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la référence des objets en java. Supposons que j'ai 3 objets . (X , A , B) Si je fais A X et B X ; ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Taz1984

Code java de squelettisation 3d

bonjour, je charche comment je peut telécharger un code java de squelettisation 3D. j'ai trvouvé beaucoups d'algorithme des pesonnes connus comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
raboa

Urgent: programmtion java sur le modéle agr (agent/group/role) de madkit

 Fermé

je voulais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà travailler sur la plateforme Madkit et qui peux m'aider pour l'implémentation d'un modèle AGR pour mo...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Modification de mot de passe

Bonjour j'ai 2 question : 1- j'ai sécurisé mon application java avec un mot de passe que j'ai déclaré constant dans le code source, comment permettr...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
manou9

Applet java sur une image..

Bonjour, J'aimerais savoir si un applet java sur une image (Style effet eau), peut être appelé sur un fichier class extérieur au site. Je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Systeme d'exploitation (gestionaire de tache)

 Fermé

bonjours svp si vous pouvez maider je suis completement debordeé avec les tp est le voici le plus difficile de system d'exploitation l'execution se fa...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Transformer un motif en regex

bonjour est il possible de transformer un motif en regex? j'ai pensé à mettre un \\ avant chaque char mais je ne sais pas si c'est corre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jojolemariole

Manipulation de jtable

dont le but de création de mon base de donner ...j'ai décider de crée un jtable afin que l'utilisateur l'utilise pour saisie les donner ... mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
riadh4070

Appeler deux classes dans un programme

 Résolu

salut tout le monde j'ai un problème avec ma classe "jj" dans java qui se connecte a un serveur via telnet et exécute des commande et a la fin dirige...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
maghraouiimene

Envoi email

 Fermé

slt tout le monde. je veux crées une application qui permet d'envoyer un email mais j'ai reçu le message d'erreur suivant: Exception in thread "...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Message de confirmation

 Résolu

salut tout le monde ! je voudrai faire un message pour la confirmation de la modifaction ou en suprimant un produit ??? une fenetre s'ouvre et demand...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dvoraky

Convertir les nombres en lettres

Comment convertir les nombres en lettres avec le langage java

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mephistopheles6022

Methode split

bonjour je suis debutant j'ai essaie de travailler avec la methode split mais je ne sais pas pourquoi ce code ne affiche rien String str = "j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
johnjjj

Session http tomcat

slt, alors je développe un site sous  tomcat et je  utilisese jsp bein je veux avoir quelques information sur la configuration de tomcat  pour sessio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mioume

Problème de quotes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je travaille sur un projet qui est de créer un forum. Bref, tout se passe très très bien, le seul problème c'est lor...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
TGSI

Téléphone en java

Bonjour, je suis en pfe et je dois créer une interface java qui permet de faire les principales fonctions de téléphone (appeler et raccrocher) Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
nirvana222

Alimentation d'une base mysql, urgent

 Fermé

Bonjour, je suis une débutate en java, je cherche à alimenter ma base mysql à partir de mon interface java je porte à votre connaissance que j'arriv...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Probleme avec mon projet "timer"

bonjour, j'ai un problème avec mon projet, le projet c un jeu 2D, le problème c que j ai une fonction ki fai deplacer les objet alèatoirement... et j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Kysic

Comment utiliser un bloquingqueue?

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de coder un réseau pour un jeu à 4 joueurs, j'ai donc besoin de récupérer les mouvements du joueur à qui est le tour et de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Kysic

Probleme avec mon projet svp

bonjour, je souhaite faire une fonction qui permet d'exécuté une autre fonction pendant un certain temp ou par exemple jusqu'a se ke je ferme mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Conexion avec base de donnees access

SALUT; JE VEUT INSERER DES DONNEES DANS MON BASE DE DONNEES ET LES DONNEES SONT TAPPES PAR L UTILISATEURS DANS DES jTextField,j ai fait se code et il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
uhrand

Réutilisabilité d'un programme

salut! Alors voila, j'ai un mini projet à faire en java dans lequel j'ai choisi de faire la gestion d'un magasin. Comme je ne suis pas doué en progr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Kysic

Désactiver selection jlist

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver la sélection d'un élément d'un jlist mais sans griser la zone. Le problème c'est qu'en utilisant jListTest.setEnable...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tototitanium

Prob app web

j'ai developpé mon app web avec jsf et hibernate et tous les configurations sont passés sans souci avec netbeans et apache tomcat ..mais quand je dési...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tare9info

Button activer aprtir d'une autre classe

salut; je voudrais savoir si c'est possible de faire des évènement sur un buttons depuis une classe c_a_d: la méthode action performed se fais ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ghezella

Problem avec les package de java

salut j'ai entrain de programmer en java avec netbeans6.8 lorsque j'ecri ses ligne import org.htmlparser.*; import org.htmlparser.filter...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
didoux95

Connexion à une base de documents lotus à partir d'une application java

Bonjour tout le monde, je veux savoir comment je peux accéder à une base de document Lotus à partir d'une application java. mon probleme consiste à m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
sofien1985

Pb avec de jscrollbar: le contenu ne scroll pas

Bonsoir, Je crée dynamiquement dans un JPanel (nommé jpMini) des labels. J'y ajoute un scrollbar. Le tout s'affiche mais rien ne scroll. Quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
benmor

Message d'erreur

j'ai cette message au cours d'execution : signefie quoi sa???? Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 100 at fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
didoux95

Savoir si fenêtre est ouverte

Bonjour, J'ai une fenêtre possédant plusieurs boutons. L'un de ceux-ci ouvre une nouvelle fenêtre contenant les règles d'un jeu. J'aimerais ne p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
didoux95

Récuperer le nouveau icone frame après le build du jar de netbeans

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le changement d'icône de mon application. j'ai réussi à le faire à l'aide le setIconImage() et en exécutan...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mtj89

Java.lang.nullpointerexception

Bonjour, J'obtiens cette erreur lors de l'exécution de mon programme et je ne comprend pas pourquoi : Exception in thread "main" java.lang.NullP...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
psyckan

Plugin javacc sous eclipse

Bonjour, J'ai un grand problème avec Eclipse: je doit travailler avec JavaCC pour faire mon propre Grammaire. voilà, j'ai ajouté le Plugin de JavaCC ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
amy001

Timer et ordonnancement de taches

bonjour, je veux utiliser le timer pour controler le temps d'exécution et l'ordonnancer d'un ensemble de taches. je veux exécuter une taches 1 avec ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
rodaynal

Break dans listener

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de 4 joueurs. Il est possible de jouer en réseau. Comme chaque joueur joue à son tour, j'ai décidé de me...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
moreelsc

Implémenter un interface graphique en java

salut tt le monde j'ai besoin de votre aide je suis élève ingénieur et j'effectue un stage de pfe je dois implémenter un interface graphique en j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
wolfhamed

Fermer jframe

Bonjour, J'ai un menu dans une JFrame d'un jeu dans lequel il y a "menu principal". Le listener de cela est sensé ouvrir le menu principal(new Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tototitanium

Ouvrir une seule fenêtre

Bonjour, J'ai une fenêtre possédant plusieurs boutons. L'un de ceux-ci ouvre une nouvelle fenêtre contenant les règles d'un jeu. J'aimerais ne po...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dvoraky
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous