Probléme class

belhajbouih51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 19 avril 2007 à 16:32
belhajbouih51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 19 avril 2007 à 16:50
Bonjour,
Voila la base , j'ai deux panel  un qui contient une jTree et un autre une jTable dans 2 onglet differents donc 2 class differentes le probleme c'est quand je modifie ma jtree je veux modifier en fonction de cette dernier ma jtable(recuperer un parametre de la jtree pour l'envoyer dans la class jtable)
J'ai crée une fonction dans la class de jtable sans succés au debbogage le programme rentre bien dans la fonction et effectuer la tache sans probleme mais à l'écran rien du tout.
Merci de votre aide

3 réponses

cyril4900 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
19 avril 2007 à 16:39
Tu peut mettre le code stp ?
0
belhajbouih51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
19 avril 2007 à 16:48
voila 

class jTree

 public void treeMouseClicked(java.awt.event.MouseEvent evt) {                                     
        MyJTable table=new MyJTable();
           DefaultMutableTreeNode leNoeud =(DefaultMutableTreeNode)jXTree1.getLastSelectedPathComponent();
         affbdd = leNoeud.getUserObject().toString();
        flag=leNoeud.isRoot(); 
       panel.test("SELECT DISTINCT "+affbdd+" FROM BDD");
       }

Class JTable

 public void affichBDD(String s) {
        
        jLabel1.setText(s);
        String path= System.getProperty("user.dir");
       
        JDBCAdapter dataBase;
        String pilote = "sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver";//DRIVER
        String host = "jdbc:odbc:DRIVER=Microsoft Access Driver (*.mdb); DBQ="+path+"[file://\\bd1.mdb \\bd1.mdb]; ";//PATH
        String login = "";// USER
        String pw = "";//PASSWORD  PRODUITS,TYPEDEPRODUITS,CHAMPS1,CHAMPS2
        String requete=s;
       
        dataBase = new JDBCAdapter(
                pilote,
                host,
                login,
                pw);
        

        dataBase.executeQuery(requete);
        this.jXTable2.setModel(dataBase);
              this.jXTable2.getColumn(0).setPreferredWidth(0);
        this.jXTable2.getColumn(0).setMinWidth(0);
        this.jXTable2.getColumn(0).setMaxWidth(0);
        repaint();
              
    }
0
belhajbouih51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
19 avril 2007 à 16:50
non il faut modifier la ligne
  " panel.test("SELECT DISTINCT "+affbdd+" FROM BDD");"
par   "table.affichBDD("SELECT DISTINCT "+affbdd+" FROM BDD");"

dsl je fais different test pour que ca marche alors donc g du mal à me retrouver
0
Rejoignez-nous