Récupérer le bytecode d'une applet depuis un site

Résolu
cs_Chatbour Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 25 nov. 2008 à 14:22
cs_Chatbour Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 25 nov. 2008 à 19:52
Salut à tous et à toutes

je cherche une manière pour télécharger le bytecode d'une applet, pour pouvoir l'exécuter sans avoir à être connecté..

Alors si quelqu'un a une idée merci de me la dire..

Merci d'avance..

_____________________

Vos avis et critiques sur le livre "Objets réactifs en java" de Frédéric Boussinot : contactez moi par MP..

4 réponses

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
25 nov. 2008 à 14:44
Salut,

C'est le .class d'un applet que tu veux?

Je viens d'essayer et ça marche. Tu vas sur la page où il y a l'applet, ensuite tu vas dans le codes sources de la page et tu prends le nom de la classe compilée qui est dans la tag
Ensuite, dans la barre d'adresse, il te suffit de rajouter le nom de classe XXX.class avec le path adéquat.

Moi , ça a fonctionné, j'ai téléchargé le .class comme il faut et tout...

Par contre, je ne sais pas si c'est très légal de faire ceci...

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
3
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
25 nov. 2008 à 19:35
Arf ouais,
en fait c'est une applet dans une archive "worms.zip"
Genre un jar quoi...
Tu peux récupérer le fichier zip, il est dedans
http://www.rennard.org/alife/worms.zip
Voilou

bonne soirée

<hr size="2" width="100%" /> C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
3
cs_Chatbour Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 19
25 nov. 2008 à 19:28
Re,

merci pour la réponse..

bon j'ai essayé ton idée mais ça n'a pas marché :(

voici l'applet en question..

_____________________

Vos avis et critiques sur le livre "Objets réactifs en java" de Frédéric Boussinot : contactez moi par MP..
0
cs_Chatbour Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 19
25 nov. 2008 à 19:52
merci bien :)

en fait je cherche l'autre applet gav.zip et je viens de la récupérer avec le même principe..

merci votre ton aide :)

_____________________

Vos avis et critiques sur le livre "Objets réactifs en java" de Frédéric Boussinot : contactez moi par MP..
0
Rejoignez-nous