Motej : Détection de Wiimote

Crillick Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 15:41
Crillick Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 16:32
Bonjour,

Je développe actuellement une application java qui utilise la wiimote, j'ai donc découvert qu'il éxistait des api pour java concernant ce périphérique : motej et WiiRemotej. J'ai décidé d'utiliser motej.

J'ai donc copier/coller le bout de code de la classe SimpleDiscovery du dossier demo de l'archive de motej. j'ai ensuite fais les import nécessaires et ajouté les librairies manquantes au projet, à savoir motej.jar, bluecove.jar, et commons-logging.jar.

Tout se compile nickel et l'application se lance sans problème. Dans le journal de notification on peut voir "Waiting for Inquiry..." mais apparemment aucune détection de wiimote puisque le code doit allumé la première LED de la Wiimote.

Voila le bout de code en question :



public class SimpleDiscovery {

public static void main(String[] args) throws InterruptedException {
Mote mote = MoteFinder.getMoteFinder().findMote();
mote.setPlayerLeds(new boolean[] {true, false, false, false});
Thread.sleep(5000l);
mote.disconnect();
}

}



PS : j'utilise BlueSoleil et une clef Bluetooth et je développe sous netbeans.

4 réponses

Crillick Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
27 nov. 2008 à 15:50
Super l'affiche de mon post, et apparemment on peut même pas éditer...désolé.
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
27 nov. 2008 à 16:05
reposte ;)

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
27 nov. 2008 à 19:56
Salut,

tiens pour la mise en page du code :

public class SimpleDiscovery {

public static void main(String[] args) throws InterruptedException {
Mote mote = MoteFinder.getMoteFinder().findMote();
mote.setPlayerLeds(new boolean[] {true, false, false, false});
Thread.sleep(5000l);
mote.disconnect();
}

}

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Crillick Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 16:32
Merci Twinuts pour le code.

Donc si quelqu'un à déjà utilisé motej, parce que moi tout se passe bien (compil + run) mais la wiimote n'est visiblement pas détectée avec ce bout de code et la connexion BlueSoleil est bien établie.
0
Rejoignez-nous