Les discussions

Dessiner un diagramme d'activités d'uml avec jgraph

Salut, Je prépare une interface graphique qui permet aux utilisateurs de dessiner des diagrammes d'avtivités d'UML. J'ai choisi alors  Jgraph mais la...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
imenmannou

Code key en java

salut j'ai fé un prog en java pour manipuler un cube en 3d et je sé pas les codes des key par exemple le code de flèche droit   est: KeyEvent.VK_RIG...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
NollaAngel

Remplir et valider automatiquement un formulaire html

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment, en Java, il est possible de remplir automatiquement un formulaire d'une page html, puis de le vali...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
titacha

Installation java 6 mise a jour 11

Bonjour Pouvez vous m'aider à installer la mise à jour 11 pour Java 6.(j'ai déjà la mise à jour 10) A chaque fois (plus de 10fois) le programme d'in...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
dvoraky

Récupération de mot de passe

C'est encore moi, maintenant j'ai le problème suivant : Je veux récupérer le mot de passe entré par l'utilisateur dans une applet en  java !! au...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
dvoraky

Agenda telephonique java

Je souhaite réaliser un agenda de base  qui crée un fichier texte comportant 2 fonctions: -une qui permet d'associer un nom prenom à un numero de tél...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Twinuts

Treeview

Bonjour, Je cherche à faire un TreeView qui se peuple au fur et à mesure qu'on clique sur en nœud en allant chercher les informations dans une base. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zemzemi

Comment gérer un classpath

Bonjour j'ai une question qui me taraude depuis longtemps (pour info je suis sur eclipse mais je pense que c'est valable pour tout projet en java)....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
larecrue

Stringbuffer outofmemory

Bonjour tout le monde !!! lorsque j'exécute mon programme me permettant d'insérer un Fichier de 12 mo dans un StringBuffer (ne me demandez pas pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
tulesais

Intercepter arrêt windows

Bonjour, je souhaite faire des opérations lorsque l'application ferme. J'utilise cette méthode: Runtime.getRuntime.addShutdownHook( ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Twinuts

Udp

bjr tt comment on peut envoyer des images successives de taille différents en utilisant socket via le protocole udp. Merci en avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Twinuts

Comment communiquer entre deux classes java?

Bonjour tout le monde, j'ai cherché partout mais je n'ai rien réussi à trouver. J'espère que vous pourrez m'aider. Mon problème est que je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bernidupont

Scanf en java

quel est équivalent de scanf  du langage c en java? et merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Chatbour

Jess/servlet

salut tt le monde je developpe une applicaton web qui integre un systeme expert(a base de MI jess).le problem est lorsque l'applet elle interoge le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Java2386

À propos des applets

Bonjour; S'il vous plaît dites-moi est-ce qu'on peut dessiner des formulaires dont on peut saisir du texte dans une applet en java ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
malbackt

Lancer une application j2me au demarrage du mobile

Bonjour a tous je suis en trin de développé un application J2ME qui fait des contrôles sur le téléphone je veut que cette application démarre avec l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
medmedia

Sauvgarde le donnée de jtable ds la base de donnée

salut tout le monde!! je travaille sur un projet et le travaille principale c'est le JTable est la connexion avec la base de donnée !! jé réussi a fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
chahrora

Cryptage string sans utiliser java.security

Bonjour, je développe en java mobile (tini) donc avec l'API 1.3 et j'aimerais crypter des chaines. Le probleme c'est que je n'ai pas acces à la cla...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
damiens00

Applet et une bdd

Bonjour; Je vous présente le problème que j'ai : Je veux réaliser une application qui vérifie le nom et le mot de passe d'un utilisateur lors de s...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dvoraky

Jsp/servlet bean upload

Bonjour, J'utilise une jsp pour saisir des données. Ces informations sont envoyées à une servlet en utilisant un bean (enregistré dans dans la sess...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Threader

[j2me] mon programme fait redémarrer le téléphone

Salut à tous, J'ai développé une application dont l'objectif principal est de faire se détecter deux téléphones supportant le Bluetooth lorsqu'ils ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
destructyom

Soap / webservice

Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation d'un webservice. Le webservice est écrit en dotNET, et je dois réaliser une application java autour de ...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
AMINA140685

Souci avec insersion code js au sein d'un site web.

 Bonsoir tout le monde, Je butte actuellement sur un gros souci qui peut paraitre à nombre d'entre vous très mineur. C'est la première fois que j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
fabiano13

Modifier un tableau dans un arraylist

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! j'ai rempli dans un arraylist, une liste de tableau. Afin d'utiliser ces tableaux, suis je obligé de les transférer dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tulesais

Bactracking

 Fermé

Bonjour, je voudrais le code source en java de bactracking appliqué au probléme des 8reines dans un échiquier. Merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sheorogath

Could not load jdbc driver class [com.mysql.jdbc.driver];

salut!       Je suis novice en spring hibernate et struts.       J'ai téléchargé le code source de l'application faite dans ce tuto http://www.rose...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ninaaa

Logique à suivre java

 Résolu

bonjour à tous , Etant nouveau en java et en programmation en general ,je voudrai savoir quelle "logique" adoptée face à un exercice ,probleme le co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
atino

Architecture java

salut mes amis je cherche sur une documenation architecture java est ce que quelqu'un peux m'aider soit de me donne un lien ou bien une document    

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kazer04

File download

slt, je cherche un code qui permet de télécharger un fichier stocké dans ma base Mysql avec le type longblob un code en jsp/java biensur merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
coucou747

Les exceptions en java

 Résolu

Bonjour tout le monde; je débute avec les Exception en java ,voici mon code : do{         valide=true;             System.out.println("Entrez un e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Rody88

Comment ajouter une musique a un code c ou java

bonsoir a tous je suis nouveau dans votre site je veux integré le son (musique dans mon code) exemple si l'utilisateure repond a une question coorect...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
coucou747

Nombre de lignes dans un stringbuffer

Bonjour tout le monde !!! j'ai un StringBuffer contenant n lignes ! Y a t'il un moyen de connaître ce nombre de lignes ou alors, peut on le calc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sheorogath

Aire de jeu de belote en ligne (sur un site)

Salut. J'ai actuellement un projet en tête, mais je ne sais pas comment le mettre en avant. Voilà, j'ai repréré chez sourceforge, une aire de je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nageeb1020

Saisie en java

 Résolu

slt tout le monde ; s'il vous plais j'ai  un probleme à la  saisie d'une date  dans  java, s'il ya quelqun  qui peut m'aider  n'hésite pas  .Envoyez...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
coucou747

J'ai un serveur irc, je voudrais faire une applet java pour un site.

Bonjour, Je me susi monter un serveur IRC, je voudrais faire un site web dans le quel les gens pouras acceder a mon serveur IRC est ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sheorogath

Parcourir un tableau d'objets verticalement

Bonjour , Je travaille d'une application de bourse qui utilise l'api JNI pour communniquer entre mes classes Java et mes methodes C.Et je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
sheorogath

Coordonnées d'une carte

svp j'ai une carte geographique de ma ville qui a 3000mm en largeur et 2500mm en longueur et je veux positionner des  icone d'emplacement sur elle et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Twinuts

Réaliser une carte web

Bonjour, Je suis un débutant dans le domaine SIG et j'aimerais bien avoir une idée sur les outils nécessaire pour réaliser une carte sur le réseau g...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
adamo901

Musique de fond en continu

Salut à tous! Nous devons rendre un projet d'info vendredi et nous avons décidé pour le finaliser d'insérer une musique en continu. Le morceau se jou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
dvoraky

Statistique tétris

Bonjour, je suis débutante en java et on nous a donné la source du jeu tétris comme Tp. En faite je voudrai créer une autre fenêtre statistique qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
awabi

Supprimer les nombre dans une chaine de caractaires

salut tous le monde j'espére que tous va bien bon mon souci c'es : eliminer les nombre dans une chaine de caractaire exemple: G740 devien  G me...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
dvoraky

Etat d'impression sous java / access ??

 Résolu

Salut a tous voila j'ai 2 table dans ma base de donnée ACCESS qui sont en relation: Table Projet et Jury. Je veux s'avoir s'il ya une possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
hafedhaouni

Probléme avec tableau en java

 Résolu

j ai un probléme svp aidez moi ??? voilà l'ennonce de mon exercice: on se propose de gérer une liste de clients d'une entreprise ecrire une cl...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
dvoraky

Problème installation java version 6 update 11

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de java passage update 11, une fois installé il me détecte toujours la version 6.0. Avec mozilla et IE c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sheorogath

Colonne éditable dans un jtable

je suis en train de développer une application java avec Netbeans et Swing. Je veux insérer une colonne éditable et qui est remplie à partis de la bas...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
uhrand

Demande de renseignement

j'ai un projet sur SIG (systeme d'information geographique) que je vais le faire avec j2ee il me faut que je numerise la carte de ma ville et les mett...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
adamo901

Problème tableau

Bonjour à tous Merci de bien vouloir m'aider Le travail à faire consiste à concevoir deux méethodes à ajouter dans la classe TransTab dont le co...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
antara3d

Java-cryptologie

Bonjour je veux faire un prog java pour l'algorithme de PORTA en cryptologie, juste je veux savoir comment je peux faire ça, les étapes koi, je veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bassempfe

Jgraph

Salut, Je veux dessiner un cercle en utilisant jgraph.Comment ça? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
papillon2000

Charger une image dans une applet client

comment afficher une image (stockée sur le serveur) dans une applet exécuter sur le poste client? Où faut-il stocker les images sur le serveur (TOMCA...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jlmando
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous