Les discussions

Lancer un fichier .bat à partir d'un programme java

Salut Voila, j'ai une interface qui me permet de saisir deux champs qui me servent de paramètres pour un fichier .bat. Une fois les champs saisis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anazakaria

Erreur de compilation à cause de la bd

bonjour tt le monde.j'ai télécharger un projet(gestion de location de voiture) qui semble fonctionner trés bien.mais le probleme lorsque je l'execute ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Julien39

Comparaison de deux vecteurs

Bonsoir à tout, C'est bon pour la dernière question, Merci. Maintenant j'ai un vecteur V1 ( a b c ) et un deuxième V2 qui contient plusieurs lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
djamira

Afficher une liste d'images

Bonjour a tous, c'est la première fois que je lance une discussion, j'espère que ça sera pas la dernière :) en fait , je travaille sur une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
houssajava

Java et les threads

Bonjour, Je suis en train de coder une classe qui permet de prendre en entrée un fichier et stocker les informations dans une base données. Cett...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
asma206

Java jee

mon sujet été bloqué a cause d "urgence" alors je veut etre plus poli cette fois svp aidez mois pour tester un serveur je veut créer un client ém...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
maher1988

Slt

slt tout le monde, bin j besoin d'aide, dans mon application en java j met en virant 20 checkbox, je veux tester l'ordere de choix de ces checkbox sa ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Pylouq

Template java

Bonjour, j'ai un projet qui est dans le cadre de XForms donc j'ai besoin d'un template pour générer un le code XForms à partir de la partie vue de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Android

Bonjour, ya t'il qlq'un qui peut m'aider? j'ai un pb concernant la récupération des données des marqueurs :longitude et latitude depuis la base de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Recevoir contenu gmail java

SVP je veut récupéré le contenu du mail j'ai crée les méthode nécessaire pour récupérer mais message c bon il affiche tous mais le contenu ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Créer un xsd (xml schema)

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si qlq pourra m'aider mais je dois générer un XSD (un schema XML) à partir d'un programme Java. J'ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
cheriner

Créer un exe à partir d'un jar

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un exe contenant un fichier jar crypter. Mon but est de créer une application commerciale, donc je...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
touha1

Mise en forme d'un texte

salut, svp vous pouvez m'aider je voudrais faire un mise en forme de texte c'est à dire je voudrais que mes clients puissent écrire du texte en séle...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Julien39

Rendre mon projet executable

salut comment je peux faire pour que mon projet java(formulaire JFrame) sera executable .exe merci aliahmad

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ichkandar

Un bon tutorial pour netbeans ?

Salut, je veux un cours qui me guide étape par étape sur l'utlisation de Netbeans. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Julien39

Mot de passe

je desirerai pouvoir programmer un mot de passe. Le probleme est que je sais pas comment faire en sorte que lorsque l'utilisateur entre son mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
rima1990

Recuperer le nom des tables d'une bdd en java

Bonjour, Actuellement, je crée des servlets en java interagissant avec plusieurs BDD type access. A partir d'une des bases de données, je dois recu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
the1one

Jar en exe avec base donneemysql)

merci pour toutes ces informations, mais toutes ces solutions (.exe) n'est pas valide pour se connecter à la base de données (MySQL) ... pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Julien39

Problème de longueur d'un champ textfield avec polish

Bonjour à tous, Je développe une application JavaME sous Sun Toolkit SDK 3.0 , et j'utilise aussi Polish pour appliquer des css aux champs de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
pheromix

Lancer une application à partir de java

 Résolu

Salut, Je veux exécuter un programme ".exe" que j'ai ecrit en "c" a partir d'un autre ecrit en java. En fait je veux créer une interface contenant...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
touha1

Exécuter un .exe à partir d'une application java

slt, je suis entrain de développer une application en JAVA Comment lancer un exécutable à partir de mon interface ( application) Merci de me répond...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
touha1

Creer un .exe avec un .jar sur windows xp

Je programme avec JBuider version Personnal, et jusqu'a mainteant tout se passe bien car je travaillais sur Linux et il suffisait que je fasse la comm...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
touha1

Récupérer l'adresse mac en java

salut tout le monde, je cherche comment trouver le mac d'un autre poste sur le réseau local avec java j’essaye avec un programme mais il renvoi que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
g_fuck

Mettre un texte en gras italique...

je veut faire une applet java afin d’éviter les éternelles balise que l'on peut voir sur de forums ou autre site qui nécessite de la saisie de texte. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mbareksarroura

java jee

 Résolu/Fermé

[b]svp aidez moi je veux creer une classe java qui envoi periodiqument une chaine de caractere quelconque a un serveur svvvvp c urgent /b

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Twinuts

Gestion des caractéres spéciaux sous linux

 Résolu

Salut à tous, Ma question concerne ce qui semble être un problème récurrent sur le net, mais dont les réponses m'échappent : Je dois créer une apli ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
shaiulud

Convertir string en boolean

Je me demandais si quelqu'un s'aurait convertir une String en boolean un peu comme la méthode parseInt de la classe Integer. Dans mon cas c'est pour l...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
shaiulud

Courbes en temps réel !!

 Fermé

salut à tous , j'ai besoin d'un code en java pour faire l'affichage d'une courbe en temps réel . je compte sur vous merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Twinuts

Creation dll (jni)

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un gros soucis de compilation: je vien de me mettre au JNI. j'ai creer deux fichier (HelloWorld.h et HelloWorld.c). je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
wilkom2009

Envoie et reception de mail

bonjours je cherche un exemple de client mail qui recupére les email reçu sur gmail  est ce ke c possible et si quelqu'un a un exemple pour ça!! me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
nemer

Mettre un message en gras, italique ou centrer....

Bonjour, je débute en java et je veux ajouter à mon application des boutons dont l'actionperformed sont rendre texte en gras et italique ou centrer ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mbareksarroura

Eclipse, raccourcis ctrl+shift ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Eclipse Galileo depuis un moment. Et là j'ai un petit problème, le raccourci Ctrl+Shift ne fonctionne plus, je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Pylouq

Exception

Salut!! je programme avec netbeans et je fait du swing, j'ai creé des interfaces graphiques,et quand je clique sur un bouton pour ouvrir une autre v...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
georgesrachid

Convert txt to mov

 Résolu

bonjour je souhaite votre aide je souhaite convert une chaine de caractère en file.mov la première étape ça marche j'ai trouvez la maniere de lire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
johnjjj

[déplacé de vb -> java] base de données sous oracle avec java

smahane salut, je veux faire une connexion d'une base de données sous oracle avec une interface réalisée en java, guidez moi s'il vous plait des b...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
smahaneAAI

Enregistrer un driver jdbc

 Résolu

bonjour, voici ma CLASSPATH : F:\libraries\Java\JDBC_MySQL\mysql-connector-java-3.0.15-ga-bin.jar;F:\Program Files\apache\apache-ant-1.6.2\lib;.....

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
smahaneAAI

Comment afficher sur plusieurs lignes le titre d'un list ?

Bonjour à tous, J'ai un List dont le titre est dynamique , le titre est la concaténation du nom et prénoms d'une personne. Quand ce titre est tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
pheromix

Application client/serveur via internet

Bonjour, J'aimerais crée un petit jeu avec plusieurs utilisateurs qui se connecter dessus via internet mais je ne sais pas du tout comment m'y pren...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
cs_missavril

Déploiement d'une application j2ee avec netbeans?

 Résolu

bonjour, j'ai une application web en J2EE, je veux que je la dépose sur un serveur comme une application intranet ! on m'a dit qu'il faut que je...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
missavril

Netbeans+access 2003

Bonjour à tous, j'ai un tp de programmation d'une application de gestion avec des interfaces à développer sous netbeans 6.8 que je dois interfacer à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
amiraasfouri

Java

 Résolu/Fermé

jarriv pas a faire un code java pour ce sujet!!! :( on veut mettre en place un logiciel de réservation de chambres d'hôtel. ce sujet est délibéré...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Twinuts

Java freeshart

 Résolu

voila le code je veut intégrer ce graphe dans mon fenêtre d'application ? import java.awt.Font; import java.sql.*; import javax.swing.JFr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
maher1988

Urgent: problème de création d'un web service sous netbeans

 Fermé

Bonjour, en fait j'ai un code java prêt qui fait l'alignement entre les ontologies, je veux implémenter ce code sous forme d'un web service, mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
DARKSIDIOUS

Gestion d'un bd apartir netbeans

 Résolu

svp aidez mois je sius bloqueé je veut créer une jframe a partir d la quelle j'authentifier les utilisateurs mon prb est comment extraire les don...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Julien39

Besoin d'aide pour mon projet

Bonjour tout le monde s'il vous plaît , pouvez vous m'aider pour mon projet en Java ? Mon projet est : Gestion de boîte mail en local . J'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Julien39

Des onglet sous netbeans

salam ts le monde ! svp Comment faire des onglets en java avec netbeans. ? jframe contient plusier onglet et merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Twinuts

Intégration d'une portlet dans un site web

Bonjour tout le monde, j'ai une portlet et je veux l'intégrer dans un site web . comment faire svp? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mauwzer

Meta refresh avec jsp

j'ai un probleme lors de l'utilisation de meta refresh d'une page html vers une page jsp, d'une autre facon: j'ai une page html qui s'appel page1.htm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
7ayet

Obtenir la taille d'un dossier sans listing

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour mesurer la taille d'un dossier sans en faire le listing dans une application java. En effet cela p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Twinuts

Interpreteur de commande

 Résolu

Bonjour à tous, mon application JAVA reçoit des commandes (en String) de ce genre: print("Hello World") print("x a la valeur : " + x) prin...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mau007
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous