Problème Java, rame exagérément

brycebtz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 17:00
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 27 nov. 2008 à 15:34
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en informatique.
J'utilise et j'apprend java depuis un an pour développer des petits programmes.
Le problème c'est que les petits programmes qui affiche une image puis une autre etc que j'ai programmé, fonctionne tous a l'iut, mais pas sur mon ordi, les images s'affichent une fois sur deux et encore.

L'exemple le plus flagrant est un petit Pacman qui marche sur un applet java, fonctionne sur l'ordi de mes collègues mais pas sur le mien, on voit pas les personnages (ils clignotent) en gros il y a même pas une image sur deux qui s'affiche.
J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé le jdk...
Qu'en pensez vous ?
Merci à tous
++

5 réponses

cs_jojolemariole Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 25
27 nov. 2008 à 10:26
Salut,

Je n'ai jamais entendu parlé d'un tel problème. Faudrait que tu nous montres le code source, la configuration des machines de ton IUT ainsi que la version de leur JRE, la configuration de ta machine et la version de ton JRE.
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
27 nov. 2008 à 10:30
Salut,

Tu as peut être des soucis au niveau Hardware...
Et t'as jamais essayé de désinstaller ton JDK pour en remettre un tout neuf?

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
brycebtz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 11:08
Salut,